Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
La programmation de la 1ère journée.
J1 - @girondins / @ASSEofficiel programmé au samedi 13 août à 17h ! Match à suivre sur @canalplus Sport
J1 - @girondins / @ASSEofficiel programmé au samedi 13 août à 17h ! Match à suivre sur @canalplus Sport
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
C'est un match charnière.
Un tournant dans la saison, ni plus ni moins.Alcom wrote:C'est un match charnière.
Cette saison repart sur de bonnes bases.
Je dirai que Galette joue sa saison sur ce match!
-
Parfait, on joue à la fraîche.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
En vacances dans les Landes, je souhaite y aller en famille, quelqu'un sait quelle tribune verte il est préférable de choisir ?
+1Danish wrote:Un tournant dans la saison, ni plus ni moins.Alcom wrote:C'est un match charnière.
Après ce match, nous pourrons apporter un jugement de valeur définitif sur notre mercato estival voire même sur le niveau global de l'équipe. Une chose est sûre : en cas de victoire, nous ambitionnerons légitimement à une place dans le top 3 et ne pas y arriver en fin de saison serait clairement un échec. Mais en cas de défaite, nous serons irrémédiablement décrochés du peloton de tête et condamnés à jouer le maintien. Bref, Galette joue sa tête sur cette rencontre...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
La billetterie de Bordeaux vend t-elle des places en parcage stéphanois ? Ou je dois passer par un de nos groupes de supporters ? (je suis précise que je ne suis ni IS , AS , USS , ca peut compliquer la tache ..)
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Alors directement à la billetterie via leur site je pense pas, après le jour du match à Bordeaux, il y avait tjrs un guichet pour la vente, va t il avoir du changement je ne sais pas...........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il y aura un guichet visiteur.cedric26 wrote:Alors directement à la billetterie via leur site je pense pas, après le jour du match à Bordeaux, il y avait tjrs un guichet pour la vente, va t il avoir du changement je ne sais pas...........
-
J'aimerais avoir ma place en avance aussi. Pas envie de faire les 500 km avec une incertitude d'assister au match et de pouvoir me retrouver une fois arrivé sans rien ..patavo 26 wrote:Il y aura un guichet visiteur.cedric26 wrote:Alors directement à la billetterie via leur site je pense pas, après le jour du match à Bordeaux, il y avait tjrs un guichet pour la vente, va t il avoir du changement je ne sais pas...........
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
A noter que Lemoine et Roux sont suspendus pour ce match. Tout comme Eysseric et Tabanou, mais bon, ça ne nous concerne plus.
-
Un duo Soderlund - Beric d'entrée ?Pilou wrote:A noter que Lemoine et Roux sont suspendus pour ce match. Tout comme Eysseric et Tabanou, mais bon, ça ne nous concerne plus.
Pour les places, logiquement jamais eu de pb à Bordeaux pour les achet sur place.... Par contre si vous pouvez éviter de vous garer sur ce p... De parking du Parc des expositions... Ou alors prévoyez 2h pour en sortir.... Viser le centre ville et venir en tram ???
En tout 10-15 toulousains présents
Je confirme pour les 2h, évitez vraiment ce parking, un calvaire.hcatteau wrote:Pour les places, logiquement jamais eu de pb à Bordeaux pour les achet sur place.... Par contre si vous pouvez éviter de vous garer sur ce p... De parking du Parc des expositions... Ou alors prévoyez 2h pour en sortir.... Viser le centre ville et venir en tram ???
Effectivement, ce match fera ouvrir les yeux à un bon nombre de potonautes. C'est la saison de trop pour notre coach, il n'arrive plus a trouvé la solution. Galtier semble désabusé,son groupe semble l'avoir lâché, aucun joueur crédible de ligue 1 croit en son nouveau projet.Danish wrote:Un tournant dans la saison, ni plus ni moins.Alcom wrote:C'est un match charnière.
Pandi panda a parlé, amen.
Petit touriste,retourne dans chez toi dans le Rhône....panda wrote:Effectivement, ce match fera ouvrir les yeux à un bon nombre de potonautes. C'est la saison de trop pour notre coach, il n'arrive plus a trouvé la solution. Galtier semble désabusé,son groupe semble l'avoir lâché, aucun joueur crédible de ligue 1 croit en son nouveau projet.Danish wrote:Un tournant dans la saison, ni plus ni moins.Alcom wrote:C'est un match charnière.
Ah ben je vais y retourner aussi alors....et tu vas en renvoyer un paquet chez eu, dsl de penser que galtier à fait déjà une saison de trop à Sainte..... sans oublier tout ce qu il a amené à Sainte......
Après quel place, on n aurait finit la saison 15-16..... mystère et boule de gomme.
Après quel place, on n aurait finit la saison 15-16..... mystère et boule de gomme.
Euh je me trompe peut-être mais panda troll non ?
C''était pour embêter mon ami Panda....cedric26 wrote:Ah ben je vais y retourner aussi alors....et tu vas en renvoyer un paquet chez eu, dsl de penser que galtier à fait déjà une saison de trop à Sainte..... sans oublier tout ce qu il a amené à Sainte......
-
Dégoûté, je devais me faire un WE sur bordal avec des potes mais je suis de mariage!!
D'après Sud Ouest, Jérémy Ménez serait tout proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. En froid avec Montella depuis son passage à Rome, le Français se cherchait une porte de sortie depuis quelques temps et semble l'avoir trouvée. Après avoir quitté les Etats-Unis, où Milan est actuellement en préparation, Ménez se serait rendu au Haillan mercredi et serait tombé d'accord avec les dirigeants des Girondins, qui doivent désormais s'entendre avec les Lombards pour racheter la dernière année de contrat de l'international français.
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2016 ... -brule.php
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2016 ... -brule.php
-
Un pote abonné aux girondins me dit que si tu quittes le stade dès le coup de sifflet final, tu sors du parking en 5 minutes.Kevlevert wrote:Je confirme pour les 2h, évitez vraiment ce parking, un calvaire.hcatteau wrote:Pour les places, logiquement jamais eu de pb à Bordeaux pour les achet sur place.... Par contre si vous pouvez éviter de vous garer sur ce p... De parking du Parc des expositions... Ou alors prévoyez 2h pour en sortir.... Viser le centre ville et venir en tram ???