ForeverGreen wrote:Tu parles d'un joueur de plus de 30 ans que tu juge sur une saison suivant directement une saison blanche, c'est pas très pertinent, donc, si, regarder ses références passées, c'est nécessaire pour savoir ce qu'il peut réellement apporter. Et si tu relis bien l'intervention de fab, il te balance simplement que c'est un joueur qui ne passe pas le milieu de terrain sans analyse autre, ce qui est, sur cette phrase brute, totalement faux. Je persiste à dire que si quelqu'un venait en essayant de débattre sur la possibilité ou non de BAE de retrouver une caisse suffisante pour apporter offensivement ET défensivement, je serais tout à fait preneur. Par contre quelqu'un qui te balance une contre-vérité sans plus faire l'effort d'essayer de l'étayer par un raisonnement, tu m'excuseras, mais ça me gonfle.old_side wrote:BAE, on s'en fiche un peu de ce qu'il a fait avant : sur ce qu'on a vu l'an dernier, il a aucun apport offensif. Il me rappelle Bocanegra, le respect des supp (qui le payent) en moins.ForeverGreen wrote:T'en a pas marre de toujours trouver un moyen de râler, fab. Je vais te conseiller de lire ce commentaire sur KTC, il est très pertinent : viewtopic.php?f=1&t=22357&p=1581238#p1581238fab wrote:Il nous faut des latéraux offensifs ou des milieux de terrain technique et percutant si on veut changer notre qualité de jeu, si on se retrouve avec teophile et assou sur les flancs on est mal parti pour changer quelque choseHuracan wrote:Pour moi si on prolonge BAE on prendra également quelqu'un en plus, ça sera pas possible de faire une 50ène de match juste avec BAE. Faut voir BAE comme le nouveau Brison en quelque sorte.alexioninho wrote:On veut jouer un jeu offensif et on prolonge un latéral qui ne dépasse pas le milieu de terrainfab wrote:Prolongation d'Assou Ekotto , possible arrivée de Landre c'est meme plus les fins de tiroir c'est pire que ca
Contradiction .....
Quant à BAE, ça a toujours été un latéral offensif. Tu peux lui reprocher de ne pas avoir eu le physique la saison passé pour faire les allers-retours, tu peux même te demander si la saison passée à jouer sera suffisante pour qu'à son âge il retrouve un physique suffisant pour le faire. Par contre le décrire comme un latéral qui ne passe pas la ligne médiane, l'ensemble de sa carrière prouve que c'est faux (et que tu raconte donc n'importe quoi ou à tout le moins que tu as mal exprimé ton ressenti sur la question).
C'est moi qui dit qu'il ne passe pas le milieu de terrain. BAE est très bon techniquement, peut être l'un des meilleurs joueurs de l'effectif sur le jeu arrêté (propreté des contrôles, précision dans ses passes) ...
Après, il a plusieurs points faibles. Une certaine nonchalance, vitesse, et surtout la capacité d'enchainer les courses sur son couloirs.
Il était certainement très fort sur ce plan il y a 3 ans ... Maintenant il devient un ALG très limité physiquement ... Et à son âge, pour un poste aussi exigeant physiquement, il y a peu de chances que ça revienne.
Vous voulez un jeu offensif ? Il faut deux arrières capables de prendre leur couloir et d'enchainer les courses durant 90 minutes, et pas 1 fois toutes les 45 minutes pour ne pas revenir et mettre la défense en danger.
Quand aux réflexions du type on met un arrière offensif d'un côté et un défensif de l'autre. C'est juste donner des armes aux entraineurs adverses pour se faire battre. Sachant qu'il sera facile de bloquer l'un de nos côtés puisque les capacités de dédoubler entre le latéral et l'attaquant de couloir seront presque nulles.
Aujourd'hui les postes de latéraux sont essentiels. Emery qui va signer aux QSG est par exemple connu par sa propension à changer les latéraux en cours de match pour insuffler un souffle nouveau à son attaque ...