Parce qu'après une première journée de championnat, tu sais que les girondins joueront comme ça toute la saison ?Benjis wrote:Ils marquent pas ce but à deux balles après 15 minutes jamais ils gagnent le match. Jdit pas qu'on a été bon mais Bordeaux à eu toute les circonstances favorable qu'on peut avoir dans un match.Chuly wrote:Benjis wrote:J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.bubs wrote:tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.
La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.
Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...
Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.
J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.
En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
Comment on étant supp stéphanois, on peut dire ça ?
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
-
Personnellement je ne trouve pas qu'on a fait un mauvais match. Surtout la première mi-temps on a manqué de justesse technique et de précision dans le dernier geste. Après la deuxième mi-temps à part la fin, on s'est fait un peu bouffé.
Au rayon des satisfactions j'ai trouvé selnaes bon, ruffier impérial, Tanane pas mal, et ha moula qui met un but et une passe décisive.
par contre Pajot coupable sur le premier but à mon sens et sur un autre centre on aurait pu en prendre un pareil. Je trouve qu'il apporte pas grand chose au milieu de terrain il fait le nombre. Kmp, je n en parle même pas tellement ses passes sont tristes.
Au final il faut vraiment s améliorer sur cpa, et recruter au milieu et un ailier gauche
Au rayon des satisfactions j'ai trouvé selnaes bon, ruffier impérial, Tanane pas mal, et ha moula qui met un but et une passe décisive.
par contre Pajot coupable sur le premier but à mon sens et sur un autre centre on aurait pu en prendre un pareil. Je trouve qu'il apporte pas grand chose au milieu de terrain il fait le nombre. Kmp, je n en parle même pas tellement ses passes sont tristes.
Au final il faut vraiment s améliorer sur cpa, et recruter au milieu et un ailier gauche
Last edited by oblooblo2000 on 13 Aug 2016, 19:06, edited 1 time in total.
Perso je suis très inquiet sur la saison. Ça sent la saison de merde comme l'année dernière si on a le même pourcentage de blessé. A moins de recruter un top défenseur et avoir aucun blessé on sera exclu du top 5 comme la saison dernière
Ce qui est rageant c'est de se faire punir de la sorte par une équipe de Bordeaux loin d'être géniale et de faire rêver.
Le plus inquiétant sur ce match c'est ce trou d'air qu'on s'est pris, cette incapacité à défendre correctement sur ce genre de CPA (ce n'est pas d'aujourd'hui), et un Perrin qui commence à passer à travers de plus en plus souvent.
Le problème c'est qu'on a pas de vrai leader dans cette équipe, notamment quand Lemoine n'est pas là. L'équipe joue par à coups, soit en sombrant toute ensemble, soit en se réveillant soudainement en fin de match (aidé peut-être par la baisse de pied physique des bordelais).
Dommage d'ailleurs qu'on ait pas tenu le nul (voire 1 seul but d'écart) jusqu'au 10 dernières minutes, où on a vu qu'on pouvait faire la différence à ce moment-là.
Après l'équipe a été pas mal renouvelée et les joueurs ont aussi besoin de temps pour apprendre à jouer ensemble.
Mais bon dans l'ensemble notre équipe est désormais quand même très moyenne, trop moyenne. Pour moi c'est plus qu'un DC et Veretout qu'il faut recruter si on veut terminer dans les 5 cette saison.
Le plus inquiétant sur ce match c'est ce trou d'air qu'on s'est pris, cette incapacité à défendre correctement sur ce genre de CPA (ce n'est pas d'aujourd'hui), et un Perrin qui commence à passer à travers de plus en plus souvent.
Le problème c'est qu'on a pas de vrai leader dans cette équipe, notamment quand Lemoine n'est pas là. L'équipe joue par à coups, soit en sombrant toute ensemble, soit en se réveillant soudainement en fin de match (aidé peut-être par la baisse de pied physique des bordelais).
Dommage d'ailleurs qu'on ait pas tenu le nul (voire 1 seul but d'écart) jusqu'au 10 dernières minutes, où on a vu qu'on pouvait faire la différence à ce moment-là.
Après l'équipe a été pas mal renouvelée et les joueurs ont aussi besoin de temps pour apprendre à jouer ensemble.
Mais bon dans l'ensemble notre équipe est désormais quand même très moyenne, trop moyenne. Pour moi c'est plus qu'un DC et Veretout qu'il faut recruter si on veut terminer dans les 5 cette saison.
Bah pourquoi ce qui vaut pour Sainte ne vaudrait pas pour d'autre.Asse Øf Spades wrote:Parce qu'après une première journée de championnat, tu sais que les girondins joueront comme ça toute la saison ?Benjis wrote:Ils marquent pas ce but à deux balles après 15 minutes jamais ils gagnent le match. Jdit pas qu'on a été bon mais Bordeaux à eu toute les circonstances favorable qu'on peut avoir dans un match.Chuly wrote:Benjis wrote:J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.bubs wrote:tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.
La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.
Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...
Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.
J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.
En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
Comment on étant supp stéphanois, on peut dire ça ?
Oui. Ça serait Monaco Lille ou rennes qui pour moi sont supérieur voir Nice ça passerait mais bordeaux qui a un effectif très moyen ou alors Gouverne est un top entraîneur.G. Van W. wrote:Ce qui est rageant c'est de se faire punir de la sorte par une équipe de Bordeaux loin d'être géniale et de faire rêver.
.
Personnellement, j'aurais préféré un bon 0-0 de merde avec 0 TAB.
On parle beaucoup d'individualités mais il m'a toujours semblé que ce qui a fait l'ASSE, c'est le collectif, la solidarité, le fighting spirit...
C'est ce que nos joueurs devraient (ré)apprendre...
Au charbon les gars, au charbon...
Ici, c'est la mine pas le Qatar.
On parle beaucoup d'individualités mais il m'a toujours semblé que ce qui a fait l'ASSE, c'est le collectif, la solidarité, le fighting spirit...
C'est ce que nos joueurs devraient (ré)apprendre...
Au charbon les gars, au charbon...
Ici, c'est la mine pas le Qatar.
je suis entièrement d'accord. Il faut un 6 à coté de SelnaesBucky wrote:+1Machiavel wrote:Selnaes est un meneur de jeu en retrait, il lui faut un récupérateur à côté de lui. Et ce récupérateur n'est sans doute pas Pajot.Bucky wrote:Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund
tu fais un mail à Galtier ou je m'en charge ?
Tout à fait d'accord.G. Van W. wrote:Ce qui est rageant c'est de se faire punir de la sorte par une équipe de Bordeaux loin d'être géniale et de faire rêver.
Cohade aussi était un leader....là il nous manque clairement un patron et du caractère au milieu (en lieu et place de l'inutile Pajot déjà).
Mais si on ne fait rien au milieu notre pauvre Beric est reparti pour une saison à attendre désespérément des ballons pendant 90 minutes.
Ca fait plaisir de trouver des gens qui partagent mon opinion. Je le dis depuis le début des matches amicaux.bubs wrote:je suis entièrement d'accord. Il faut un 6 à coté de SelnaesBucky wrote:+1Machiavel wrote:Selnaes est un meneur de jeu en retrait, il lui faut un récupérateur à côté de lui. Et ce récupérateur n'est sans doute pas Pajot.Bucky wrote:Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund
Je n'impute directement aucun but à Selnaes, mais le fait qu'il joue à la place de Clément est surement une des explications à notre difficulté à défendre sur ce match.
Ça serait bien de rester mesuré dans ses propos. Par exemple : "je trouve dommage" au lieu de "je trouve inadmissible"...dan-29 wrote:je trouve inadmissible de vendre un défenseur titulaire à 15 j de l'ouverture du championnat surtout à ce prix là. Il fallait poser des conditions ok pour un départ si remplaçant il y aepopee76 wrote:Vous pourriez arrêter un instant avec Sall ? ON NE L'A PAS VENDU VOLONTAIREMENT !!! (pardon pour les majuscules).dan-29 wrote:Derrière on be peut pas jouer avec cette défense quel erreur d'avoir vendu Sall à 1 million euros.on be vas pas trouver un défenseur central de ce niveau à ce prix là quel gâchis . sinon au milieu corgnet n-as pas sa place.il manquait Dabo lemoine roux et M bengue aujourd'hui . dommage car bordeaux à été chanceux
Il voulait partir , on n'a fait qu'être devant le fait accompli ! Pas dur à comprendre ça.Faut lire un peu ses interviews.
.
On peut toujours pester contre les calendriers du mercato et du championnat qui se chevauchent... C'est incroyable, mais bon, le mercato ça fait vendre des journaux.
Bientôt il sera plus long que le championnat !
On a fait des erreurs derrière. Bon, OK, mauvais match de notre charnière.
Ça nous est déjà arrivé avec Bayal & Perrin.
Il ne faut pas trop tirer de conclusion après un match.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Défensivement on a laissé des boulevards aux attaquants bordelais,impardonnable ! Au milieu selnaes propre dans la relance mais pas assez agressif dans la recuperation du ballon,pajot prestation honteuse du déchet technique à la pelle.j'ai bien aimé hamouma qui revient bien,je comprends pas trop les critiques à son égard.
-
On méritait tellement mieux p'tain en 1ère mi-temps mais ces "crevards" de Bordelais nous mettent un coup de poignard dans le dos ! On rentre aux vestiaires menés, c'est dingue ça. Mais c'est le football, sans être décisif, tu ne peux rien espérer. 2eme mi-temps dégueu sauf le dernier quart d'heure où Sainté a lâché les chevaux et j'ai presque cru qu'ils allaient remonter le score, un truc impensable. Mais non, 3-2...Aïe aïe aïe !!
Côté joueur, j'ai vraiment aimé le jeu de Selnaes. Avec quelques matchs de plus dans les pattes, le "Pirlo" du Nord va bientôt rayonner sur l'entrejeu des Verts. Tannane fort en 1ère mais aux abonnés absents par la suite. Polo m'a surpris par sa qualité de centres mais faudra qu'il gomme certaines erreurs techniques grossières notamment lors de transmissions simples. Hamouma, bien aimé son match même si vu son potentiel on attend toujours plus de lui, mais a eu le mérite de "claquer" et relancer le suspense. Côté flop, Pajot et Corgnet beurk ! Perrin, commence à vieillir le soi-disant Dieu. Beric ? Oh Bob tu vas muscler ton jeu de diou !!
On repart avec 3 pions dans la musette, des blessés (nos 2 recrues, vlan !!) et un barrage qui arrive vite. Y'a pas le feu, mais ça transpire pas la sérénité non plus...
Côté joueur, j'ai vraiment aimé le jeu de Selnaes. Avec quelques matchs de plus dans les pattes, le "Pirlo" du Nord va bientôt rayonner sur l'entrejeu des Verts. Tannane fort en 1ère mais aux abonnés absents par la suite. Polo m'a surpris par sa qualité de centres mais faudra qu'il gomme certaines erreurs techniques grossières notamment lors de transmissions simples. Hamouma, bien aimé son match même si vu son potentiel on attend toujours plus de lui, mais a eu le mérite de "claquer" et relancer le suspense. Côté flop, Pajot et Corgnet beurk ! Perrin, commence à vieillir le soi-disant Dieu. Beric ? Oh Bob tu vas muscler ton jeu de diou !!
On repart avec 3 pions dans la musette, des blessés (nos 2 recrues, vlan !!) et un barrage qui arrive vite. Y'a pas le feu, mais ça transpire pas la sérénité non plus...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Il faut pas tout jeter dans ce match mais j ai quand même de gros doutes sur des points précis:
Je pensais que galtier allait faire jouer ktc dans l axe et il compte le laisser latéral. Aujourd'hui il a été très mauvais même dans les duels où il est sensé dominer par son physique. Il ne sait quasi pas centre ( contrairement à polomat à gauche ) bref je suis déçu d avoir ce joueur titulaire. Et j ai l impression que de l autre côté ça va être pareil avec mbengue.
Corgnet j espère qu il va faire ses bagages car je ne sais même pas si je l ai vu sprinter dans le match.
Pajot gros manque de technique.
Enfin je trouve qu il nous manque un profil de dribleur en rotation qui peut faire la différence en cours de match.
Kmp ne peut etre bon que quand il est titulaire pour moi.
Selnaes est très bon techniquement, ça fait plaisir de le voir jouer par contre il lui faudra du soutien pour défendre.
Il va falloir vite se remobiliser et allé faire un bon résultat mercredi.
J espère qu on aura de bonnes recrues d ici la fin du mercato
Je pensais que galtier allait faire jouer ktc dans l axe et il compte le laisser latéral. Aujourd'hui il a été très mauvais même dans les duels où il est sensé dominer par son physique. Il ne sait quasi pas centre ( contrairement à polomat à gauche ) bref je suis déçu d avoir ce joueur titulaire. Et j ai l impression que de l autre côté ça va être pareil avec mbengue.
Corgnet j espère qu il va faire ses bagages car je ne sais même pas si je l ai vu sprinter dans le match.
Pajot gros manque de technique.
Enfin je trouve qu il nous manque un profil de dribleur en rotation qui peut faire la différence en cours de match.
Kmp ne peut etre bon que quand il est titulaire pour moi.
Selnaes est très bon techniquement, ça fait plaisir de le voir jouer par contre il lui faudra du soutien pour défendre.
Il va falloir vite se remobiliser et allé faire un bon résultat mercredi.
J espère qu on aura de bonnes recrues d ici la fin du mercato
Qui a commis la faute sur le coup franc qui amène le premier but bordelais ?
tananne mais y'a pas faute...vertoujourssss wrote:Qui a commis la faute sur le coup franc qui amène le premier but bordelais ?
D'ailleurs tannane devrait être beaucoup suspendu avec ses fautes de frustrationDagostino wrote:tananne mais y'a pas faute...vertoujourssss wrote:Qui a commis la faute sur le coup franc qui amène le premier but bordelais ?
Sans extrapoler sur la suite de la saison, on a quand même fait un match bien naze. L'équipe a deux matchs de compet dans les jambes, normalement une meilleure préparation. J'ai rien vu de tout ça. Certain parle du milieu et de l'attaque. Je remarque juste que des occasions on en ar eu, des buts on en a mis. La Défense par contre.... Toute la ligne a été bien nul, mention à polo et Perrin à la ramasse. Et c'est pas un centre du jeuno qui va changer la donne.
L'année dernière on l'a échappé de pas loin. Un nombre incalculable de nos concurrents a fait une saison bidon. Ça ne se reproduira pas. Y a deux trois joueurs sur lesquel on ne peut pas compter pour une bonne saison complète. Même pas en remplaçant.
L'année dernière on l'a échappé de pas loin. Un nombre incalculable de nos concurrents a fait une saison bidon. Ça ne se reproduira pas. Y a deux trois joueurs sur lesquel on ne peut pas compter pour une bonne saison complète. Même pas en remplaçant.
-
Tu fais un peu dans la provoc mais en tous cas aujourd'hui Pogba a fait un meilleur match que Loïc. Mais bon Loïc avait fait un bon match á Athènes tout comme KTC qui a été très mauvais aujourd'hui.moloko wrote:Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?
Espérons que tu ai raison mais Loïc a fait quelques matchs moyensvertluisant74 wrote:Tu fais un peu dans la provoc mais en tous cas aujourd'hui Pogba a fait un meilleur match que Loïc. Mais bon Loïc avait fait un bon match á Athènes tout comme KTC qui a été très mauvais aujourd'hui.moloko wrote:Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?
Ça fait longtemps que je dis la même chose, faut vite l'enlever d'un côté pour le mettre dans l'axe. C'est bien simple pour la défense, il ne prend jamais le coté pour centrercyssou43 wrote:Perso celui qui m'a le plus déçu (vu son potentiel) sur ce match c'est tannane, il cherche toujours à faire la différence et fait des passes quand il est en bout de course à la limite de perdre le ballon, il perd des ballons très chaud des fois en rentrant dans l'axe et ouvre le jeu à l'équipe adverse pour le contre c'est pas comme s'il provoquait à l'entrée de la surface, on se prend de sacré contre derrière. Il serait bien meilleur dans l'axe en deuxième attaquant.Kevlevert wrote:Content du match ignoble de KTC ?MrManchot wrote:Plutôt content des prestastions individuelles... hormis Beric
Après robert est en train de revenir mais il a du mal, il est la pour marquer et sent les coups.
Je sais que c'est anecdotique, mais pourquoi sommes nous classés 17ème, alors que Lille et Lorient ont perdu sur le même score que nous? Lille et Lorient sont classés ex equo c'est les cartons?
Je ne pense pas que ça soit ça car Lorient a pris 2 jaune et 1 rouge. Donc au fair play ils sont derrières nous.
Je ne pense pas que ça soit ça car Lorient a pris 2 jaune et 1 rouge. Donc au fair play ils sont derrières nous.
D'accord aussi. On doit jouer avec 2 numéro 6 dont Selnaes et un numéro 10bubs wrote:je suis entièrement d'accord. Il faut un 6 à coté de SelnaesBucky wrote:+1Machiavel wrote:Selnaes est un meneur de jeu en retrait, il lui faut un récupérateur à côté de lui. Et ce récupérateur n'est sans doute pas Pajot.Bucky wrote:Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
C'est l'ordre alphabétiqueMachiavel wrote:Je sais que c'est anecdotique, mais pourquoi sommes nous classés 17ème, alors que Lille et Lorient ont perdu sur le même score que nous? Lille et Lorient sont classés ex equo c'est les cartons?
ASSE, FCL et LOSC... Ce n'est pas ça.patatos wrote:C'est l'ordre alphabétiqueMachiavel wrote:Je sais que c'est anecdotique, mais pourquoi sommes nous classés 17ème, alors que Lille et Lorient ont perdu sur le même score que nous? Lille et Lorient sont classés ex equo c'est les cartons?