Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000

Re: Mercato Été 2016

Post by oblooblo2000 »

a.lexandre wrote:
oblooblo2000 wrote:En visitant un peu les forums de rennes:
- mBengue, ils en parlent presque pas, pas tres rassurant, perso je connais pas trop ce joueur, mais les seuls commentaires sont plutot du style que eux ne comprennent pas qu'on se penche dessus.

du côté des supporter Toulousains:
- ils s'accordent a dire que Regattin est un bon joueur, qu'il a aidé le club avec son côté combattant pour les sauvés de la relégation, mais qu'il est pas constant, ils ne le voient pas trop s'imposé chez nous. Il le voyaient plutot partir en D2 ou vers Caen...

on peut donc dire, que ce sont des joueurs correct, un peu a l'image de nos recrutement des dernières années.
Pas de titulaire, mais des remplaçants d'un niveau correct.

Concernant le joueur mystère, cela pourrai être le brésilien BOBO, ou l'ancien du PSG
Tu as des éléments ici pour M'Bengué : http://peuple-vert.fr/actualite/cheikh- ... s-rennais/
ouai merci pour le lien ca me rassure lol

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

pépé&pépère wrote:
epicentre wrote:
rouge wrote:
corayo wrote:
Suppression wrote:
Platoche wrote:
Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Info de ma source qui l'a vu.
C'est quoi le pb avec ton pseudo Huracan ?
Aucun, j'ai juste péter un câble avec les trolls corayo etc :hehe:
Va te faire enculer gros pédé je t'insulte pas moi
Bon il est parti

Si vous voulez, et même si il est amené à être exclu, je continuerai à vous retransmettre ses analyses donc pas d'inquiétude pour ses fans.
Epicentre,tu fais parti des petits êtres lâches, pleutres, fourbes,visqueux , dégoulinant de mépris pour les autres
Ils ont craqués les gens ici ...

ozzy

Post by ozzy »

Regattin, il a signé ou non ?

Huracan

Post by Huracan »

ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
T'as pas vu ça ?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17300

Junito

Post by Junito »

Il y a un lien vers asse.fr sur cette même page qui te donnera la réponse ...

ozzy

Post by ozzy »

Suppression wrote:
T'as pas vu ça ?
Merci.
Pour info, je ne vais jamais sur le site off ou seulement sur la page billetterie pour le renouvellement de mon abo ou acheter les places hors championnat.

Benjis

Post by Benjis »

ozzy wrote:
Suppression wrote:
T'as pas vu ça ?
Merci.
Pour info, je ne vais jamais sur le site off ou seulement sur la page billetterie pour le renouvellement de mon abo ou acheter les places hors championnat.
Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page donc :mrgreen:

corayo

Post by corayo »

De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.

benchaye

Post by benchaye »

Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?

tu as raison

Post by tu as raison »

Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Il a dû venir régler quelques détails suite à son départ. Après la signature de M'Bengue, ça paraîtrait invraisemblable qu'on resigne BAE.

Merci pour l'info en tout cas !

benchaye

Post by benchaye »

corayo wrote:De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
C'est cool de nous donner tes infos de sources sûres (site officiel en l'occurrence), n'hésite pas quand tu as de tels scoops de venir nous le dire, n'en déplaise aux méchants ici présents...

P.S : Toujours se méfier des suicides d'ados victimes de persécutions...
Last edited by benchaye on 20 Jul 2016, 20:01, edited 1 time in total.

Huracan

Post by Huracan »

tu as raison wrote:
Il a dû venir régler quelques détails suite à son départ. Après la signature de M'Bengue, ça paraîtrait invraisemblable qu'on resigne BAE.

Pas forcément invraisemblable pour moi, il sait qu'il est plus tout jeune et qu'un poste de semi titulaire (car avec tous les matchs qu'on jouera si on se qualifie, M'Bengue ne jouera pas tous les matchs non plus) peut potentiellement l'intéressé. A mon avis s'il y a qualif en Europe, et que BAE n'a pas de meilleur proposition, il fera 1 an supplémentaire ici pour jouer grosso modo le rôle de Brison !

corayo

Post by corayo »

benchaye wrote:Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?
Personne ne viendra devant avant de savoir le résultat du match contre athenes

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression que si Regattin arrive, il va jouer au milieu étant donner que les côtés sont bouchés, et dans ce cas, Galtier veut peut-être faire un milieu à 3 semblable au milieu à 3 italiens pendant l'Euro qui a bien fonctionné :

Selnaes (De Rossi) : en sentinelle devant la défense qui "lance" les attaques, soit en jouant sur les côtés avec les latéraux ou les ailiers, soit en lançant un joueur dans la profondeur qui trouvera des solutions après. Avec sûrement un peu plus de mal étant donné que les italiens jouait avec 2 milieux latéraux.

Dabo (Parolo) : il fait le lien entre la défense et l'attaque, un peu le joueur qui fait tout, défendre, attaquer, avec les mêmes "qualités", présent physiquement aussi.

Regattin (Giaccherini) : l'électron libre du milieu, celui qui va être le plus offensif, mais aussi distiller de bons ballons.

En tout cas, si c'est dans ce registre là, je suis pour la venue de Regattin. Bon évidemment, attention je dis pas que notre milieu aura le même niveau que le milieu italien, mais que, toute proportion gardée, ce sera le même style.

Ce qui pourrait donner :
Ruffier
KTC Perrin Sall M'Bengue
Selnaes
Regattin Dabo
Hamouma Tannane
Beric

corayo

Post by corayo »

benchaye wrote:
corayo wrote:De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
C'est cool de nous donner tes infos de sources sûres (site officiel en l'occurrence), n'hésite pas quand tu as de tels scoops de venir nous le dire, n'en déplaise aux méchants ici présents...
Merci ça fait plaisir un ami à moi de saint etienne son frère est agent de joueurs il a parfois des infos. Même si son frère n'est pas copain avec galtier enfin pas la grosse entente.

benchaye

Post by benchaye »

corayo wrote:
Personne ne viendra devant avant de savoir le résultat du match contre athenes
Il n'empêche que les agents et responsables du recrutement ne bon pas partir en vacances pendant ces 15 jours...

corayo

Post by corayo »

a priori clément devrait rester galtier n'a pas confiance en sealnes clément devrait être titulaire en ce début de saison

corayo

Post by corayo »

Par contre je comprends pas pour regattin même le progrès parlait de sa signature bizarre tout ça

merlin

Post by merlin »

corayo wrote:
benchaye wrote:
Merci ça fait plaisir un ami à moi de saint etienne son frère est agent de joueurs il a parfois des infos. Même si son frère n'est pas copain avec galtier enfin pas la grosse entente.
Ironie non détectée :mrgreen:

ozzy

Post by ozzy »

Benjis wrote:
ozzy wrote:
Suppression wrote:
T'as pas vu ça ?
Merci.
Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page donc :mrgreen:
J'étais persuadé qu'il avait signé.
Et si on relevait tous les posts inutiles, il n'en resterait pas grand chose dans chaque topic !

alexmamou

Post by alexmamou »

D'où tu tizns ces infos corayo ? Et justement le progrès a été le seul média à toujours affirmer qu'il n'y avait presque rien entre REGATTIN et l'asse

fx42

Post by fx42 »

ozzy wrote:
Benjis wrote:
ozzy wrote:
Suppression wrote:
T'as pas vu ça ?
Merci.
Et si on relevait tous les posts inutiles, il n'en resterait pas grand chose dans chaque topic !
Entre les rumeurs les infos et les espérances auxquels s'ajoute les debats, le mercato a forcément bcp d inutile au final

Benjis

Post by Benjis »

ozzy wrote:
Benjis wrote:
ozzy wrote:
Suppression wrote:
T'as pas vu ça ?
Merci.
D'où ma dernière phrase. qui soit dit en passant partici peu de la meme façon à l'augmentation du nombre de pages

tu as raison

Post by tu as raison »

Suppression wrote:
tu as raison wrote:

Pas forcément invraisemblable pour moi, il sait qu'il est plus tout jeune et qu'un poste de semi titulaire (car avec tous les matchs qu'on jouera si on se qualifie, M'Bengue ne jouera pas tous les matchs non plus) peut potentiellement l'intéressé. A mon avis s'il y a qualif en Europe, et que BAE n'a pas de meilleur proposition, il fera 1 an supplémentaire ici pour jouer grosso modo le rôle de Brison !
Effectivement, il reste la possibilité que Galtier veuille revenir à 3 latéraux gauche comme l'année dernière ou qu'il ne fasse pas du tout confiance à Polomat.

Je n'y crois pas personnellement mais, effectivement, ce n'est pas impossible non plus. On verra bien.

Keiran

Post by Keiran »

Defrel doit coûter un bras désormais...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Post Reply