Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
toujoursverts
Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Y ont vraiment un cul mostre les bordelais !
hamouma ne sait pas tirer un coup franc c'est grave
Pourquoi revenir de 3-0 à 3-3, ce n'arrive qu'à Lyon et jamais à nous ??? Merci aux verts quand même d'avoir rendu la pilule moins amère avec ces 2 buts...
-
Riquet le vert
non çà change rienbenchaye wrote:Plus personne ne parle du message de Poteau gauche? y'en a encore beaucoup qui ont parlé trop vite et qui retournent leur veste...
vert un jour vert toujours
Et Pajot a 2 pieds gauches.toujoursverts wrote:Y ont vraiment un cul mostre les bordelais !
Bravo les gars. J'ai vibré. J'en redemande.
Bordeaux ou l'art de l'enfumage. Le défenseur bordelais met une boîte à Beric et qui reste au sol? Le Bordelais! J'ai vu des Verts fébriles, certes, mais des Bordelais méchant dans le jeu et un arbitre complice des gestes limites. Beric est solide vu le coup de coude qu'il prend.
et jaffredo c'est vraiment une baltringue, y'a 3 ou 4 minutes de pause boisson, 6 changements, et 4 minutes de TA ? les bordelais qui se roulent par terre comme d'hab...bref c'est vraiment un arbitre de merde.
Moi je la sens bien cette saison. Selnaes va nous faire un bien fou cette année.
-
Me Gusta Mendoza
Bilan, bonne premiere de notre part mais tué par le réalisme bordelais. 35min assez médiocres en 2eme, puis 10min intéressantes et enflammées.
Pogba, j adhere pas, ni corgnet et pajot
Pogba, j adhere pas, ni corgnet et pajot
autant cette "remontée" m'a redonné espoir sur le résultat sec, autant j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière cela pour se voiler la face par rapport aux faiblesses que nous avons affichées tout au long de cette rencontre.
Pajot le joueur non décisif ni offensivement ni defensivement
Perdre contre une équipe comme Bordeaux. Il y a de quoi être inquiet pour cette saison. Vite il faut recruter et sortir les sous
-
Obi-Wan Kenobi
On peut se bouffer les burnes sur ce match , fais chi.. 
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
Vermeer
désespoir et espoir!
Un vrai match.
Un vrai match.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Bah , normalement , il sera rarement titulaire ...YACINE wrote:Pajot le joueur non décisif ni offensivement ni defensivement
Bon bein pour des tanches, ils ont fini par montrer une certaine force de caractère, certe tardive, mais elle existe, et je crois que beaucoup ici doivent avoir les boules.
Très très grand... Un sang froid qui fait du bien à l'équipe. Dommage que Pogba fasse 3 relances totalement 0 en fin de match...Dodeo wrote:Moi je la sens bien cette saison. Selnaes va nous faire un bien fou cette année.
Il faut recruter un DC du niveau de Sall. Un mec à 1M euros ça doit bien exister...
Message à Galette :Maugrim wrote:Bravo les gars. J'ai vibré. J'en redemande.
Bien que déçu de la défaite, il n'en reste pas moins que je préfère perdre 3-2 que 1-0. Au moins, on voit des buts...
-
alexioninho
YACINE wrote:Pajot le joueur non décisif ni offensivement ni defensivement
Pajot le KMP du milieu de terrain ....
Gratuit mais trop moyen ....
Les verts ne seront pas derniers dimanche, donc y'en a plusieurs qui ont dit une connerieRiquet le vert wrote:non çà change rienbenchaye wrote:Plus personne ne parle du message de Poteau gauche? y'en a encore beaucoup qui ont parlé trop vite et qui retournent leur veste...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
à part en contre bordeaux n'a rien montréOSWALDO84 wrote:autant cette "remontée" m'a redonné espoir sur le résultat sec, autant j'espère qu'on ne va pas se cacher derrière cela pour se voiler la face par rapport aux faiblesses que nous avons affichées tout au long de cette rencontre.
c'est moche de jouer comme ça chez toi, je comprend pas comment vous pouvez trouver cette équipe pas mal
certains voulaient du jeu, il y'en a eu, mais forcément on s'expose beaucoup plus, faut savoir ce que vous voulez.
-
Gonzalo Sanogo
Ptain si la frappe de Pajot rentre ça lance sacrément bien la saison...
le chrono est arrêté pour la pause boisson je croisDagostino wrote:et jaffredo c'est vraiment une baltringue, y'a 3 ou 4 minutes de pause boisson, 6 changements, et 4 minutes de TA ? les bordelais qui se roulent par terre comme d'hab...bref c'est vraiment un arbitre de merde.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien