Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baba-42
Posts: 198
Joined: 12 Mar 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Post by baba-42 »

julian48 wrote:
baba-42 wrote:Vous pensez pas que si Corgnet et Clément partent les dirigeants prendront pas Saivet et Veretout ?
A tu relu ta phrase ???? Je ne comprends son sens avec ses négations tronquées
Pour simplifier :)
En cas de depart de Corgnet et de Clément
Les dirigeants pourraient vouloir recruter les deux

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Post by epicentre »

baba-42 wrote:
julian48 wrote:
baba-42 wrote:Vous pensez pas que si Corgnet et Clément partent les dirigeants prendront pas Saivet et Veretout ?
A tu relu ta phrase ???? Je ne comprends son sens avec ses négations tronquées
Pour simplifier :)
En cas de depart de Corgnet et de Clément
Les dirigeants pourraient vouloir recruter les deux[/quote

Disons que tu t étais un peu avancé.

Tu avais fait un pas en trop quoi.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Il m'épuise le mercato,vivement la fin que l'on s'occupe que du train train quotidien de notre club.

Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Post by Greendu18 »

Saivet en ailier ce n'est pas si stupide que ça connaissant Galtier, ça lui permet de faire un faux 4-4-2 qui deviendra un 4-3-3, il aime la polyvalence, c'est faisable et ça s'est déjà vu!
La vida tombola

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Greendu18 wrote:Saivet en ailier ce n'est pas si stupide que ça connaissant Galtier, ça lui permet de faire un faux 4-4-2 qui deviendra un 4-3-3, il aime la polyvalence, c'est faisable et ça s'est déjà vu!
Après sa blessure il a vécu une saison hyper galère avec très peu de temps de jeu et à fini par être replacé au milieu surement car il arrivait pas à retrouver ses jambes d'avant au poste d'attaquant.

Après c'est clair que sur le fond j'aimerais bien qu'il puisse de nouveau jouer devant et être performant et qu'on le recrute pour tourner avec Hamouma et Tannane (sinon Hamouma va encore passer toute la 2ém partie de saison à l'infirmerie) et que Verretout arrive au milieu.

Après bon je pense que si il vient c'est pour jouer au milieu.

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

Tout le monde est d accorde pour dire qu il manque 3 joueurs : un DC , un milieu offensif et un attaquant excentré ou alors un attaquant capable de dribbles et percussion comme Saivet ou Sliti .......
On a qu Hamouma et Tannane ayant ce profil indispensable pour avoir un vraie attaque , c est le bon sens même !!!!!
On ne va retomber pas dans l affligeant jeu qu on avait l an dernier , de tte manière ca ne passerait pas, une fois oui mais on n aura pas deux fois la même chance ! On aurait du finir à la place de Nice

Mollo et Corgnet ne nous apporteront rien ; il reste aux dirigeants de faire l effort cette année d aller au delà la bonne prudence pour une fois exceptionnellement sachant qu on aura pas besoin d un renouvellement d effectif aussi important l an prochain

Et puis le fonds de commerce de l Asse commence à s effriter , j entends l attrait affectif et commercial envers cet équipe face a l 'OL : il faut du jeu pour rester dans le top et pour ça il faut des joueurs aux talents individuels supérieurs aux Mollo KMP Corgnet Lemoine Clement et j en passe

L'OL a décrcroché l année ou Aulas a pris le risque insensé à l époque d acheter ANDERSON pour 120 millions de frcs !!!!!!!
On n en demande pas tant aux dirigeants !!!!!

Mais bon dieu ! qu ils ne s arretent pas à mi"chemin !!!

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

julian48 wrote:Tout le monde est d accorde pour dire qu il manque 3 joueurs : un DC , un milieu offensif et un attaquant excentré ou alors un attaquant capable de dribbles et percussion comme Saivet ou Sliti .......
On a qu Hamouma et Tannane ayant ce profil indispensable pour avoir un vraie attaque , c est le bon sens même !!!!!
On ne va retomber pas dans l affligeant jeu qu on avait l an dernier , de tte manière ca ne passerait pas, une fois oui mais on n aura pas deux fois la même chance ! On aurait du finir à la place de Nice

Mollo et Corgnet ne nous apporteront rien ; il reste aux dirigeants de faire l effort cette année d aller au delà la bonne prudence pour une fois exceptionnellement sachant qu on aura pas besoin d un renouvellement d effectif aussi important l an prochain

Et puis le fonds de commerce de l Asse commence à s effriter , j entends l attrait affectif et commercial envers cet équipe face a l 'OL : il faut du jeu pour rester dans le top et pour ça il faut des joueurs aux talents individuels supérieurs aux Mollo KMP Corgnet Lemoine Clement et j en passe

L'OL a décrcroché l année ou Aulas a pris le risque insensé à l époque d acheter ANDERSON pour 120 millions de frcs !!!!!!!
On n en demande pas tant aux dirigeants !!!!!

Mais bon dieu ! qu ils ne s arretent pas à mi"chemin !!!

Désolé ,mais les efforts financiers ont déjà fait au mercato hivernal.Il va y avoir encore des efforts avant la fin du mercato,mais compare ce qui est comparable avec nos voisins.
À ce jour nous avons KMP,Bamba,Oussama,Hamouma,Mollo donc il ne faut pas rêver,ce n'est pas la priorité.
Last edited by dronchau on 15 Aug 2016, 20:22, edited 1 time in total.

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Post by Chuly »

Poteau gauche wrote:Chuly pris en flag de non lecture de P2 ! :mrgreen:

Euh vous êtes vraiment sûr que c'est vous les mecs ? On a même fait un débat qu'ils disaient de la merde !

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Mercato Été 2016

Post by lemâtru »

dronchau wrote:Il m'épuise le mercato,vivement la fin que l'on s'occupe que du train train quotidien de notre club.
Clerc, on pourra se pencher sur le sujet infirmerie :mrgreen: .

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Post by vertveine »

julian48 wrote:Tout le monde est d accorde pour dire qu il manque 3 joueurs : un DC , un milieu offensif et un attaquant excentré ou alors un attaquant capable de dribbles et percussion comme Saivet ou Sliti .......
On a qu Hamouma et Tannane ayant ce profil indispensable pour avoir un vraie attaque , c est le bon sens même !!!!!
On ne va retomber pas dans l affligeant jeu qu on avait l an dernier , de tte manière ca ne passerait pas, une fois oui mais on n aura pas deux fois la même chance ! On aurait du finir à la place de Nice

Mollo et Corgnet ne nous apporteront rien ; il reste aux dirigeants de faire l effort cette année d aller au delà la bonne prudence pour une fois exceptionnellement sachant qu on aura pas besoin d un renouvellement d effectif aussi important l an prochain

Et puis le fonds de commerce de l Asse commence à s effriter , j entends l attrait affectif et commercial envers cet équipe face a l 'OL : il faut du jeu pour rester dans le top et pour ça il faut des joueurs aux talents individuels supérieurs aux Mollo KMP Corgnet Lemoine Clement et j en passe

L'OL a décrcroché l année ou Aulas a pris le risque insensé à l époque d acheter ANDERSON pour 120 millions de frcs !!!!!!!
On n en demande pas tant aux dirigeants !!!!!

Mais bon dieu ! qu ils ne s arretent pas à mi"chemin !!!
Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?

aurel0701
Posts: 88
Joined: 07 Jan 2016, 15:03

Re: Mercato Été 2016

Post by aurel0701 »

vertveine wrote: Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?
En terme de quantité c'est clair qu'on est largement pourvu en ailier avec Hamouma, Tannane, KMP, Roux, Mollo et Bamba (Corgnet n'est pas un ailier pour moi).
Après on peut enlever Mollo et Bamba vu que Galtier n'a vraiment pas l'air de compter sur eux.
Donc il nous reste 4 ailiers, mais le gros problème étant donné les blessures récurrentes et la fragilité d'Hamouma et Tannane, on risque de souvent voir jouer en tant que titulaires Roux et KMP (ce qui a été la plupart du temps le cas la saison dernière), et on perd clairement en qualité, surtout pour une équipe qui joue le top 5 et la coupe d'Europe.
Donc soit on prie pour que nos deux meilleurs ailiers ne se blessent pas, soit on anticipe en prenant un joueur en plus avec plus de talent que Roux ou KMP. L'idéal serait un joueur polyvalent pouvant jouer en 10 derrière un ou deux attaquant et pouvant aussi jouer ailier: comme Sliti ou Saivet, avec un préférence pour Sliti car plus jeune et surtout moins cher.

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: Mercato Été 2016

Post by tu as raison »

vertveine wrote:
julian48 wrote:Tout le monde est d accorde pour dire qu il manque 3 joueurs : un DC , un milieu offensif et un attaquant excentré ou alors un attaquant capable de dribbles et percussion comme Saivet ou Sliti .......
On a qu Hamouma et Tannane ayant ce profil indispensable pour avoir un vraie attaque , c est le bon sens même !!!!!
On ne va retomber pas dans l affligeant jeu qu on avait l an dernier , de tte manière ca ne passerait pas, une fois oui mais on n aura pas deux fois la même chance ! On aurait du finir à la place de Nice

Mollo et Corgnet ne nous apporteront rien ; il reste aux dirigeants de faire l effort cette année d aller au delà la bonne prudence pour une fois exceptionnellement sachant qu on aura pas besoin d un renouvellement d effectif aussi important l an prochain

Et puis le fonds de commerce de l Asse commence à s effriter , j entends l attrait affectif et commercial envers cet équipe face a l 'OL : il faut du jeu pour rester dans le top et pour ça il faut des joueurs aux talents individuels supérieurs aux Mollo KMP Corgnet Lemoine Clement et j en passe

L'OL a décrcroché l année ou Aulas a pris le risque insensé à l époque d acheter ANDERSON pour 120 millions de frcs !!!!!!!
On n en demande pas tant aux dirigeants !!!!!

Mais bon dieu ! qu ils ne s arretent pas à mi"chemin !!!
Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?
Mon avis est le même que le tien, l'important est de limiter le groupe en quantité. On perdra peut-être quelques points à cause des blessures / méformes mais on en gagnera avec un groupe où chaque joueur est concerné. On gagnera peut-être aussi sur le long-terme en "s'obligeant" à laisser jouer nos jeunes.

Donc un DC bien entendu, les postes ne sont pas doublés. Un milieu, c'est compréhensible vu qu'on est limite. Mais, à l'aile, à moins d'un départ ou plus, on est suffisamment pourvu (Tannane, Hamouma, Mollo, Bamba, KMP et Roux qui peut dépanner).

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Mercato Été 2016

Post by Rob420 »

Pierre-Alex wrote:
GerardJanvion wrote:Le problème c'est qu'il y a Corgnet.
Si en plus il est blessé il devient invendable. Ne faut il pas envisager une rupture de contrat pour ce joueur ?
Autant le garder ça nous couterait moin cher

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Mercato Été 2016

Post by Tylith »

Après le truc c'est qu'on sait tous (même Mollo) que celui-ci ne jouera pas ou alors très peu. Que Bamba est placardisé probablement à cause de son contrat. Et que Roux à fait la gueule l'hiver dernier parce qu'il ne voulait pas jouer sur l'aile.
Ca te fait du coup plus que 3 joueurs de sûr et là ça devient un problème.
Il faudra éclaircir ces points d'ici la fin du mercato parce qu'il est dangereux de partir avec 3 joueurs très incertain.

Chuly
Posts: 532
Joined: 28 Mar 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Post by Chuly »

GreenP wrote:
Pierre-Alex wrote:
GerardJanvion wrote:Le problème c'est qu'il y a Corgnet.
Si en plus il est blessé il devient invendable. Ne faut il pas envisager une rupture de contrat pour ce joueur ?
Autant le garder ça nous couterait moin cher

Pas sûr que la SECU serait d'accord avec toi. ;)

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato Été 2016

Post by patatos »

Tylith wrote:Après le truc c'est qu'on sait tous (même Mollo) que celui-ci ne jouera pas ou alors très peu. Que Bamba est placardisé probablement à cause de son contrat. Et que Roux à fait la gueule l'hiver dernier parce qu'il ne voulait pas jouer sur l'aile.
Ca te fait du coup plus que 3 joueurs de sûr et là ça devient un problème.
Il faudra éclaircir ces points d'ici la fin du mercato parce qu'il est dangereux de partir avec 3 joueurs très incertain.
De mémoire, Roux jouait en pointe lors des embrouilles. Beric était HS dépuis 2 mois.

Pour Bamba, la situation est incompréhensible. Il a du talent le gamin, et aucune info n'est sortie quant à un éventuel depart. Hormis un pauvre article de but...

Enfin mollo, en début de mercato, une source du fofo parlait d'une offre de krasnodar, refusée par le club.

Meme en ayant bien dégraisse, il reste encore des joueurs invendables (corgnet, Clément, mollo)

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

vertveine wrote:
julian48 wrote:Tout le monde est d accorde pour dire qu il manque 3 joueurs : un DC , un milieu offensif et un attaquant excentré ou alors un attaquant capable de dribbles et percussion comme Saivet ou Sliti .......
On a qu Hamouma et Tannane ayant ce profil indispensable pour avoir un vraie attaque , c est le bon sens même !!!!!
On ne va retomber pas dans l affligeant jeu qu on avait l an dernier , de tte manière ca ne passerait pas, une fois oui mais on n aura pas deux fois la même chance ! On aurait du finir à la place de Nice

Mollo et Corgnet ne nous apporteront rien ; il reste aux dirigeants de faire l effort cette année d aller au delà la bonne prudence pour une fois exceptionnellement sachant qu on aura pas besoin d un renouvellement d effectif aussi important l an prochain

Et puis le fonds de commerce de l Asse commence à s effriter , j entends l attrait affectif et commercial envers cet équipe face a l 'OL : il faut du jeu pour rester dans le top et pour ça il faut des joueurs aux talents individuels supérieurs aux Mollo KMP Corgnet Lemoine Clement et j en passe

L'OL a décrcroché l année ou Aulas a pris le risque insensé à l époque d acheter ANDERSON pour 120 millions de frcs !!!!!!!
On n en demande pas tant aux dirigeants !!!!!

Mais bon dieu ! qu ils ne s arretent pas à mi"chemin !!!
Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?
Le calcul est plus complexe que cela, Bamba et Mollo sont blacklistés, et comme ils ne leur restent qu'un an de contrat, tu peux être certain que le club les vendra aux plus offrants.
on se retrouve plutôt avec 4 joueurs pour 2 postes, (Tannane, Hamouma, Roux et KMP) , je ne discuterai pas de la valeur qualitative des joueurs et du style de chacun.
Mais le rôle de Roux est compliqué, Soderlund souffre d'une tendinite qui l’empêche d'enchainer les matchs, la seule solution c'est le repos et beaucoup de repos. Donc Roux jouera plus souvent dans l'axe que sur le coté en ce début de saison, finalement tu te trouves avec trois joueurs et demi sur les cotés offensifs sachant que Roux couvre deux postes et que Hamouma et Tannane sont fragiles, et vu à la vitesse à laquelle nos joueurs se blessent, je suis dubitatif.
Bien sur tu peux faire monter DSL ou un autre jeune mais manque de bol Nordin est blessé

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

patatos wrote:
Tylith wrote:Après le truc c'est qu'on sait tous (même Mollo) que celui-ci ne jouera pas ou alors très peu. Que Bamba est placardisé probablement à cause de son contrat. Et que Roux à fait la gueule l'hiver dernier parce qu'il ne voulait pas jouer sur l'aile.
Ca te fait du coup plus que 3 joueurs de sûr et là ça devient un problème.
Il faudra éclaircir ces points d'ici la fin du mercato parce qu'il est dangereux de partir avec 3 joueurs très incertain.
De mémoire, Roux jouait en pointe lors des embrouilles. Beric était HS dépuis 2 mois.

Pour Bamba, la situation est incompréhensible. Il a du talent le gamin, et aucune info n'est sortie quant à un éventuel depart. Hormis un pauvre article de but...

Enfin mollo, en début de mercato, une source du fofo parlait d'une offre de krasnodar, refusée par le club.

Meme en ayant bien dégraisse, il reste encore des joueurs invendables (corgnet, Clément, mollo)
Rassurez-vous, quand Nancy et Dijon auront perdu 3 matchs d'ici le 31 août, Corgnet et Mollo les intéresseront!!!

Après, faut pas s'attendre à toucher le jackpot...

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Roux qui fait la gueule quand il joue à droite c'est pas un peu une légende urbaine inventé par Lions et compagnie ?

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

Benjis wrote:Roux qui fait la gueule quand il joue à droite c'est pas un peu une légende urbaine inventé par Lions et compagnie ?
Roux a une très bonne qualité de centre mais je le trouve limité dans la percussion et les dribbles, il n'est pas très véloce, il se bat beaucoup mais on sent qu'il n'est pas un milieu offensif naturel.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

YACINE wrote:
Benjis wrote:Roux qui fait la gueule quand il joue à droite c'est pas un peu une légende urbaine inventé par Lions et compagnie ?
Roux a une très bonne qualité de centre mais je le trouve limité dans la percussion et les dribbles, il n'est pas très véloce, il se bat beaucoup mais on sent qu'il n'est pas un milieu offensif naturel.
Oui je dis pas le contraire mais ça veut pas dire qu'il fait la gueule non plus non ?

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

Benjis wrote:
YACINE wrote:
Benjis wrote:Roux qui fait la gueule quand il joue à droite c'est pas un peu une légende urbaine inventé par Lions et compagnie ?
Roux a une très bonne qualité de centre mais je le trouve limité dans la percussion et les dribbles, il n'est pas très véloce, il se bat beaucoup mais on sent qu'il n'est pas un milieu offensif naturel.
Oui je dis pas le contraire mais ça veut pas dire qu'il fait la gueule non plus non ?
Je ne pense pas qu'il fasse la gueule, je pense juste que c'est une solution d'appoint qui ne lui permet pas d'exprimer aux mieux ses qualités et finalement il atteint ses limites à ce poste. C'est clair que tu es vite limité

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

aurel0701 wrote:
vertveine wrote: Je dois pas être comme tout le monde alors. Pour un DC et le milieu d'accord, mais le milieu / excentré je vois pas l'intérêt. Tu ne comptes que hamouma et tannane. Même en sortant KMP, mollo, corgnet, kmp comme tu le fais, reste encore Bamba et surtout Roux qui peuvent jouer a ce poste...
6 joueurs pour 2 postes, c'est peut être assez non?
En terme de quantité c'est clair qu'on est largement pourvu en ailier avec Hamouma, Tannane, KMP, Roux, Mollo et Bamba (Corgnet n'est pas un ailier pour moi).
Après on peut enlever Mollo et Bamba vu que Galtier n'a vraiment pas l'air de compter sur eux.
Donc il nous reste 4 ailiers, mais le gros problème étant donné les blessures récurrentes et la fragilité d'Hamouma et Tannane, on risque de souvent voir jouer en tant que titulaires Roux et KMP (ce qui a été la plupart du temps le cas la saison dernière), et on perd clairement en qualité, surtout pour une équipe qui joue le top 5 et la coupe d'Europe.
Donc soit on prie pour que nos deux meilleurs ailiers ne se blessent pas, soit on anticipe en prenant un joueur en plus avec plus de talent que Roux ou KMP. L'idéal serait un joueur polyvalent pouvant jouer en 10

derrière un ou deux attaquant et pouvant aussi jouer ailier
: comme Sliti ou Saivet, avec un préférence pour Sliti car plus jeune et surtout moins cher.

Ben voilà qui est dit , tu as fini mon exposé

Le point qui m inquiete c est que l'ASSE perd son fond de commerce , son attrait s" effrite régionalement face à l' OL et sa structure européenne mais aussi au niveau national , l engouement pour les verts depuis 40ans transmis et porté par les médias s'étiole lentement mais surement.....
On perd l 'image de l'équipe valeureuse qui arrive à défier les Grands et leur argent... Ce ""désamour " est logique quand on voit le jeu pratiqué l an dernier et déja l année d avant aussi..

Ce sont les joueurs qui sont en cause tout simplement de part leur manque de talent , tous les observateurs l ont remarqué et dit ...
L 'affluence stagne et cet été il n y a pas eu la foule pour venir voir la préparation des verts...

Je ne suis pas dans le secret des dirigeants mais j admire Galtier pour avoir remué les choses au printemps , pour avoir embauché un adjoint solide , c est presqu' un renfort pour moi et je pense que sa venue va porter ses fruits dans qques temps..
.
IL y a des moments dans une entreprise , ici un club ou il ne faut pas pinailler et savoir se lancer si on ne veut pas être bouffé par Lyon et ses attraits .. et savoir proposer encore de belles affiches à suspense ou l équipe sera le symbole des valeurs populaires : en plus la situation en France est propice à ça.

Y a que Caiazzo pour ne pas le voir , je me demande qui est ce type ; en tout cas face à Aulas c est une merde et même c est une merde tout court .. avec ses propos abscons , sa phraséologie creuse , sans fond apprise comme une récitation : pour ceux qui ont une certaine expérience ca se sent

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

RAS dans Le Progrès du jour.
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau droit »

RAS dans la Pravda du jour.
Image

Post Reply