Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Quand je pense qu'il faut des communiquer à cause de certains site à deux balles qui veulent faire du buzz avec de la déformation de propos. Galtier avait clairement dit avant le match de samedi qu'ils étaient absent car en discussion avec d'autres équipes et non faut que des abrutis aillent dire qu'ils sont écartés du groupe.

fx42
Posts: 179
Joined: 08 Jul 2015, 12:31
Location: sainté

Re: Mercato Été 2016

Post by fx42 »

BriKo wrote:
fx42 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
latornade wrote:Pourquoi parlez vous d'un 442 ? Les tendances actuelles vont plutôt vers des 352 ou des 433 non ? Prenons l'euro, quelles équipes jouent en 442 ?

Lorient.
Leicester, atletico madrid
Les bleus ont joué comment hier ?
442 griezmann est attaquant de soutien c'est la ou il est le meilleur d'ailleurs

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Post by Gagadesverts »

L'équipe est vraiment un torche cul

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Été 2016

Post by bubs »

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... seulement/

Du but, mais voilà, ça occupe au réveil.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau gauche »

Lu ce matin dans Le Progrès :

L’essai de Kévin Constant n’a pas convaincu Christophe Galtier qui explore d’autres pistes. Celle menant à l’ex-rennais Cheikh M’Bengue est toujours d’actualité mais ce n’est pas la seule fort heureusement.

http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

bubs wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... seulement/

Du but, mais voilà, ça occupe au réveil.
J espère que Danze c' est une plaisanterie, en arrière droit, il est la caution bretonne à Rennes, mais il est franchement limité offensivement et défensivement

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Mercato Été 2016

Post by bladevert »

YACINE wrote:
bubs wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/a ... seulement/

Du but, mais voilà, ça occupe au réveil.
J espère que Danze c' est une plaisanterie, en arrière droit, il est la caution bretonne à Rennes, mais il est franchement limité offensivement et défensivement
C'est pour remercier papi de rester en vert, une sorte de nounou bretonne quoi!...

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: Mercato Été 2016

Post by eric42 »

Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau gauche »

Lu dans la Pravda : l'attaquant nîmois Anthony Koura devrait finalement s'engager avec Nancy, qui lui garantit plus de temps que jeu.
http://www.poteaux-carres.com/

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: Mercato Été 2016

Post by bubs »

eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

bubs wrote:
eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.
On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Post by Thomi »

Palmieri que certains ici voulaient voir en vert s'est engagé avec Lille pour 2 ans.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Thomi wrote:Palmieri que certains ici voulaient voir en vert s'est engagé avec Lille pour 2 ans.
Normal Antonetti l'avait déjà eu sous ses ordres...

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

YACINE wrote:
bubs wrote:
eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.
On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.
Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato Été 2016

Post by Faiseur de Tresses »

Dijon vient de recruter un milieu offensif, que connait bien Jo Bamba. Un retour de Corgnet dans la belle capitale des Ducs ne me semble pas d'actualité.

http://infos-dijon.com/?p=387947
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato Été 2016

Post by Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex wrote:
YACINE wrote:
bubs wrote:
eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.
On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.
Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.
Pour toute une saison ce ne sera pas suffisant. Si Sall part il faut le remplacer, si possible par un jeune expérimenté de profil similaire.
Image

Image

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: Mercato Été 2016

Post by vertveine »

Pierre-Alex wrote:
YACINE wrote:
bubs wrote:
eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
C'est assez classique chez Bayal non ? et puis, il a un bon de sortie donc le bras de fer sera minime je pense.
On s oriente vraiment un départ de Bayal, on semble partir avec 3 axiaux actuellement Perrin/Pogba/KTC, dans cette configuration il manque un axial, avec les suspensions et les blessures, on ne tiendra pas une saison même si Polomat peut dépanner sur une courte période.
Peut être l'envie de faire confiance à un jeune ? On a 4 jeunes DC sous contrat : Polomat, Cabaton, Dekoke, Karamoko.
Dans une défense a 2 DC oui, dans un système a 3 le 4 eme défenseur aura quasiment autant de jeu que les autres, en cumulant tous les remplacements.
Apres pas emballé par les pistes rennaises en latéral. Si on ne fait pas signer Constant, je pense que la recrue ne devrait pas tarder, et être de niveau supérieur a ce que l'on peut lire pour le moment...

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
Au train ou vont les choses , l ' Asse ne va rien récupérer des sept joueurs encore sous contrat qui partent;;;;
A raison de 700 000 e et ce serait un minimum , on atteint les 5Me ... ON récupère quoi pour l instant : un chouia sur baysse et diomandé

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Pilou »

Concernant le temps de jeu des défenseurs centraux, la saison dernière on a joué 55 matchs dont 7 avec trois centraux (343 et une fois 352) et le temps de jeu a été réparti (en minutes): Sall - 3159, Perrin - 3002, Pogba - 2997, KTC - 865, Polomat - 216, Dekoke - 210, BAE - 90, Karamoko - 27. Je ne compte pas le temps passé par KTC, Polomat ou BAE sur le côté, bien sûr.

Donc avec 3 centraux autour de 3000 minutes chacun, on a quand-même eu besoin des bouche-trous à la hauteur de 1400 minutes. La faute aussi à un système à 3 centraux, si on jouait toute la saison à 4 derrière, ces bouche-trous auraient eu droit à moins de 1000 minutes en total.

Pour info, RPG, pour sa première saison avec les pros, a joué 570 minutes. Il n'est pas déconnant de se dire que Karamoko, Cabaton et Dekoké joueront 1000 minutes ensemble, voir plus - après tout, on veut donner une chance aux jeunes ou pas?

A mon avis, on peut se débrouiller avec KTC, Perrin et Pogba avec des jeunes (et Polomat) en complément. Il faudra par contre limiter les matchs à 3 derrière à un strict minimum et ne pas faire de ça le système de base pour la saison prochaine.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Post by Platoche »

eric42 wrote:Lu dans les potins, absence de bayal sans justification . Pour moi, ça sent mauvais et surtout qu'il souhaite partir mais sans indemnité . Ça sent le bras de fer à venir
Commencez pas à interpréter selon vos désirs....
Image

Les verts toujours...

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: Mercato Été 2016

Post by kiko »

Galette veux de l expérience sur le lateral gauche ?Pablo Armero international Colombie joue à l Udinese 29 ans valeur 1.4 me à négocier

CSaugie
Posts: 482
Joined: 24 Jul 2015, 21:01
Location: Parigi
Contact:

Re: Mercato Été 2016

Post by CSaugie »

kiko wrote:Galette veux de l expérience sur le lateral gauche ?Pablo Armero international Colombie joue à l Udinese 29 ans valeur 1.4 me à négocier
Ou Zuniga qui peut jouer des deux cotés !
Mon dernier article sur le blog (LOSC-ASSE): http://sportbynews.blogspot.fr/2015/12/ ... -vert.html
#ALV

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Mercato Été 2016

Post by Guinnessisgood »

ça ne sera pas Palmieri en tous cas, il a signé à Lille

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: Mercato Été 2016

Post by Kabigon »

Lassana Diarra ne viendra pas non plus renforcer notre entrejeu, il se dirige vers... Moscou. Le Spartak cette fois, qui paierait sa dette au Lokomotiv ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

Source ouest france!!
Attachments
325162mercato.png
325162mercato.png (187.47 KiB) Viewed 1957 times

Post Reply