Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Huracan

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

rob1509 wrote:
Guinnessisgøød wrote:Y'en a marre de Tabanou.. on n'a pas d'autres idées sans déconner ? Il a pris 12 kilos, il est devenu super nul, il nous coute la 4e place avec son geste débile à Nice, ça va aller les retours incessants là
Oula ne dit surtout pas que Tabanou a grossit sinon Huracan le complexé des rondeurs va t'insulter !
Mon pauvre, t'es resté bloqué là dessus depuis 6 mois ? T'es un attardé ma parole, je hante tes nuits sûrement vu que tu penses toujours à moi, c'est cool d'avoir un admirateur.

Au passage, entre moi qui avec des exemples et des preuves prouvaient qu'il n'était pas si gros que ça, et toi qui l'insulte de gros, celui qui sort le plus d'insulte c'est bien toi. Allez sans rancune petit :hello:
Last edited by Huracan on 12 Jul 2016, 14:49, edited 1 time in total.

The Smiths

Post by The Smiths »

k3vii wrote:Je vote pour laisser sa chance à Polomat également. Mais qui prendre pour jouer avec lui ? Qui viendrait pour avoir à gagner sa place ? Pied et M'Bengue demande certainement des garanties sur le temps de jeu... Donc doit-on prendre un titulaire indiscutable et dommage pour Polo ou bien lui chercher une doublure et faire un sacré pari.
Wooo Polomat c'est pas notre arrière gauche à qui Ghezzal en a fait sa chose lors du derby?
Vaut mieux un titulaire et lui en remplaçant.

Danish

Post by Danish »

The Smiths wrote:
k3vii wrote:Je vote pour laisser sa chance à Polomat également. Mais qui prendre pour jouer avec lui ? Qui viendrait pour avoir à gagner sa place ? Pied et M'Bengue demande certainement des garanties sur le temps de jeu... Donc doit-on prendre un titulaire indiscutable et dommage pour Polo ou bien lui chercher une doublure et faire un sacré pari.
Wooo Polomat c'est pas notre arrière gauche à qui Ghezzal en a fait sa chose lors du derby?
Si tu joues pas, tu progresses pas.
La preuve: Rachid Ghezzal justement

Benjis

Post by Benjis »

The Smiths wrote:
Dans ce cas tousi ceux qui ont débuté le derby doivent finir sur le banc.

old_side

Post by old_side »

Benjis wrote:
The Smiths wrote:
Dans ce cas tousi ceux qui ont débuté le derby doivent finir sur le banc.
Polomat, j'ai aussi du mal à en voir un potentiel titulaire de ligue 1, quelle que soit l'équipe. Il a vécu le martyr plusieurs fois qd même : monaco, lyon, à trondheim...

bubs

Post by bubs »

Platoche wrote:Je vous ai dit 48h ! (^^)
T'inquiète. On surveille. Il reste environ 40h.A part expérimenté, tu ne peux en dire plus?

thesnakke

Post by thesnakke »

Polomat a 22ans, bien sûr ce n'est pas vieux mais si il avait réellement le potentiel de devenir un titulaire possible dans une équipe qui joue le top 5 comme l'est Sainté je pense qu'on le saurait. Sans avoir eu énormément de temps de jeu il n'a jamais donné réellement satisfaction, je ne dis pas qu'il est mauvais comme un cochon mais je pense que si cette solution était envisageable elle aurait déjà été envisagée.
Quans à 22 piges on a toujours de gros gros doutes sur toi c'est peut etre que tu n'as pas le niveau.
Regarde un mec comme Zouma, on savait dès ses 17 piges que le gamin avait le niveau pour s'imposer, RPG 18 piges on sent qu'il y a un truc et tout le monde s'accorde à dire que c'est l'avenir dans le couloir droit, d'ailleurs pour lui il existe des matchs "références" en L1, Polomat n'a jamais réussi à s'imposer et je pense que pour lui c'est trop tard tout du moins dans un club du calibre de Sainté.

Je veux bien qu'on veuille à tout prix encourager la formation mais si les joueurs n'ont pas le niveau tu pourras toujours les aguerrir à la L1 en les faisant jouer, il joueront certes mieux mais c'est le club qui en pâtira.

On prend souvent l'exemple de Lyon qui fait confiance à ses jeunes mais à age équivalent, l'immense majorité des jeunes voisins ont de base un niveau bien supérieur aux notres ca fait mal de dire ca mais c'est vrai. Donc on pourra donner autant de chances qu'on veut à des mecs du CDF c'est pas pour autant qu'on aura un Lacazette ou un Fekir qui va debouler dans les mois à venir. Je généralise, je dis pas qu'on a pas certains jeunes à potentiel mais faut aussi arreter de vouloir a tout prix lancer dans le grand bain des jeunes parce que je pense qu'au final peu ont le niveau ou tout du moins le potentiel requis pour jouer les premiers roles.
Et je suis à peu près persuadé qu'un coach qui a su réveler des Zouma, Goulham ou Guilavogui au plus haut niveau l'aurait fait pour Polomat s'il avait pu.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

OSWALDO84 wrote:
V2V ! wrote:Dja djé djé veut se tirer du bourbier marseillais
ce serait une très bonne idée !
D'autant que Mouss' aimerait bien y mettre les pieds .alors on pourrait leur faire un sall coup aux sardines!
Prêt pour le tsunami vert !!

Parasar

Post by Parasar »

Perso je trouve que Polo a (trop) vite été condamné. Sa belle demi saison Lavalloise montre qu'il a un certain niveau. Et je pense qu'avec notre budget, on ne pourra pas avoir à tous les postes un cador (ou plutôt un bon joueur de L1).
Alors quitte à prendre un risque, perso, je pense que c'est justement sur le poste de latéral qu'on peut se le permettre plus que sur un poste de la colonne vertébrale de l'équipe.
Ensuite, de toutes façons il nous faut recruter à gauche, vu que Brison, Tabanou et BAE sont partis. Pourquoi ne pas recruter un autre jeune prometteur. Le meilleur jouera. Comme dit par un autre, on n'a certes pas énormément de jeunes à potentiel, mais s'il y a en a aussi peu qui s'imposent dans notre 11, n'est-ce pas aussi parce qu'on ne leur laisse pas le temps.
Malcuit, Bamba, Polomat, comme Saint Maximin lors de la saison 2015 ont vite payé d'une mise au placard le fait d'avoir raté 1 ou 2 matchs.
Rappeler Tabanou, vu sa 1/2 saison chez nous, sachant que ça nous coûte plus cher en masse salariale qu'un Polo, ben je trouve que c'est limite.
Bref, on en revient à ce qui est pour moi le point noir de la gestion humaine de Galette : les jeunes, avec qui il est impitoyable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

___

Post by ___ »

D'ailleurs, toujours pas d'annonce de nouveau contrat pour Bamba.

Huracan

Post by Huracan »

Olaf wrote:D'ailleurs, toujours pas d'annonce de nouveau contrat pour Bamba.
J'en connais un ici qui fait des nuits blanches à ce propos :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Parasar wrote:Perso je trouve que Polo a (trop) vite été condamné. Sa belle demi saison Lavalloise montre qu'il a un certain niveau. Et je pense qu'avec notre budget, on ne pourra pas avoir à tous les postes un cador (ou plutôt un bon joueur de L1).
Alors quitte à prendre un risque, perso, je pense que c'est justement sur le poste de latéral qu'on peut se le permettre plus que sur un poste de la colonne vertébrale de l'équipe.
Ensuite, de toutes façons il nous faut recruter à gauche, vu que Brison, Tabanou et BAE sont partis. Pourquoi ne pas recruter un autre jeune prometteur. Le meilleur jouera. Comme dit par un autre, on n'a certes pas énormément de jeunes à potentiel, mais s'il y a en a aussi peu qui s'imposent dans notre 11, n'est-ce pas aussi parce qu'on ne leur laisse pas le temps.
Malcuit, Bamba, Polomat, comme Saint Maximin lors de la saison 2015 ont vite payé d'une mise au placard le fait d'avoir raté 1 ou 2 matchs.
Rappeler Tabanou, vu sa 1/2 saison chez nous, sachant que ça nous coûte plus cher en masse salariale qu'un Polo, ben je trouve que c'est limite.
Bref, on en revient à ce qui est pour moi le point noir de la gestion humaine de Galette : les jeunes, avec qui il est impitoyable.
Justement je suis d'accord qu'il va falloir faire des concessions sur certains postes et lancer des jeunes, bah a choisir je prefere qu'on recrute un vrai lateral gauche et qu'on laisse sa chance à un RPG meme s'il est plus jeune ou a un Bamba plutot qu'à Polomat à gauche, quitte à lancer des jeunes dans le grand bain et à ne pas recruter sur leur poste lançons ceux dont le potentiel semble plus évident que celui de Polomat
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

Derrière je prendrais Issiaga Sylla à gauche + 1 polyvalent DG expérimenté + 1 bon central en remplacement de Bayal. KTC je le laisse à droite même s'il peut dépanner au centre.

Galcian

Post by Galcian »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ois/705985

"Ismaël Chester Diallo, blessé lors d'un match amical entre Bastia et le Gazélec Ajaccio samedi, à Corte, souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. L'indisponibilité du jeune défenseur gauche ivoirien (19 ans), qui sera opéré en fin de semaine à Marseille, est estimée à sept mois par son club. Diallo avait disputé soixante-neuf minutes en Coupe de France la saison passée."

Vous me direz on s'en branle, sauf que maintenant, il leur faut recruter une doublure puisque la solution interne vient de perdre son genoux. Et d'après les Corses, les deux pistes principales seraient Polomat ou Poundjé.

Ca reste improbable puisqu'on est a poil sur ce flanc nous aussi.

Brakhow

Post by Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Galcian

Post by Galcian »

Ajaccio va finir en National à cause de ces conneries :triste1:

alexioninho

Post by alexioninho »

Huracan wrote:
rob1509 wrote:
Guinnessisgøød wrote:Y'en a marre de Tabanou.. on n'a pas d'autres idées sans déconner ? Il a pris 12 kilos, il est devenu super nul, il nous coute la 4e place avec son geste débile à Nice, ça va aller les retours incessants là
Oula ne dit surtout pas que Tabanou a grossit sinon Huracan le complexé des rondeurs va t'insulter !
Mon pauvre, t'es resté bloqué là dessus depuis 6 mois ? T'es un attardé ma parole, je hante tes nuits sûrement vu que tu penses toujours à moi, c'est cool d'avoir un admirateur.

Au passage, entre moi qui avec des exemples et des preuves prouvaient qu'il n'était pas si gros que ça, et toi qui l'insulte de gros, celui qui sort le plus d'insulte c'est bien toi. Allez sans rancune petit :hello:
Il est pas gros, il a juste pris Paul Gascoigne comme modèle en Angleterre !

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

ca me tue qu'on laisse partir ce joueur à Nancy... Ca veut dire qu'on avait largement les moyens de le prendre...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

-------------------Ruffier------------------
Pied---------KTC-----Perrin-----Tabanou
-------------Selnaes----Dabo------------
Hamouma-----Belhanda-------Tannane
------------------Beric--------------------

Et en route pour la LDC !!
Et puis c'est tout :)

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

snifer_du42 wrote:
ca me tue qu'on laisse partir ce joueur à Nancy... Ca veut dire qu'on avait largement les moyens de le prendre...
faute à une cellule de recrutement inexistante aussi
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Huracan

Post by Huracan »

romano la pince mové sup wrote:
snifer_du42 wrote:
Ou peut être qu'on ne veut pas ce joueur non ?

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Huracan wrote:
snifer_du42 wrote:
Peut-être. Pourtant il a des qualités évidentes et occupe un poste où nous sommes déficients : arg. Sa polyvalence et son aisance technique lui permettront certainement d'évoluer milieu relayeur plus tard. Bref il avait tout pour nous

adrien38100

Post by adrien38100 »

snifer_du42 wrote:
Huracan wrote:
snifer_du42 wrote:
Peut-être. Pourtant il a des qualités évidentes et occupe un poste où nous sommes déficients : arg. Sa polyvalence et son aisance technique lui permettront certainement d'évoluer milieu relayeur plus tard. Bref il avait tout pour nous
On recherche un mec d'expérience.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

adrien38100 wrote:
snifer_du42 wrote:
Huracan wrote:
snifer_du42 wrote:
On recherche un mec d'expérience.
Je vois mal Galtier se satisfaire du seul Polomat en défenseur gauche remplaçant.

MrManchot

Post by MrManchot »

Gagadesverts wrote:-------------------Ruffier------------------
Pied---------KTC-----Perrin-----Tabanou
-------------Selnaes----Dabo------------
Hamouma-----Belhanda-------Tannane
------------------Beric--------------------
Ça me plairait beaucoup aussi...
Sounds good, Doesn't work

Post Reply