Hamouma avait failli nous couter le point du nul contre Toulouse et nous avait couté l'expulsion de Dieu l'an dernier. Il fait clairement des choix qui ne sont pas opérationnels pour l'équipe et qui la mette en danger.Bucky wrote:Soderlund fait une très bonne entrée en jeu. Hamouma fait un match très moyen.Olaf wrote:N'empêche, ce ne sont que des attaquants qui marquent. Maigre consolation.
Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vous pourriez arrêter un instant avec Sall ? ON NE L'A PAS VENDU VOLONTAIREMENT !!! (pardon pour les majuscules).dan-29 wrote:Derrière on be peut pas jouer avec cette défense quel erreur d'avoir vendu Sall à 1 million euros.on be vas pas trouver un défenseur central de ce niveau à ce prix là quel gâchis . sinon au milieu corgnet n-as pas sa place.il manquait Dabo lemoine roux et M bengue aujourd'hui . dommage car bordeaux à été chanceux
Il voulait partir , on n'a fait qu'être devant le fait accompli ! Pas dur à comprendre ça.Faut lire un peu ses interviews.
.
-
Polomat fait des super centres, par contre défensivement dès que l'adversaire met un ballon dans son dos il est à la rue ... c'est quand même un défenseur à la baseMachiavel wrote:Excusez nous, mais ce que j'ai vu c'est quand même plus alléchant que le jeu pratiqué l'an dernier. Le centre de Polomat çà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un latéral vert en mettre un comme çà.OSWALDO84 wrote:moloko wrote:En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite.....
Et puis pour la L1 çà fait du bien de voir des matchs avec 5 buts. Ca change!
vert un jour vert toujours
M'ouais ... on finit avec des buts .. ça remonte le moral mais je n'ai pas du tout apprécié notre fond de jeu malgré la prestation intéressante de SelnaesMachiavel wrote:Excusez nous, mais ce que j'ai vu c'est quand même plus alléchant que le jeu pratiqué l'an dernier. Le centre de Polomat çà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un latéral vert en mettre un comme çà.OSWALDO84 wrote:moloko wrote:En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite.....
Benjis wrote:J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.bubs wrote:tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.
La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.
Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...
Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.
J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.
En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
Comment on étant supp stéphanois, on peut dire ça ?
on était à l'extérieur, premier match de la saison (même si on a joué en EL), contre un club pas simple à jouer chez eux, et surtout avec des absents comme lemoine et dabo (tout le milieu quoi)OSWALDO84 wrote: ah ok !!! J'ai réagi parce que justement, je n'ai pas du tout apprécié la qualité du jeu Bordelais, ce qui est pour moi particulièrement inquiétant
ça ne m'inquiète pas trop, faut le temps que tout ça se mette en place
Plutôt content des prestastions individuelles... hormis Beric
Sounds good, Doesn't work
Oui mais comme contre Marseille, Reims ou Bordeaux, il rate de belles occasions.Gonzalo Sanogo wrote:Tu as la mémoire bien courte... On a eu 1/2h catastrophique en 2ème MT mais sur l'heure restante c'était trés correct.snifer_du42 wrote:Enfumage de la part de Jaffredo qui a c'est sur un truc contre sainté. Incroyable la faute qu'il siffle contre Polomat pour faire souffler l'équipe de Bordeaux. Bravo à lui. À chaque fois c'est la même rengaine. C'est une honte ce gars serieux. Je parle même du temps additionnel : seulement 4 minutes où deux ont du voir du jeu. Bref un pur scandale ce mec.Dagostino wrote:et jaffredo c'est vraiment une baltringue, y'a 3 ou 4 minutes de pause boisson, 6 changements, et 4 minutes de TA ? les bordelais qui se roulent par terre comme d'hab...bref c'est vraiment un arbitre de merde.
Après sur notre équipe, jusqu'au but d'Hamouma je pense que c'est le pire match de notre équipe que j'ai vu sous l'ère Galtier.
Et si Pajot marque ce match aurait eu direct sa place au musée des verts
Petit commentaire sur le premier match de ligue 1 de la saison.
Il est très difficile de remporter un match après avoir encaisser 3 pions. Donc il va falloir resserrer les visses en défense. Mais le problème, c'est surtout d'être réaliste en début de match. Peut être que si les verts sont adroits dans l'entame, le match est plié. Mais on se prend un but contre le cours du jeu et sur cpa, ensuite il faut courir après le score.
La première mi-temps laissait espérer un retour des verts, mais le début de la 2 ème, on a été ridiculisé par des bordelais rapide dans les contres.
Les 10 dernières minutes nous permettent quand même d'espérer et de se dire qu'on n'a pas qu'une équipe de chèvres.
Je pense quand même que c'est plus l'état d'esprit à revoir. Je ne parle pas de l'investissement des joueurs mais plutôt d'arriver sur le terrain avec la hargne, l'envie de la victoire et aussi une concentration de tous les instants. Nous ne sommes pas le PSG, on sait que la moindre erreur, on l'a paye cash. Je pense que c'est sur ce point que les joueurs doivent travailler.
Un joueur qui risque de nous faire du bien, c'est SELNAES, il est très propre dans les relances, joue vers l'avant.
Alors oui ça me saoule dés que les verts perdent un match, mais je pense qu'on n'est pas programmé pour les gagner tous!!
A la prochaine
ALV
Il est très difficile de remporter un match après avoir encaisser 3 pions. Donc il va falloir resserrer les visses en défense. Mais le problème, c'est surtout d'être réaliste en début de match. Peut être que si les verts sont adroits dans l'entame, le match est plié. Mais on se prend un but contre le cours du jeu et sur cpa, ensuite il faut courir après le score.
La première mi-temps laissait espérer un retour des verts, mais le début de la 2 ème, on a été ridiculisé par des bordelais rapide dans les contres.
Les 10 dernières minutes nous permettent quand même d'espérer et de se dire qu'on n'a pas qu'une équipe de chèvres.
Je pense quand même que c'est plus l'état d'esprit à revoir. Je ne parle pas de l'investissement des joueurs mais plutôt d'arriver sur le terrain avec la hargne, l'envie de la victoire et aussi une concentration de tous les instants. Nous ne sommes pas le PSG, on sait que la moindre erreur, on l'a paye cash. Je pense que c'est sur ce point que les joueurs doivent travailler.
Un joueur qui risque de nous faire du bien, c'est SELNAES, il est très propre dans les relances, joue vers l'avant.
Alors oui ça me saoule dés que les verts perdent un match, mais je pense qu'on n'est pas programmé pour les gagner tous!!
A la prochaine
ALV
C'est une passe décisif et ce type de centre est imparable pour les défenseurs. Juste derrière eux et entre les 6 mètres et le point de pénalty. Le gardien a du mal sortir, car la balle est fuyante. Et puis tu n'as pas besoin d'être au niveau de la surface çà oblige les défenseurs et les latéraux a jouer plus défensif. D'ailleurs le latéral offensif de Bordeaux on le voyait moins à partir de la réduction du score, car Gourvénec a du comprendre que Polomat s'était calibré.Gueute wrote:Pour Polo, on peut compter aussi son centre en 1ère pour Beric qui n'est pas loin de reprendre.Machiavel wrote:Excusez nous, mais ce que j'ai vu c'est quand même plus alléchant que le jeu pratiqué l'an dernier. Le centre de Polomat çà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un latéral vert en mettre un comme çà.OSWALDO84 wrote:moloko wrote:En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite.....
Offensivement pas mal j'ai trouvé avec un milieu de terrain intéressant à la récupération haute du ballon
Défensivement catastrophique, Pogba KTC Perrin à la ramasse. Des contres où on était perdu et des placements sur CDA inacceptable
Bon le débat sur le milieu de terrain c'est pas une surprise Selnæs bon joueur mais au dessus de lui y a pas de jeu. On aurait eu Lemoine ou Dabo aujourd'hui c'était pareil tant qu'on a pas un 10 technique qui peut faire la différence tout seul sur un geste technique on ira pas plus loin
Polomat intéressant avec de bons centre, je trouve du potentiel chez lui
Hamouma a essayé de jouer devant résultat 1 but et 1 ** et ca aurait pu être mieux si Beric ou Corgnet aurait marqué et Pajot ne tire pas sur le poteau
Ruffier Top
Les autres je retient pas grand chose à part que Pogba m'a beaucoup decu et à changer ma confiance en lui
Latéral ou défenseur central je sais pas ce qui vaut le mieux car KTC offensivement c'est catastrophique
Défensivement catastrophique, Pogba KTC Perrin à la ramasse. Des contres où on était perdu et des placements sur CDA inacceptable
Bon le débat sur le milieu de terrain c'est pas une surprise Selnæs bon joueur mais au dessus de lui y a pas de jeu. On aurait eu Lemoine ou Dabo aujourd'hui c'était pareil tant qu'on a pas un 10 technique qui peut faire la différence tout seul sur un geste technique on ira pas plus loin
Polomat intéressant avec de bons centre, je trouve du potentiel chez lui
Hamouma a essayé de jouer devant résultat 1 but et 1 ** et ca aurait pu être mieux si Beric ou Corgnet aurait marqué et Pajot ne tire pas sur le poteau
Ruffier Top
Les autres je retient pas grand chose à part que Pogba m'a beaucoup decu et à changer ma confiance en lui
Latéral ou défenseur central je sais pas ce qui vaut le mieux car KTC offensivement c'est catastrophique
je trouve inadmissible de vendre un défenseur titulaire à 15 j de l'ouverture du championnat surtout à ce prix là. Il fallait poser des conditions ok pour un départ si remplaçant il y aepopee76 wrote:Vous pourriez arrêter un instant avec Sall ? ON NE L'A PAS VENDU VOLONTAIREMENT !!! (pardon pour les majuscules).dan-29 wrote:Derrière on be peut pas jouer avec cette défense quel erreur d'avoir vendu Sall à 1 million euros.on be vas pas trouver un défenseur central de ce niveau à ce prix là quel gâchis . sinon au milieu corgnet n-as pas sa place.il manquait Dabo lemoine roux et M bengue aujourd'hui . dommage car bordeaux à été chanceux
Il voulait partir , on n'a fait qu'être devant le fait accompli ! Pas dur à comprendre ça.Faut lire un peu ses interviews.
.
Ils marquent pas ce but à deux balles après 15 minutes jamais ils gagnent le match. Jdit pas qu'on a été bon mais Bordeaux à eu toute les circonstances favorable qu'on peut avoir dans un match.Chuly wrote:Benjis wrote:J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.bubs wrote:tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.
La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.
Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...
Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.
J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.
En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
Comment on étant supp stéphanois, on peut dire ça ?
Z'êtes durs avec Hamouma, ok il perd le ballon sur le but en contre, mais en 1ère il fait un super débordement pour centrer pour un Corgnet qui nous sort sa frappe de moineau.
Perso je sors presque confiant de ce match. On a été au dessus d'eux. Ca a mal tourné contrairement à l'an dernier, parce que Bordal était un peu supérieur à ce qu'il était il y a 7 mois, mais on se crée au moins 7 ou 8 belles situations sur le match et on doit marquer les premiers, ce qui aurait tout changé.
Bref avec un peu de réussite, on le gagne ce match. Le 0-3 était un put.. de trompe l'oeil.
Ensuite le bémol c'est qu'on s'est fait trop facilement transpercer sur des contres. Et avec ce milieu c'était prévisible. Défendre n'est pas la qualité première de Selnaes, et je ne parle pas de Corgnet, quant à Pajot, j'attends toujours LE GROS match qui ferait qu'il sorte de la catégorie joueur quelconque.
Ah et puis Robert, il va falloir un peu trouver de la vivacité, tous les ballons ne t'arriveront pas dans les pieds ou sur la tête à 2 mètres des cages ...
Perso je sors presque confiant de ce match. On a été au dessus d'eux. Ca a mal tourné contrairement à l'an dernier, parce que Bordal était un peu supérieur à ce qu'il était il y a 7 mois, mais on se crée au moins 7 ou 8 belles situations sur le match et on doit marquer les premiers, ce qui aurait tout changé.
Bref avec un peu de réussite, on le gagne ce match. Le 0-3 était un put.. de trompe l'oeil.
Ensuite le bémol c'est qu'on s'est fait trop facilement transpercer sur des contres. Et avec ce milieu c'était prévisible. Défendre n'est pas la qualité première de Selnaes, et je ne parle pas de Corgnet, quant à Pajot, j'attends toujours LE GROS match qui ferait qu'il sorte de la catégorie joueur quelconque.
Ah et puis Robert, il va falloir un peu trouver de la vivacité, tous les ballons ne t'arriveront pas dans les pieds ou sur la tête à 2 mètres des cages ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
c'est pas le menez de paris, sinon il ne serait pas à bordeaux et puis connaissant son caractère de merde, je leur laisse volontier
toulalan ça lui fait quoi ? 45 ans ?
perso je ne leur envie pas ces 2 joueurs.
toulalan ça lui fait quoi ? 45 ans ?
perso je ne leur envie pas ces 2 joueurs.
C'est surtout difficile de tirer des conclusions après un seul match de championnat.
-
Parasar wrote:Z'êtes durs avec Hamouma, ok il perd le ballon sur le but en contre, mais en 1ère il fait un super débordement pour centrer pour un Corgnet qui nous sort sa frappe de moineau.
Ici c'est le lagon !!
Content du match ignoble de KTC ?MrManchot wrote:Plutôt content des prestastions individuelles... hormis Beric
-
C'est pas un latéral lui déjà il est bien meilleur en DCKevlevert wrote:Content du match ignoble de KTC ?MrManchot wrote:Plutôt content des prestastions individuelles... hormis Beric
-
Point positif:ça fait longtemps qu'on avait pas mis 2 buts... depuis Montpell,peut être?
Moi je veux bien ne pas avoir la dent dur contre Hamouma, mais qu'ils se battent pour revenir gêner l'adversaire lorsqu'il perd le ballon. Là il met l'équipe en mauvaise posture et il reste planter devant à regarder les Bordelais finir leur action.vertdetahiti wrote:Parasar wrote:Z'êtes durs avec Hamouma, ok il perd le ballon sur le but en contre, mais en 1ère il fait un super débordement pour centrer pour un Corgnet qui nous sort sa frappe de moineau.
-
Corgnet est à vendre et pogba ne semble pas rentrer dans les plans (sur les deux derniers buts il ne vient pas couper au premier et joue le hors jeu alors que c'est perrin à décider, fautif donc) quant à pajot il est plus à l'aise dans un trident avec selnaes en libéro du milieu et lemoine à ses côtés, j'imagine que galthier à dû remarquer ses lacunes puisqu'il a enrôlé dabo au profil un peu différent (à mon avis il a plus un profil à la guilavogui cappable de transpercer balle aux pieds les lignes adverses) mais plus prometteur puisqu'après tout pajot ce qu'on lui demande c'est pas la mer à boire non plus (présence devant les buts en deuxième rideau et récupération du deuxième ballon)Me Gusta Mendoza wrote:Bilan, bonne premiere de notre part mais tué par le réalisme bordelais. 35min assez médiocres en 2eme, puis 10min intéressantes et enflammées.
Pogba, j adhere pas, ni corgnet et pajot
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Perso celui qui m'a le plus déçu (vu son potentiel) sur ce match c'est tannane, il cherche toujours à faire la différence et fait des passes quand il est en bout de course à la limite de perdre le ballon, il perd des ballons très chaud des fois en rentrant dans l'axe et ouvre le jeu à l'équipe adverse pour le contre c'est pas comme s'il provoquait à l'entrée de la surface, on se prend de sacré contre derrière. Il serait bien meilleur dans l'axe en deuxième attaquant.Kevlevert wrote:Content du match ignoble de KTC ?MrManchot wrote:Plutôt content des prestastions individuelles... hormis Beric
Après robert est en train de revenir mais il a du mal, il est la pour marquer et sent les coups.
Dur de tirer des enseignements sur un seul match, d'autant plus le premier. Certains joueurs sont passés à côté comme Beric, KTC ou Perrin mais on est certain de leur potentiel. Pajot est une catastrophe, ça me saoule qu'on teste pas un jeune à la place. Hamouma sur courant alternatif, comme d'hab depuis 5 ans maintenant. Tanane est bon mais se préciéote parfois trop et est trop impulsif. Selnaes c'est du tout bon, avec Dabo je pense que ça va être pas mal du tout. Pogba n'a pas été catastrophique mais ce n'est clairement pas un titulaire en puissance.
Il faut par contre à tout prix arriver avec au moins 4 points avant la trêve internationale, histoire de pas commencer éventuellement l'EL avec une pression supplémentaire. 2 matchs à domicile, Montpellier et Toulouse, faut même faire 6 points bien que Toulouse est notre bête noire.
Il faut par contre à tout prix arriver avec au moins 4 points avant la trêve internationale, histoire de pas commencer éventuellement l'EL avec une pression supplémentaire. 2 matchs à domicile, Montpellier et Toulouse, faut même faire 6 points bien que Toulouse est notre bête noire.
Objectif 6 pts pour les deux prochains matches (à la maison).
Après la trêve , c'est le PSG donc autant engranger un peu avant.
Après la trêve , c'est le PSG donc autant engranger un peu avant.