ouai merci pour le lien ca me rassure lola.lexandre wrote:Tu as des éléments ici pour M'Bengué : http://peuple-vert.fr/actualite/cheikh- ... s-rennais/oblooblo2000 wrote:En visitant un peu les forums de rennes:
- mBengue, ils en parlent presque pas, pas tres rassurant, perso je connais pas trop ce joueur, mais les seuls commentaires sont plutot du style que eux ne comprennent pas qu'on se penche dessus.
du côté des supporter Toulousains:
- ils s'accordent a dire que Regattin est un bon joueur, qu'il a aidé le club avec son côté combattant pour les sauvés de la relégation, mais qu'il est pas constant, ils ne le voient pas trop s'imposé chez nous. Il le voyaient plutot partir en D2 ou vers Caen...
on peut donc dire, que ce sont des joueurs correct, un peu a l'image de nos recrutement des dernières années.
Pas de titulaire, mais des remplaçants d'un niveau correct.
Concernant le joueur mystère, cela pourrai être le brésilien BOBO, ou l'ancien du PSG
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
-
Ils ont craqués les gens ici ...pépé&pépère wrote:Epicentre,tu fais parti des petits êtres lâches, pleutres, fourbes,visqueux , dégoulinant de mépris pour les autresepicentre wrote:rouge wrote:Bon il est particorayo wrote:Va te faire enculer gros pédé je t'insulte pas moiSuppression wrote:Aucun, j'ai juste péter un câble avec les trolls corayo etcPlatoche wrote:C'est quoi le pb avec ton pseudo Huracan ?Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Info de ma source qui l'a vu.
Si vous voulez, et même si il est amené à être exclu, je continuerai à vous retransmettre ses analyses donc pas d'inquiétude pour ses fans.
Regattin, il a signé ou non ?
T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17300
Il y a un lien vers asse.fr sur cette même page qui te donnera la réponse ...ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
Merci.Suppression wrote:T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
Pour info, je ne vais jamais sur le site off ou seulement sur la page billetterie pour le renouvellement de mon abo ou acheter les places hors championnat.
Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page doncozzy wrote:Merci.Suppression wrote:T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
Pour info, je ne vais jamais sur le site off ou seulement sur la page billetterie pour le renouvellement de mon abo ou acheter les places hors championnat.
De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?
-
Il a dû venir régler quelques détails suite à son départ. Après la signature de M'Bengue, ça paraîtrait invraisemblable qu'on resigne BAE.Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Merci pour l'info en tout cas !
C'est cool de nous donner tes infos de sources sûres (site officiel en l'occurrence), n'hésite pas quand tu as de tels scoops de venir nous le dire, n'en déplaise aux méchants ici présents...corayo wrote:De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
P.S : Toujours se méfier des suicides d'ados victimes de persécutions...
Last edited by benchaye on 20 Jul 2016, 20:01, edited 1 time in total.
Pas forcément invraisemblable pour moi, il sait qu'il est plus tout jeune et qu'un poste de semi titulaire (car avec tous les matchs qu'on jouera si on se qualifie, M'Bengue ne jouera pas tous les matchs non plus) peut potentiellement l'intéressé. A mon avis s'il y a qualif en Europe, et que BAE n'a pas de meilleur proposition, il fera 1 an supplémentaire ici pour jouer grosso modo le rôle de Brison !tu as raison wrote:Il a dû venir régler quelques détails suite à son départ. Après la signature de M'Bengue, ça paraîtrait invraisemblable qu'on resigne BAE.Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Personne ne viendra devant avant de savoir le résultat du match contre athenesbenchaye wrote:Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?
Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression que si Regattin arrive, il va jouer au milieu étant donner que les côtés sont bouchés, et dans ce cas, Galtier veut peut-être faire un milieu à 3 semblable au milieu à 3 italiens pendant l'Euro qui a bien fonctionné :
Selnaes (De Rossi) : en sentinelle devant la défense qui "lance" les attaques, soit en jouant sur les côtés avec les latéraux ou les ailiers, soit en lançant un joueur dans la profondeur qui trouvera des solutions après. Avec sûrement un peu plus de mal étant donné que les italiens jouait avec 2 milieux latéraux.
Dabo (Parolo) : il fait le lien entre la défense et l'attaque, un peu le joueur qui fait tout, défendre, attaquer, avec les mêmes "qualités", présent physiquement aussi.
Regattin (Giaccherini) : l'électron libre du milieu, celui qui va être le plus offensif, mais aussi distiller de bons ballons.
En tout cas, si c'est dans ce registre là, je suis pour la venue de Regattin. Bon évidemment, attention je dis pas que notre milieu aura le même niveau que le milieu italien, mais que, toute proportion gardée, ce sera le même style.
Ce qui pourrait donner :
Ruffier
KTC Perrin Sall M'Bengue
Selnaes
Regattin Dabo
Hamouma Tannane
Beric
Selnaes (De Rossi) : en sentinelle devant la défense qui "lance" les attaques, soit en jouant sur les côtés avec les latéraux ou les ailiers, soit en lançant un joueur dans la profondeur qui trouvera des solutions après. Avec sûrement un peu plus de mal étant donné que les italiens jouait avec 2 milieux latéraux.
Dabo (Parolo) : il fait le lien entre la défense et l'attaque, un peu le joueur qui fait tout, défendre, attaquer, avec les mêmes "qualités", présent physiquement aussi.
Regattin (Giaccherini) : l'électron libre du milieu, celui qui va être le plus offensif, mais aussi distiller de bons ballons.
En tout cas, si c'est dans ce registre là, je suis pour la venue de Regattin. Bon évidemment, attention je dis pas que notre milieu aura le même niveau que le milieu italien, mais que, toute proportion gardée, ce sera le même style.
Ce qui pourrait donner :
Ruffier
KTC Perrin Sall M'Bengue
Selnaes
Regattin Dabo
Hamouma Tannane
Beric
Merci ça fait plaisir un ami à moi de saint etienne son frère est agent de joueurs il a parfois des infos. Même si son frère n'est pas copain avec galtier enfin pas la grosse entente.benchaye wrote:C'est cool de nous donner tes infos de sources sûres (site officiel en l'occurrence), n'hésite pas quand tu as de tels scoops de venir nous le dire, n'en déplaise aux méchants ici présents...corayo wrote:De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
Il n'empêche que les agents et responsables du recrutement ne bon pas partir en vacances pendant ces 15 jours...corayo wrote:Personne ne viendra devant avant de savoir le résultat du match contre athenesbenchaye wrote:Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?
a priori clément devrait rester galtier n'a pas confiance en sealnes clément devrait être titulaire en ce début de saison
Par contre je comprends pas pour regattin même le progrès parlait de sa signature bizarre tout ça
Ironie non détectéecorayo wrote:Merci ça fait plaisir un ami à moi de saint etienne son frère est agent de joueurs il a parfois des infos. Même si son frère n'est pas copain avec galtier enfin pas la grosse entente.benchaye wrote:C'est cool de nous donner tes infos de sources sûres (site officiel en l'occurrence), n'hésite pas quand tu as de tels scoops de venir nous le dire, n'en déplaise aux méchants ici présents...corayo wrote:De toute manière tant que mollo, corgnet ou d'autres bayal, clément ne partiront pas ça va être dur de recruter. En plus j'ai comme infos que personne ne bougera avant le 1er match d’Europa league voir les 2.
J'étais persuadé qu'il avait signé.Benjis wrote:Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page doncozzy wrote:Merci.Suppression wrote:T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
Et si on relevait tous les posts inutiles, il n'en resterait pas grand chose dans chaque topic !
D'où tu tizns ces infos corayo ? Et justement le progrès a été le seul média à toujours affirmer qu'il n'y avait presque rien entre REGATTIN et l'asse
Entre les rumeurs les infos et les espérances auxquels s'ajoute les debats, le mercato a forcément bcp d inutile au finalozzy wrote:J'étais persuadé qu'il avait signé.Benjis wrote:Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page doncozzy wrote:Merci.Suppression wrote:T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
Et si on relevait tous les posts inutiles, il n'en resterait pas grand chose dans chaque topic !
D'où ma dernière phrase. qui soit dit en passant partici peu de la meme façon à l'augmentation du nombre de pagesozzy wrote:J'étais persuadé qu'il avait signé.Benjis wrote:Rien n'empêche de lire les postes précédent avant de poster. Le lien était 5-6 message avant le tiens. Bon après c'est en partie grâce à ça qu'on fait des nombres très important de page doncozzy wrote:Merci.Suppression wrote:T'as pas vu ça ?ozzy wrote:Regattin, il a signé ou non ?
-
Effectivement, il reste la possibilité que Galtier veuille revenir à 3 latéraux gauche comme l'année dernière ou qu'il ne fasse pas du tout confiance à Polomat.Suppression wrote:Pas forcément invraisemblable pour moi, il sait qu'il est plus tout jeune et qu'un poste de semi titulaire (car avec tous les matchs qu'on jouera si on se qualifie, M'Bengue ne jouera pas tous les matchs non plus) peut potentiellement l'intéressé. A mon avis s'il y a qualif en Europe, et que BAE n'a pas de meilleur proposition, il fera 1 an supplémentaire ici pour jouer grosso modo le rôle de Brison !tu as raison wrote:Il a dû venir régler quelques détails suite à son départ. Après la signature de M'Bengue, ça paraîtrait invraisemblable qu'on resigne BAE.Suppression wrote:Bon, vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à faire pour rester poli, mais BAE est à l'Etrat.
Je n'y crois pas personnellement mais, effectivement, ce n'est pas impossible non plus. On verra bien.
Defrel doit coûter un bras désormais...benchaye wrote:Bon ozo, c'est Defrel, Alessandrini ou Gouffran ta rumeur?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !