Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Machiavel

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)

Post by Machiavel »

dan-29 wrote:Derrière on be peut pas jouer avec cette défense quel erreur d'avoir vendu Sall à 1 million euros.on be vas pas trouver un défenseur central de ce niveau à ce prix là quel gâchis . sinon au milieu corgnet n-as pas sa place.il manquait Dabo lemoine roux et M bengue aujourd'hui . dommage car bordeaux à été chanceux
Quelle erreur? Mais Sall ne voulait plus rester tout simplement. Sall n'aurait jamais été prêt pour ce match.
Last edited by Machiavel on 13 Aug 2016, 18:02, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

Bucky wrote:
bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund
Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.
Selnaes est un meneur de jeu en retrait, il lui faut un récupérateur à côté de lui. Et ce récupérateur n'est sans doute pas Pajot.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Dagostino wrote:
OSWALDO84 wrote:autant cette "remontée" m'a redonné espoir sur le résultat sec, autant j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière cela pour se voiler la face par rapport aux faiblesses que nous avons affichées tout au long de cette rencontre.
à part en contre bordeaux n'a rien montré
c'est moche de jouer comme ça chez toi, je comprend pas comment vous pouvez trouver cette équipe pas mal 8|

certains voulaient du jeu, il y'en a eu, mais forcément on s'expose beaucoup plus, faut savoir ce que vous voulez.
+1.
On peut seulement regretter le gros trou d'air dans les minutes 45-75, sinon pour le reste l'équipe était largement au niveau, et souvent supérieure aux bordelais.

Benjis

Post by Benjis »

bubs wrote:
Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.

La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.

Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...

Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.

J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.

En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.
J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.

MrPipo

Post by MrPipo »

Benjis wrote:
bubs wrote:
Benjis wrote:Dommage... après les deux buts qu'on marque c'est surtout due à la passivité bordelaise et leur gardien pas très inspiré.

La première période c'est un hold up que Bordeaux mène au score mais en 2ém on a été inoffensif, aucune réaction,aucune envie rien. Au moins on se pénalise pas trop au goal average c'est déjà ça car commencer par -3 c'était pas bon.

Par contre on est toujours incapable de faire des passes propre et ça c'est vraiment énervant d'être aussi mauvais de ce côté la, on se prend le 2ém but à cause de ça, Hamouma envoi le ballon à 3m de Polomat alors que sa remise ne demande rien exceptionnelle et derrière...

Hamouma qui fini avec 1 but et une passe en ayant fait une nouvelle fois un match très très moyen.

J'ai été satisfait de l'équipe en première mi-temps (excepté le marquage sur CPA, c'est une catastrophe par contre) mais en deuxième j'ai été très déçu et inquiet quant à la non réaction et le manque d'envie et de hargne des joueurs, la fin de match un peu plus intense est surtout du à la panique bordelaise suite aux 2 buts encaissé alors qu'ils étaient pas en danger.

En tout cas cette équipe de Bordeaux me fait pas peur pour l'europe, incapable de prendre le jeu à son compte et mise tout sur le contre, tu peux pas espérer terminer dans les 6 en jouant de cette façon. Je les vois entre 7 et 10 pas mieux.
tout d'accord sauf pour Bordeaux: Tu ajoutes Menez , toulalan et Sertic et t'as un groupe qui vaut largement le notre.
J'ai pas dit que leur équipe était mauvaise sur le papier mais juste qu'en jouant comme ça ils arriveront pas à atteindre l'europe.
le probleme de Bordeaux, c'est leur gardien... difficile d'aller haut avec un mec aussi faible.

Machiavel

Post by Machiavel »

Et puis personne ne le dit, mais les matchs sur Canal on a la guigne, ça fait deux saisons de suite ou on n'arrive pas à gagner (sauf l'OL chez nous). C'est pénible, car je pense que les joueurs y pensent également maintenant.
Last edited by Machiavel on 13 Aug 2016, 18:06, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

Machiavel wrote:
Bucky wrote:
bubs wrote:On a quand même fait une demi heure de CFA2. Belle remontée. J'ai du mal à voir comment on joue au milieu.
Selnaes a ses qualités mais Clément , c'est quand même plus rassurant. Mais il va progresser le petit Olé.Content pour Soderlund
Pour moi un 6 récupère des ballons et colmate les brèches. Selnaes est un bon joueur, aucun doute, mais pas un 6 comme je le conçoit.
Selnaes est un meneur de jeu en retrait, il lui faut un récupérateur à côté de lui. Et ce récupérateur n'est sans doute pas Pajot.
+1
tu fais un mail à Galtier ou je m'en charge ? :)

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Pat 42 wrote:
Dagostino wrote:
OSWALDO84 wrote:autant cette "remontée" m'a redonné espoir sur le résultat sec, autant j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière cela pour se voiler la face par rapport aux faiblesses que nous avons affichées tout au long de cette rencontre.
c'est moche de jouer comme ça chez toi, je comprend pas comment vous pouvez trouver cette équipe pas mal 8|

certains voulaient du jeu, il y'en a eu, mais forcément on s'expose beaucoup plus, faut savoir ce que vous voulez.
+1.
On peut seulement regretter le gros trou d'air dans les minutes 45-75, sinon pour le reste l'équipe était largement au niveau, et souvent supérieure aux bordelais.
+ 10 bordeaux a deja du bol de rentrer en menant au score , et ils n'ont joués qu'en contre. Ok pour le trou d'air a la reprise jusqu'a la 75 e mais on s'est fait contrer , ne parlons pas de jeux bordelais ...
je ne suis pas plus inquiet que cela pour la suite perso
Ici c'est le lagon !!

Machiavel

Post by Machiavel »

Pat 42 wrote:
Dagostino wrote:

+1.
Ca se travail, et puis rien ne dit que le staff ne fait pas un gros boulot physique et tactique ce qui explique les trous dans le match. Si au mois de septembre on y est pas là ça sera inquiétant.

Dagostino

Post by Dagostino »

alexioninho wrote:S'en prendre à l'arbitre, c'est se voiler la face ....
non.
le 1er but y'a jamais faute de tannane, c'est très propre comme récupération.

Y'a au moins 1 rouge pour coup de coude (sur hamouma)
une faute incompréhensible alors que pogba récupère juste après le 2eme but, tout ça permettant aux bol de lait de récupérer.
un temps aditionnel de 4 minutes alors qu'en 2eme y'a eu 2 ou 3 min de pause boisson et 5 changements (sans compter les roulades des bol de lait), sur ces 4 minutes, y'a au moins 1.30 ou 2min ou y'a pas de jeu.

moloko

Post by moloko »

En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite..... :super:

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Dagostino wrote:

dans mon post que tu prends en référence, peux tu me dire où tu considères que j'ai trouvé l'équipe de Bordeaux "pas mal" ?
Je ne fais qu'allusion à nos propres carences :] ;)

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

moloko wrote:Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?
il n'a pas été très inspiré ce soir comme l'ensemble des défenseurs ...
vert un jour vert toujours

___

Post by ___ »

N'empêche, ce ne sont que des attaquants qui marquent. Maigre consolation.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

moloko wrote:En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite..... :super:
8| 8| 8|

Machiavel

Post by Machiavel »

Perrin est comme tout joueur qui prend de l'âge: il faut du temps pour qu'il rentre dans sa saison.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Olaf wrote:N'empêche, ce ne sont que des attaquants qui marquent. Maigre consolation.
c'est pas faux ! et de beaux buts en plus !

Gueute

Post by Gueute »

Riquet le vert wrote:
moloko wrote:Vous réclamez tous un DC, mais rassurez-moi, c'est pour remplacer Dieu, non?

Perrin est passé à travers, on est sûr que çà se reproduira pas de si tôt !!!
Avec Pogba on est sûr de rien.

Dagostino

Post by Dagostino »

OSWALDO84 wrote:
Dagostino wrote:

dans mon post que tu prends en référence, peux tu me dire où tu considères que j'ai trouvé l'équipe de Bordeaux "pas mal" ?
j'ai pris ton post mais c'est plutôt général

Bucky

Post by Bucky »

Olaf wrote:N'empêche, ce ne sont que des attaquants qui marquent. Maigre consolation.
Soderlund fait une très bonne entrée en jeu. Hamouma fait un match très moyen.

Machiavel

Post by Machiavel »

OSWALDO84 wrote:
moloko wrote:En tout cas, Galette a tenu promesse, on a quand même un jeu bien plus porté vers l'avant, on a du mal dans les 20 derniers mètres, mais je suis rassuré tout de même, une belle saison s'annonce pour nous, si l'infirmerie ne se rempli pas trop vite..... :super:
8| 8| 8|
Excusez nous, mais ce que j'ai vu c'est quand même plus alléchant que le jeu pratiqué l'an dernier. Le centre de Polomat çà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un latéral vert en mettre un comme çà.
Et puis pour la L1 çà fait du bien de voir des matchs avec 5 buts. Ca change!

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

Dagostino wrote:
OSWALDO84 wrote:
Dagostino wrote:

j'ai pris ton post mais c'est plutôt général
ah ok !!! J'ai réagi parce que justement, je n'ai pas du tout apprécié la qualité du jeu Bordelais, ce qui est pour moi particulièrement inquiétant :mrgreen:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Gueute wrote:
Riquet le vert wrote:

Perrin est passé à travers, on est sûr que çà se reproduira pas de si tôt !!!
Avec Pogba on est sûr de rien.
On est d'accord là dessus !
vert un jour vert toujours

Dagostino

Post by Dagostino »

OSWALDO84 wrote:
8| 8| 8|
je suis plutôt d'accord avec lui, j'ai d'ailleurs été étonné de nous voir dominer le début de match, on jouait très haut jusqu'à ce CPA à la con qui gâche tout.
C'est loin d'être parfait mais les intentions ne sont pas du tout les mêmes que la saison passée.

Gueute

Post by Gueute »

Machiavel wrote:
OSWALDO84 wrote:
8| 8| 8|
Excusez nous, mais ce que j'ai vu c'est quand même plus alléchant que le jeu pratiqué l'an dernier. Le centre de Polomat çà faisait très longtemps que je n'avais pas vu un latéral vert en mettre un comme çà.
Et puis pour la L1 çà fait du bien de voir des matchs avec 5 buts. Ca change!
Pour Polo, on peut compter aussi son centre en 1ère pour Beric qui n'est pas loin de reprendre.

Post Reply