Quand je pense qu'il faut des communiquer à cause de certains site à deux balles qui veulent faire du buzz avec de la déformation de propos. Galtier avait clairement dit avant le match de samedi qu'ils étaient absent car en discussion avec d'autres équipes et non faut que des abrutis aillent dire qu'ils sont écartés du groupe.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
442 griezmann est attaquant de soutien c'est la ou il est le meilleur d'ailleursBriKo wrote:Les bleus ont joué comment hier ?fx42 wrote:Leicester, atletico madridosvaldopiazzolla wrote:latornade wrote:Pourquoi parlez vous d'un 442 ? Les tendances actuelles vont plutôt vers des 352 ou des 433 non ? Prenons l'euro, quelles équipes jouent en 442 ?
Lorient.
-
L'équipe est vraiment un torche cul
-
Lu ce matin dans Le Progrès :
L’essai de Kévin Constant n’a pas convaincu Christophe Galtier qui explore d’autres pistes. Celle menant à l’ex-rennais Cheikh M’Bengue est toujours d’actualité mais ce n’est pas la seule fort heureusement.
http://c.leprogres.fr
L’essai de Kévin Constant n’a pas convaincu Christophe Galtier qui explore d’autres pistes. Celle menant à l’ex-rennais Cheikh M’Bengue est toujours d’actualité mais ce n’est pas la seule fort heureusement.
http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/
J espère que Danze c' est une plaisanterie, en arrière droit, il est la caution bretonne à Rennes, mais il est franchement limité offensivement et défensivementbubs wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... seulement/
Du but, mais voilà, ça occupe au réveil.
C'est pour remercier papi de rester en vert, une sorte de nounou bretonne quoi!...YACINE wrote:J espère que Danze c' est une plaisanterie, en arrière droit, il est la caution bretonne à Rennes, mais il est franchement limité offensivement et défensivementbubs wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... seulement/
Du but, mais voilà, ça occupe au réveil.
Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
-
Lu dans la Pravda : l'attaquant nîmois Anthony Koura devrait finalement s'engager avec Nancy, qui lui garantit plus de temps que jeu.
http://www.poteaux-carres.com/
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.bubs wrote:C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
Palmieri que certains ici voulaient voir en vert s'est engagé avec Lille pour 2 ans.
Normal Antonetti l'avait déjà eu sous ses ordres...Thomi wrote:Palmieri que certains ici voulaient voir en vert s'est engagé avec Lille pour 2 ans.
-
Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.YACINE wrote:On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.bubs wrote:C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
-
Dijon vient de recruter un milieu offensif, que connait bien Jo Bamba. Un retour de Corgnet dans la belle capitale des Ducs ne me semble pas d'actualité.
http://infos-dijon.com/?p=387947
http://infos-dijon.com/?p=387947

-
Pour toute une saison ce ne sera pas suffisant. Si Sall part il faut le remplacer, si possible par un jeune expérimenté de profil similaire.Pierre-Alex wrote:Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.YACINE wrote:On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.bubs wrote:C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir

Dans une défense a 2 DC oui, dans un système a 3 le 4 eme défenseur aura quasiment autant de jeu que les autres, en cumulant tous les remplacements.Pierre-Alex wrote:Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.YACINE wrote:On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.bubs wrote:C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
Apres pas emballé par les pistes rennaises en latéral. Si on ne fait pas signer Constant, je pense que la recrue ne devrait pas tarder, et être de niveau supérieur a ce que l'on peut lire pour le moment...
Au train ou vont les choses , l ' Asse ne va rien récupérer des sept joueurs encore sous contrat qui partent;;;;eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
A raison de 700 000 e et ce serait un minimum , on atteint les 5Me ... ON récupère quoi pour l instant : un chouia sur baysse et diomandé
Concernant le temps de jeu des défenseurs centraux, la saison dernière on a joué 55 matchs dont 7 avec trois centraux (343 et une fois 352) et le temps de jeu a été réparti (en minutes): Sall - 3159, Perrin - 3002, Pogba - 2997, KTC - 865, Polomat - 216, Dekoke - 210, BAE - 90, Karamoko - 27. Je ne compte pas le temps passé par KTC, Polomat ou BAE sur le côté, bien sûr.
Donc avec 3 centraux autour de 3000 minutes chacun, on a quand-même eu besoin des bouche-trous à la hauteur de 1400 minutes. La faute aussi à un système à 3 centraux, si on jouait toute la saison à 4 derrière, ces bouche-trous auraient eu droit à moins de 1000 minutes en total.
Pour info, RPG, pour sa première saison avec les pros, a joué 570 minutes. Il n'est pas déconnant de se dire que Karamoko, Cabaton et Dekoké joueront 1000 minutes ensemble, voir plus - après tout, on veut donner une chance aux jeunes ou pas?
A mon avis, on peut se débrouiller avec KTC, Perrin et Pogba avec des jeunes (et Polomat) en complément. Il faudra par contre limiter les matchs à 3 derrière à un strict minimum et ne pas faire de ça le système de base pour la saison prochaine.
Donc avec 3 centraux autour de 3000 minutes chacun, on a quand-même eu besoin des bouche-trous à la hauteur de 1400 minutes. La faute aussi à un système à 3 centraux, si on jouait toute la saison à 4 derrière, ces bouche-trous auraient eu droit à moins de 1000 minutes en total.
Pour info, RPG, pour sa première saison avec les pros, a joué 570 minutes. Il n'est pas déconnant de se dire que Karamoko, Cabaton et Dekoké joueront 1000 minutes ensemble, voir plus - après tout, on veut donner une chance aux jeunes ou pas?
A mon avis, on peut se débrouiller avec KTC, Perrin et Pogba avec des jeunes (et Polomat) en complément. Il faudra par contre limiter les matchs à 3 derrière à un strict minimum et ne pas faire de ça le système de base pour la saison prochaine.
Commencez pas à interpréter selon vos désirs....eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir

Les verts toujours...
Galette veux de l expérience sur le lateral gauche ?Pablo Armero international Colombie joue à l Udinese 29 ans valeur 1.4 me à négocier
Ou Zuniga qui peut jouer des deux cotés !kiko wrote:Galette veux de l expérience sur le lateral gauche ?Pablo Armero international Colombie joue à l Udinese 29 ans valeur 1.4 me à négocier
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV
#ALV
-
ça ne sera pas Palmieri en tous cas, il a signé à Lille
Lassana Diarra ne viendra pas non plus renforcer notre entrejeu, il se dirige vers... Moscou. Le Spartak cette fois, qui paierait sa dette au Lokomotiv ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Source ouest france!!
- Attachments
-
- 325162mercato.png (187.47 KiB) Viewed 1988 times