Bon, vous c'est probablement moi et les autres,rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
Car nous on va le gagner cet Euro
mais alors c'est qui, nous ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon, vous c'est probablement moi et les autres,rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
Autant j'enrage souvent contre les joueurs qui ne veulent jamais mettre des 18, autant ce soir, c'est clairement la pelouse qui est en cause.epopee76 wrote:oui ,ça c'est très agaçant !osvaldopiazzolla wrote:En fait ya que Payet qui avait mis des crampons dans ce match ?
Platoche wrote:Coaching gagnant de DD, encore une fois.
Sans parler de 2006 ou les matchs de poules avaient été catastrophiquesrouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
Italie 82 spiritmacrik wrote:Rentrée pathétique de Gignac, qui n'avait qu'une obsession : marquer au Vélodrome. Du coup, il a joué tous les coups hyper perso. heureusement qu'il glisse sur la dernière contre-attaque, ce qui permet à Dimitri de marquer.
Pogba a glissé combien de fois ? Que de mauvais choix !
Sagna : c'est quoi, cette volée idéalement placée à 1 m. au dessus ???
On saluera toutefois l'excellent centre de RAMI sur l'ouverture du score.
Mais bon. En l'état, nous n'avons objectivement aucune chance d'être champions d'Europe !
On va le gagner votre Euro nous car on a la meilleure équipe pour des raisons très politiques je ne dirai pas forza mais juste vivaMatrick wrote:Bon, vous c'est probablement moi et les autres,rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
mais alors c'est qui, nous ?
il est juste l'invité d'un soir.stephanois75 wrote:Galtier est devenu consultant pour bein ??
3-0 et 4-0?rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
moloko wrote:Autant j'enrage souvent contre les joueurs qui ne veulent jamais mettre des 18, autant ce soir, c'est clairement la pelouse qui est en cause.epopee76 wrote:oui ,ça c'est très agaçant !osvaldopiazzolla wrote:En fait ya que Payet qui avait mis des crampons dans ce match ?
On dirait que les rouleaux de pelouse ne sont pas enracinés, une patinoire....
+42 000 !Maugrim wrote:Ça sert à rien de faire des analyses, c'est que du blabla. L'important c'est de gagner, ça a été fait. Maintenant on est capables d'en coller 4 à la Suisse, et même de se faire éliminer en huitièmes. Critiquez pas et profitez, on verra bien ce qui arrivera. Je trouve que les gens ont de plus en plus tendance à rationaliser le football et à chercher à l'analyser plutôt que de profiter de l'instant présent. Chacun sa façon de voir les choses.
L'effet chance, ça a permis au Brésil d'atteindre par miracle les demi-finales de la coupe du monde et de tomber sur une Allemagne impitoyable pour qui le facteur chance n'existe pas.merlin wrote:Pas vu le matchs des bleus , donc pas d'avis sur la qualité du jeu proposé par cette équipe.
Mais , des commentaires et analyses glanés ici ou là , ça n'a pas l'air terrible.
Par contre , la chance semble planer au dessus de Deschamps and co , ils sont capables d'aller au bout avec cette réussite
Ben hier equipe de france = asse 2015-2016 = quel purgemerlin wrote:Pas vu le matchs des bleus , donc pas d'avis sur la qualité du jeu proposé par cette équipe.
Mais , des commentaires et analyses glanés ici ou là , ça n'a pas l'air terrible.
Par contre , la chance semble planer au dessus de Deschamps and co , ils sont capables d'aller au bout avec cette réussite
Je trouve tout à fait normal que la desch (et non daesh) ait fait des essais sur ce match, par contre, je ne pense pas que ce système soit à jeter.Tylith wrote:Deschamps savait que ça serait le match le plus faible de la compétition et a voulu en profiter pour travailler un autre schéma tactique, au final ça n'a pas fonctionné, c'est un mal pour un bien, on prend quand même trois points et il sait que ce n'est pas quelque chose qu'il pourra reconduire durant cette compétition.
Pour le reste on se rend quand même vraiment compte que les sélections sont aujourd'hui bien moins forte que les clubs au vue des différents matchs de cet euro. A partir de ce constat tout reste possible pour pas mal de monde.
3-0 et 4-0 quand mêmerouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Si mes souvenirs sont bon: 3-0 et 4-0 contre l'Arabie Saoudite et l'Afrique du Sud... y'a pire comme début.rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras
Bonne chance à vous
En regardant le match hier, je me suis quand même dit que l'EDF manque de ressources offensives, Coman et Martial semblent être des joueurs d'espace, Payet et Griezman percutent plus. Mais ça reste un peu léger dans les choix, un Ben Arfa n'aurait quand même pas fait défaut.moloko wrote:Je trouve tout à fait normal que la desch (et non daesh) ait fait des essais sur ce match, par contre, je ne pense pas que ce système soit à jeter.Tylith wrote:Deschamps savait que ça serait le match le plus faible de la compétition et a voulu en profiter pour travailler un autre schéma tactique, au final ça n'a pas fonctionné, c'est un mal pour un bien, on prend quand même trois points et il sait que ce n'est pas quelque chose qu'il pourra reconduire durant cette compétition.
Pour le reste on se rend quand même vraiment compte que les sélections sont aujourd'hui bien moins forte que les clubs au vue des différents matchs de cet euro. A partir de ce constat tout reste possible pour pas mal de monde.
Amener de la vitesse sur les côtés avec Coman et Martial va forcémment nous servir contre des "grosses" équipes, qui vont faire du jeu, elles, et qui vont donc laisser de l'espace dans les couloirs, ce qui n'était pas le cas hier avec une défense à 8 et 2 joueurs sur chaque ailier pour les bloquer ( trés bonne défense d'ailleurs).
Après, c'est une tactique qu'il va peut-être remettre en place uniquement en 2nde période pour profiter de la fatigue de l'adversaire, seulement, il ne faudra pas attendre d'être mené au score avec un repli de la défense adverse.
Je crois que ca n'a pas été signalé ici mais on avait quand même gagné 3-0 et 4-0 !rouge wrote:Pour les plus jeunes je rappelle qu'en 1998 l'EDF avait commencé petit bras