Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League : Tirage au sort 13h
Tu ne lis pas les potins toi :-)
Re: AEK Athènes 0 - ASSE 1 (Beric)
Je trouve que l'avis général est très dur vis à vis de la prestation de Polomat. OK il n'a pas été impérial en défense, mais sur la plus grosse occasion grecque, il est loin d'être le seul responsable : Hamouma et Selnaes sont au moins autant responsable que lui.Poteau droit wrote:Dans la Pravda du jour,(...) Polo est le seul en dessous-de la moyenne (4).
Et puis j'ai l'impression que tout le monde occulte que c'est grâce à lui qu'on a marqué : il récupère la balle au milieu de terrain sur une tentative de contre grecque, la porte jusqu'au 25 mètres et fait une frappe qui est contrée et revient sur Hamouma , avec la suite heureuse qu'on connait.
On se plaint du fait qu'on a que peu de jeunes du centre qui percent, mais dès qu'ils jouent et qu'ils ne sont pas exceptionnels, on les juge très sévèrement.
En terme d'impact sur le résultat d'hier, quand je vois qu'Ole a presque le double de Polo, il y a quelque chose qui cloche quand même
+1merlin wrote:Un peu dur pour Polomat : il n'a pas été si mauvais que çà hier soir.
J'ai trouvé Pajot en dessous par exemple.
Par contre , Selnaes , même s'il manque de densité physique , c'est quand même nettement au dessus du Clément d'aujourd'hui ...
Les gens vont retenir l'action où Polomat se jette et se fait manger par son opposant direct, mais le reste de sa prestation fût tout à fait correcte. Il doit bien évidemment encore progresser dans bien des domaines, mais il n'a que 22 ans. Et sur cette double confrontation, il a démontré qu'il était une alternative crédible au poste de latéral gauche.
Pour Selnaes, il doit effectivement gagner en densité physique au risque de faire bouger face à des milieux plus costauds. Mais son aisance technique et sa qualité de passe nous font du bien. Comme Polomat, c'est en enchaînant les matchs qu'il progressera.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Match correct de Polomat. J'ai aimé l'implication défensive d'hamouma aussi.
A noter que si nos amis de Rosenborg sont les premiers non tête de série, nos autres amis de Qarabaq sont les dernières tête de série.
-
toujoursverts
Simple coup de chaleur !Mic-Mic wrote:On n'a pas d'infos, mais sur le coup j'ai pensé à un truc genre nez cassé. J'ai vraiment l'impression qu'un grec lui a mis un coupvertluisant74 wrote:Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
10 Beitar Jerusalem (ISR)
Voilà les 5 adversaires possibles
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
Pitié un tirage facile.
L'action où Polomat se jette terni un peu sa prestation, c'est dommage car il a montré de l'envie. Mais le sort des rencontres de haut niveau se joue souvent sur des détails ou des erreurs. Celle-ci était grossière et l'attaquant grec doit encore se demander comment il a fait pour mettre sa tête à côté. Avec un joueur de la classe de Perrin, il ne peut que progresser s'il reste concentré et à l'écoute.Punky wrote:+1merlin wrote:Un peu dur pour Polomat : il n'a pas été si mauvais que çà hier soir.
J'ai trouvé Pajot en dessous par exemple.
Par contre , Selnaes , même s'il manque de densité physique , c'est quand même nettement au dessus du Clément d'aujourd'hui ...
Les gens vont retenir l'action où Polomat se jette et se fait manger par son opposant direct, mais le reste de sa prestation fût tout à fait correcte. Il doit bien évidemment encore progresser dans bien des domaines, mais il n'a que 22 ans. Et sur cette double confrontation, il a démontré qu'il était une alternative crédible au poste de latéral gauche.
Pour Selnaes, il doit effectivement gagner en densité physique au risque de faire bouger face à des milieux plus costauds. Mais son aisance technique et sa qualité de passe nous font du bien. Comme Polomat, c'est en enchaînant les matchs qu'il progressera.
-
Espace parallèle
ouais polomat apporte beaucoup offensivement, quand hamouma joue le jeu il est très intéressant et puis il a un sacré caisse aussi parce que dans ses replis défensifs il est toujours là, pour moi le côté gauche est celui qui a le mieux fonctionné, sans compté qu'on lui a donné beaucoup de ballons ce n'est pas le fruit du hasardMic-Mic wrote:Je trouve que l'avis général est très dur vis à vis de la prestation de Polomat. OK il n'a pas été impérial en défense, mais sur la plus grosse occasion grecque, il est loin d'être le seul responsable : Hamouma et Selnaes sont au moins autant responsable que lui.Poteau droit wrote:Dans la Pravda du jour,(...) Polo est le seul en dessous-de la moyenne (4).
Et puis j'ai l'impression que tout le monde occulte que c'est grâce à lui qu'on a marqué : il récupère la balle au milieu de terrain sur une tentative de contre grecque, la porte jusqu'au 25 mètres et fait une frappe qui est contrée et revient sur Hamouma , avec la suite heureuse qu'on connait.
On se plaint du fait qu'on a que peu de jeunes du centre qui percent, mais dès qu'ils jouent et qu'ils ne sont pas exceptionnels, on les juge très sévèrement.
En terme d'impact sur le résultat d'hier, quand je vois qu'Ole a presque le double de Polo, il y a quelque chose qui cloche quand même
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Pas Rosenborg, pas Rosenborg!Arvernix wrote:Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
C'est à partir du 10ème ou 11ème whisky que tu as l'impression que la langue dans laquelle on te parle change.Green man wrote:Il n'y a que chez moi que les commentaires ne sont plus en grec ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
J'éviterais aussi Rosenborg qui peuvent avoir un esprit revanchard, le reste c'est à notre porté à mon sens.greenju wrote:Pas Rosenborg, pas Rosenborg!Arvernix wrote:Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
Confiant comme toujours
6 AEK Larnaca (CYP) 9.435
7 Rosenborg* (NOR) 12.850
8 Dinamo Tbilisi* (GEO) 5.875
9 Vojvodina (SRB) 7.925
10 Beitar Jerusalem (ISR) 4.225
Avec les Coeff
7 Rosenborg* (NOR) 12.850
8 Dinamo Tbilisi* (GEO) 5.875
9 Vojvodina (SRB) 7.925
10 Beitar Jerusalem (ISR) 4.225
Avec les Coeff
Larnaca aussi. Eliminer le Spartak Moscou, ce n'est pas anodin...Huracan wrote:J'éviterais aussi Rosenborg qui peuvent avoir un esprit revanchard, le reste c'est à notre porté à mon sens.greenju wrote:Pas Rosenborg, pas Rosenborg!Arvernix wrote:Group 2:
Seeded
1 AZ Alkmaar (NED)
2 PAOK* (GRE)
3 Slovan Liberec (CZE)
4 Saint-Étienne (FRA)
5 Austria Wien (AUT)
Unseeded
6 AEK Larnaca (CYP)
7 Rosenborg* (NOR)
8 Dinamo Tbilisi* (GEO)
9 Vojvodina (SRB)
Confiant comme toujours
C'est Larnaca qu'il faut éviter. Les équipes chypriotes sont en gros progrès, ils viennent de sortir le Spartak, l'accueil sera chaud bouillant là bas. Le reste ne me fait pas peur. Tbilissi sera peut être le mieux.
-
LeForezLibre
Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.
Donc je vote Larnaca.
-
toujoursverts
C'est écrit, ce sera Rosenborg !
Chaque année on rejoue un club joué l'année d'avant (Milsami, Dnipro) !
En mode mauvaise foi : il avait donc bien un problème à la têtetoujoursverts wrote:Simple coup de chaleur !Mic-Mic wrote:On n'a pas d'infos, mais sur le coup j'ai pensé à un truc genre nez cassé. J'ai vraiment l'impression qu'un grec lui a mis un coupvertluisant74 wrote:Pour en revenir au match, j'ai pas trop compris la blessure de Lemoine, il a quoi exactement?
Plus sérieusement, content que ça ne soit "que ça", même s'il faut faire attention que ça ne cache rien d'autre
Et on va les gagner grâce notamment à Soderlund.toujoursverts wrote:C'est écrit, ce sera Rosenborg !
Touristiquement , je te comprends . Pour le reste, on serait perdant par rapport aux autres adversaires .LeForezLibre wrote:Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.
Un vrai but d'avant-centre en tout cas, notre Beric.
Touristiquement, Israel c'est quand meme très beau, surtout Jereusalem ! Me déplairait pas de me déplacer la basbubs wrote:Touristiquement , je te comprends . Pour le reste, on serait perdant par rapport aux autres adversaires .LeForezLibre wrote:Un club déjà joué, la Serbie, Israël et la Georgie... Niveau déplacement c'est hideux.
Donc je vote Larnaca.
On y va comme on veut en Israel ?
Le + facile (sur le papier): Betar Jérusalem
Le - facile: Larnace et Rosenborg
Le - facile: Larnace et Rosenborg