La mêmela mouche à rayures wrote:j'arrive même à rentrer dans leur truc : mon adresse n'est pas reconnue et quand je demande le mot passe perdu il me dit qu'un compte existe
Abonnement 2016/2017 et carte membre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Sempre Sainté
Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre
Si c'est juste pour toi, ils peuvent te prendre en photo sur place. Mais n'importe photo suffira, tu peux même en avoir une sur ton portable, ils te la prendront (moi c'était pour mon père sur une clé). Pas de justificatif, en tout cas pas pour un renouvellement (et avoir ton ancien numéro d'abonnement)... et c'est tout.GuiPlatini wrote:Bon la billetterie en ligne casse les couilles ..
Il faut quoi pour s'abonner direct a la billetterie ? Argent, piece d'identité, photo, justificatif de domicile ? .. ? (MP si vous voulez)
(ps : désolé si la question peut paraître bizarre ..)
-
GuiPlatini
C'est pour moi, et 1er abonnement oui.Fourina wrote:Si c'est juste pour toi, ils peuvent te prendre en photo sur place. Mais n'importe photo suffira, tu peux même en avoir une sur ton portable, ils te la prendront (moi c'était pour mon père sur une clé). Pas de justificatif, en tout cas pas pour un renouvellement (et avoir ton ancien numéro d'abonnement)... et c'est tout.GuiPlatini wrote:Bon la billetterie en ligne casse les couilles ..
Il faut quoi pour s'abonner direct a la billetterie ? Argent, piece d'identité, photo, justificatif de domicile ? .. ? (MP si vous voulez)
C'est pas long alors, ok merci bien

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
Judasse Priest
Même s'ils demandent pas de justificatif de domicile évite de donner une fausse adresse: ils envoient l'abonnement par la poste.GuiPlatini wrote:C'est pour moi, et 1er abonnement oui.Fourina wrote:Si c'est juste pour toi, ils peuvent te prendre en photo sur place. Mais n'importe photo suffira, tu peux même en avoir une sur ton portable, ils te la prendront (moi c'était pour mon père sur une clé). Pas de justificatif, en tout cas pas pour un renouvellement (et avoir ton ancien numéro d'abonnement)... et c'est tout.GuiPlatini wrote:Bon la billetterie en ligne casse les couilles ..
-
Sempre Sainté
Tiens j'ai cru que les abos restaient à 135€ en kop ? Et pas 145€
Et sinon ça correspond à quoi ces conneries ?
Membre Fan
5.00 €
Membre Kop
15.00 €
Membre Premium
25.00 €
Membre Légende
65.00 €
Membre Junior
25.00
Membre Fan
5.00 €
Membre Kop
15.00 €
Membre Premium
25.00 €
Membre Légende
65.00 €
Membre Junior
25.00
-
GuiPlatini
Oui, oui forcément mdrrStef wrote:Même s'ils demandent pas de justificatif de domicile évite de donner une fausse adresse: ils envoient l'abonnement par la poste.GuiPlatini wrote:C'est pour moi, et 1er abonnement oui.Fourina wrote:Si c'est juste pour toi, ils peuvent te prendre en photo sur place. Mais n'importe photo suffira, tu peux même en avoir une sur ton portable, ils te la prendront (moi c'était pour mon père sur une clé). Pas de justificatif, en tout cas pas pour un renouvellement (et avoir ton ancien numéro d'abonnement)... et c'est tout.GuiPlatini wrote:Bon la billetterie en ligne casse les couilles ..

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Des âneries pour profiter de trois avantages qui se courent après...Sempre Sainté wrote:Tiens j'ai cru que les abos restaient à 135€ en kop ? Et pas 145€![]()
Membre Fan
5.00 €
Membre Kop
15.00 €
Membre Premium
25.00 €
Membre Légende
65.00 €
Membre Junior
25.00
Personnellement ils m'ont fait l'abo sur place, je suppose que c'est pour tout le monde pareil.
-
Sempre Sainté
Et si on est abonné on n'a le droit à rien ?Fourina wrote:Des âneries pour profiter de trois avantages qui se courent après...Sempre Sainté wrote:Tiens j'ai cru que les abos restaient à 135€ en kop ? Et pas 145€![]()
Membre Fan
5.00 €
Membre Kop
15.00 €
Membre Premium
25.00 €
Membre Légende
65.00 €
Membre Junior
25.00
Personnellement ils m'ont fait l'abo sur place, je suppose que c'est pour tout le monde pareil.
Car si je lis bien le truc sur asse.fr, un "Membre fan" n'a pas la priorité d'achats des places. L'abonné on a quelle carte ?
-
Sempre Sainté
-
Serge Karamazov
C'est une véritable usine à gaz leurs trucs de statuts.
En fait la catégorie "fan" est offerte à tous les abonnés, et accessible pour 5€ aux non-abonnés. Elle donne accès aux avantages sus-cités... au final rien ne change pour les abonnés.
J'ai quand même noté un avantage comique: "implication dans la stratégie de développement du club", avec... des questionnaires (mais avec des points de suspension).
J'ai quand même noté un avantage comique: "implication dans la stratégie de développement du club", avec... des questionnaires (mais avec des points de suspension).
-
Sempre Sainté
Note surtout que plusieurs lignes ne sont pas remplies ...
Et que le Fan n'a pas accès à la priorité d'achat des places. Donc si comme tu le dis c'est là dedans que rentre les abonnés ça pue la ***** quand même.
Et que le Fan n'a pas accès à la priorité d'achat des places. Donc si comme tu le dis c'est là dedans que rentre les abonnés ça pue la ***** quand même.
8 euros de frais d'envoi ? C'est quoi cette blague ? On les evite en allant directement au stade ?
-
FunnyGreen
Avez vous vu le paiement en plusieurs fois via internet ??
Merci
Merci
Non mais la priorité elle va de soi. La catégorie (inutile pour nous abonnés mais ça fait joli) de "fan", elle sert justement pour ceux qui ne sont pas abonnés: en gros à rien. Les autres cartés en bois via ces catégories, pas abonnés, passeront toujours derrière les abonnés pour les gaches, du moins pour l'instant.Sempre Sainté wrote:Note surtout que plusieurs lignes ne sont pas remplies ...
Oui l'abo est fait sur place.Anthony wrote:8 euros de frais d'envoi ? C'est quoi cette blague ? On les evite en allant directement au stade ?
-
Sempre Sainté
J'insiste ....Sempre Sainté wrote:Tiens j'ai cru que les abos restaient à 135€ en kop ? Et pas 145€![]()
Par les groupes c'est 130€
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
L'année dernière, le renouvellement était déjà à 145€ j'ai vérifié. C'est justement l'année dernière qu'il avait augmenté de 10€.Sempre Sainté wrote:J'insiste ....Sempre Sainté wrote:Tiens j'ai cru que les abos restaient à 135€ en kop ? Et pas 145€![]()
-
FunnyGreen
Voilà plus de places disponibles en Kop Nord. 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Itou.cedric26 wrote:Bon ben j'ai essayé hier, en inscrivant mon N° d'abonné, ben cela n'a pas marché,
J'en avais parlé sur le sujet de l'année dernière, en gros j'ai un pote qui bosse chez le prestataire de l'année dernière.Sempre Sainté wrote:Et avoir des exigences plus forte avec son prestataire c'est possible ?greenju wrote:Pour info, le club n'est en rien responsable de la billetterie, c'est sous traité à 100%
Encore faut il le payer correctement
Leur produit fonctionnant mal le club à décidé de changer de prestataire.
Le problème c'est que sur le marché il n'y a aucun produit qui se démarque réellement et qui est vraiment bon.
La réflexion du club a été "quitte à avoir un produit merdique autant ne pas le payer cher".
Je ne fais que rapporter ses propros, c'est lui qui m'a dit que leur produit avait pas mal merdé l'année dernière et qu'il n'était pas super fiable.
Pour la petite anecdote d'ailleurs, le service billetterie reçoit "régulièrement" des menaces de mort lors de gros dysfonctionnement pour les gros matchs (UEFA, derby...)
-
Sempre Sainté
Et pour avoir pas mal échanger et été en contact avec ce service, j'en avais déjà parlé l'an dernier, le club les laisse totalement seul(e)s pour se démerder avec ce merdier. Ils (elles) ne sont pas du tout au courant des services proposés par le prestataire et se retrouvent démunies, sans solutions et sans réponses face au public.greenju wrote:J'en avais parlé sur le sujet de l'année dernière, en gros j'ai un pote qui bosse chez le prestataire de l'année dernière.Sempre Sainté wrote:Et avoir des exigences plus forte avec son prestataire c'est possible ?greenju wrote:Pour info, le club n'est en rien responsable de la billetterie, c'est sous traité à 100%
Encore faut il le payer correctement
Leur produit fonctionnant mal le club à décidé de changer de prestataire.
Le problème c'est que sur le marché il n'y a aucun produit qui se démarque réellement et qui est vraiment bon.
La réflexion du club a été "quitte à avoir un produit merdique autant ne pas le payer cher".
Je ne fais que rapporter ses propros, c'est lui qui m'a dit que leur produit avait pas mal merdé l'année dernière et qu'il n'était pas super fiable.
Pour la petite anecdote d'ailleurs, le service billetterie reçoit "régulièrement" des menaces de mort lors de gros dysfonctionnement pour les gros matchs (UEFA, derby...)
Chaque fois que je rentre mon N°d'abonné, je peux rajouter à chaque fois un chiffre à la fin.....cela vient il de sa??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................