Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri

Re: Europa League : Tirage au sort 13h

Post by CeBri »

Tu ne lis pas les potins toi :-)

Mic-Mic

Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)

Post by Mic-Mic »

Poteau droit wrote:Dans la Pravda du jour,(...) Polo est le seul en dessous-de la moyenne (4).
Je trouve que l'avis général est très dur vis à vis de la prestation de Polomat. OK il n'a pas été impérial en défense, mais sur la plus grosse occasion grecque, il est loin d'être le seul responsable : Hamouma et Selnaes sont au moins autant responsable que lui.
Et puis j'ai l'impression que tout le monde occulte que c'est grâce à lui qu'on a marqué : il récupère la balle au milieu de terrain sur une tentative de contre grecque, la porte jusqu'au 25 mètres et fait une frappe qui est contrée et revient sur Hamouma , avec la suite heureuse qu'on connait.

On se plaint du fait qu'on a que peu de jeunes du centre qui percent, mais dès qu'ils jouent et qu'ils ne sont pas exceptionnels, on les juge très sévèrement.

En terme d'impact sur le résultat d'hier, quand je vois qu'Ole a presque le double de Polo, il y a quelque chose qui cloche quand même :o

Punky

Post by Punky »

merlin wrote:Un peu dur pour Polomat : il n'a pas été si mauvais que çà hier soir.
J'ai trouvé Pajot en dessous par exemple.
Par contre , Selnaes , même s'il manque de densité physique , c'est quand même nettement au dessus du Clément d'aujourd'hui ...
+1
Les gens vont retenir l'action où Polomat se jette et se fait manger par son opposant direct, mais le reste de sa prestation fût tout à fait correcte. Il doit bien évidemment encore progresser dans bien des domaines, mais il n'a que 22 ans. Et sur cette double confrontation, il a démontré qu'il était une alternative crédible au poste de latéral gauche.

Pour Selnaes, il doit effectivement gagner en densité physique au risque de faire bouger face à des milieux plus costauds. Mais son aisance technique et sa qualité de passe nous font du bien. Comme Polomat, c'est en enchaînant les matchs qu'il progressera.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

riflebird

Post by riflebird »

Match correct de Polomat. J'ai aimé l'implication défensive d'hamouma aussi.

greenju

Post by greenju »

A noter que si nos amis de Rosenborg sont les premiers non tête de série, nos autres amis de Qarabaq sont les dernières tête de série.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Mic-Mic wrote:
vertluisant74 wrote:Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
On n'a pas d'infos, mais sur le coup j'ai pensé à un truc genre nez cassé. J'ai vraiment l'impression qu'un grec lui a mis un coup
Simple coup de chaleur !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Arvernix

Post by Arvernix »

Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
10 Beitar Jerusalem (ISR)

Voilà les 5 adversaires possibles

Rob420

Post by Rob420 »

Pitié un tirage facile.

Bucky

Post by Bucky »

Punky wrote:
merlin wrote:Un peu dur pour Polomat : il n'a pas été si mauvais que çà hier soir.
J'ai trouvé Pajot en dessous par exemple.
Par contre , Selnaes , même s'il manque de densité physique , c'est quand même nettement au dessus du Clément d'aujourd'hui ...
+1
Les gens vont retenir l'action où Polomat se jette et se fait manger par son opposant direct, mais le reste de sa prestation fût tout à fait correcte. Il doit bien évidemment encore progresser dans bien des domaines, mais il n'a que 22 ans. Et sur cette double confrontation, il a démontré qu'il était une alternative crédible au poste de latéral gauche.

Pour Selnaes, il doit effectivement gagner en densité physique au risque de faire bouger face à des milieux plus costauds. Mais son aisance technique et sa qualité de passe nous font du bien. Comme Polomat, c'est en enchaînant les matchs qu'il progressera.
L'action où Polomat se jette terni un peu sa prestation, c'est dommage car il a montré de l'envie. Mais le sort des rencontres de haut niveau se joue souvent sur des détails ou des erreurs. Celle-ci était grossière et l'attaquant grec doit encore se demander comment il a fait pour mettre sa tête à côté. Avec un joueur de la classe de Perrin, il ne peut que progresser s'il reste concentré et à l'écoute.

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

Mic-Mic wrote:
Poteau droit wrote:Dans la Pravda du jour,(...) Polo est le seul en dessous-de la moyenne (4).
Je trouve que l'avis général est très dur vis à vis de la prestation de Polomat. OK il n'a pas été impérial en défense, mais sur la plus grosse occasion grecque, il est loin d'être le seul responsable : Hamouma et Selnaes sont au moins autant responsable que lui.
Et puis j'ai l'impression que tout le monde occulte que c'est grâce à lui qu'on a marqué : il récupère la balle au milieu de terrain sur une tentative de contre grecque, la porte jusqu'au 25 mètres et fait une frappe qui est contrée et revient sur Hamouma , avec la suite heureuse qu'on connait.

On se plaint du fait qu'on a que peu de jeunes du centre qui percent, mais dès qu'ils jouent et qu'ils ne sont pas exceptionnels, on les juge très sévèrement.

En terme d'impact sur le résultat d'hier, quand je vois qu'Ole a presque le double de Polo, il y a quelque chose qui cloche quand même :o
ouais polomat apporte beaucoup offensivement, quand hamouma joue le jeu il est très intéressant et puis il a un sacré caisse aussi parce que dans ses replis défensifs il est toujours là, pour moi le côté gauche est celui qui a le mieux fonctionné, sans compté qu'on lui a donné beaucoup de ballons ce n'est pas le fruit du hasard
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

greenju

Post by greenju »

Arvernix wrote:Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)

Pas Rosenborg, pas Rosenborg!

Timick

Post by Timick »

Green man wrote:Il n'y a que chez moi que les commentaires ne sont plus en grec ?
C'est à partir du 10ème ou 11ème whisky que tu as l'impression que la langue dans laquelle on te parle change.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Huracan

Post by Huracan »

greenju wrote:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)

J'éviterais aussi Rosenborg qui peuvent avoir un esprit revanchard, le reste c'est à notre porté à mon sens.
Confiant comme toujours :D

greenju

Post by greenju »

6 AEK Larnaca (CYP) 9.435
7 Rosenborg* (NOR) 12.850
8 Dinamo Tbilisi* (GEO) 5.875
9 Vojvodina (SRB) 7.925
10 Beitar Jerusalem (ISR) 4.225

Avec les Coeff

deadken

Post by deadken »

Huracan wrote:
greenju wrote:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)

J'éviterais aussi Rosenborg qui peuvent avoir un esprit revanchard, le reste c'est à notre porté à mon sens.
Confiant comme toujours :D
Larnaca aussi. Eliminer le Spartak Moscou, ce n'est pas anodin...

bubs

Post by bubs »

C'est Larnaca qu'il faut éviter. Les équipes chypriotes sont en gros progrès, ils viennent de sortir le Spartak, l'accueil sera chaud bouillant là bas. Le reste ne me fait pas peur. Tbilissi sera peut être le mieux.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

C'est écrit, ce sera Rosenborg !

Chaque année on rejoue un club joué l'année d'avant (Milsami, Dnipro) !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

toujoursverts wrote:
Mic-Mic wrote:
vertluisant74 wrote:Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
On n'a pas d'infos, mais sur le coup j'ai pensé à un truc genre nez cassé. J'ai vraiment l'impression qu'un grec lui a mis un coup
Simple coup de chaleur !
En mode mauvaise foi : il avait donc bien un problème à la tête :diable:
Plus sérieusement, content que ça ne soit "que ça", même s'il faut faire attention que ça ne cache rien d'autre

Az42du26

Post by Az42du26 »

toujoursverts wrote:C'est écrit, ce sera Rosenborg !

Chaque année on rejoue un club joué l'année d'avant (Milsami, Dnipro) !
Et on va les gagner grâce notamment à Soderlund. :super:

bubs

Post by bubs »

LeForezLibre wrote:Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.
Touristiquement , je te comprends . Pour le reste, on serait perdant par rapport aux autres adversaires .

___

Post by ___ »

Un vrai but d'avant-centre en tout cas, notre Beric.

alexmamou

Post by alexmamou »

bubs wrote:
LeForezLibre wrote:Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.
Touristiquement , je te comprends . Pour le reste, on serait perdant par rapport aux autres adversaires .
Touristiquement, Israel c'est quand meme très beau, surtout Jereusalem ! Me déplairait pas de me déplacer la bas :super:

bubs

Post by bubs »

On y va comme on veut en Israel ?

Arvernix

Post by Arvernix »

Le + facile (sur le papier): Betar Jérusalem
Le - facile: Larnace et Rosenborg

Post Reply