Bien qu'adepte de littérature, tu défends avec talent je l'admet les vrais ou pseudos informateurs dans un style totalement pour le coup inadapté. Autant je suis pour que ce forum ne soit pas un massacre de la langue française autant écrire un message dans ce style sur un sujet aussi futile ne représente pour moi qu'une belle diarrhée verbale pour impressionner les pauvres analphabètes que tu penses que nous sommes.Naar wrote:Instruire des procès à charge permet à certains de se bâtir une réputation de redresseur de tort à peu de frais. Ce qui les rend à peu près aussi ridicule que ceux qu'ils dénoncent, parfois à raison. Mais, drapés dans leur costume de justiciers, à qui on la fait pas - le premier d'entre-eux, un La Palice des temps modernes qui, se croyant investi d'une charge quasi divine de modérateur, nous inflige sa logorrhée -, débinant des truismes que l'intelligence doit réprouver, ils oublient simplement que les seconds occupent le temps mort et que, affabulateurs ou véritables informés, c'est le principe du mercato. Parmi eux, Carling, Superjet,Wolf ou Ozo, quelle que soit leur nature véritable, animaient bien leur partie. Nul besoin d'afficher, au fronton du thread, que toute rumeur est à prendre avec réserve et distance.
Quand tu seras sorti de ta branlette intellectuelle tu verras encore une fois que primo je suis le premier à encourager ces agitateurs d'idées et lanceurs de rumeurs plus ou moins fondées mais qu'en plus j'en ai été un il y a quelques années. J'ai connu ce qu'eux connaissent et pour autant je ne me suis pas vexé comme une grosse dinde quand ma parole était mise en cause, je n'ai pas attendu que le forum se mette à mes pieds pour distiller les quelques infos que j'avais.
Par dessus tout je me fiche totalement de porter le costume de redresseur de torts j'exprime ici mon point de vue partage je pense par beaucoup de monde à savoir, wolf est le bienvenu pour donner ses "infos" mais de grâce faites un thread à part pour mendier son prochain message, ça n'apporte rien, ça fait juste un peu de la peine...
Pour finir je pense qu'il est malheureusement utile de répéter de temps à autres que toute rumeur est à prendre avec distance et réserve tant celles ci engendre parfois une violence inouie dans les messages de certains sur des jugements à l'emporte pièce bases sur du vent.