aurel0701 wrote:vertveine wrote:
Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?
En terme de quantité c'est clair qu'on est largement pourvu en ailier avec Hamouma, Tannane, KMP, Roux, Mollo et Bamba (Corgnet n'est pas un ailier pour moi).
Après on peut enlever Mollo et Bamba vu que Galtier n'a vraiment pas l'air de compter sur eux.
Donc il nous reste 4 ailiers, mais le gros problème étant donné les blessures récurrentes et la fragilité d'Hamouma et Tannane, on risque de souvent voir jouer en tant que titulaires Roux et KMP (ce qui a été la plupart du temps le cas la saison dernière), et on perd clairement en qualité, surtout pour une équipe qui joue le top 5 et la coupe d'Europe.
Donc soit on prie pour que nos deux meilleurs ailiers ne se blessent pas, soit on anticipe en prenant un joueur en plus avec plus de talent que Roux ou KMP.
L'idéal serait un joueur polyvalent pouvant jouer en 10
derrière un ou deux attaquant et pouvant aussi jouer ailier: comme Sliti ou Saivet, avec un préférence pour Sliti car plus jeune et surtout moins cher.
Ben voilà qui est dit , tu as fini mon exposé
Le point qui m inquiete c est que l'ASSE perd son fond de commerce , son attrait s" effrite régionalement face à l' OL et sa structure européenne mais aussi au niveau national , l engouement pour les verts depuis 40ans transmis et porté par les médias s'étiole lentement mais surement.....
On perd l 'image de l'équipe valeureuse qui arrive à défier les Grands et leur argent... Ce ""désamour " est logique quand on voit le jeu pratiqué l an dernier et déja l année d avant aussi..
Ce sont les joueurs qui sont en cause tout simplement
de part leur manque de talent , tous les observateurs l ont remarqué et dit ...
L 'affluence stagne et cet été il n y a pas eu la foule pour venir voir la préparation des verts...
Je ne suis pas dans le secret des dirigeants mais j admire Galtier pour avoir remué les choses au printemps , pour avoir embauché un adjoint solide , c est presqu' un renfort pour moi et je pense que sa venue va porter ses fruits dans qques temps..
.
IL y a des moments dans une entreprise , ici un club ou il ne faut pas pinailler et savoir se lancer si on ne veut pas être bouffé par Lyon et ses attraits .. et savoir proposer encore de belles affiches à suspense ou l équipe sera le symbole des valeurs populaires : en plus la situation en France est propice à ça.
Y a que Caiazzo pour ne pas le voir , je me demande qui est ce type ; en tout cas face à Aulas c est une merde et même c est une merde tout court .. avec ses propos abscons , sa phraséologie creuse , sans fond apprise comme une récitation : pour ceux qui ont une certaine expérience ca se sent