Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Guinnessisgood »

paranoid wrote:
Platoche wrote:Ibra c'est peut-être un con****, mes ses stats :

Zlatan Ibrahimovic a marqué 152 buts en 178 matches toutes compétitions confondues avec @PSG_inside.


Voilà, rien d'autre à dire.
ah si beaucoup à dire au contraire ! Mettre 5 buts contre Troyes c'est bien, mais contre le Barça, le Real ou Man City c'en est une autre. De même que cracher sur l'histoire d'un club dont les plus belles heures se situent bien avant l'arrivée d'un fonds souverain offrant les crédits illimités pour écraser encore plus un championnat déjà bien morose...
Ca reste un super joueur, mais je retiendrai surtout l'image du grand joueur le moins classe de l'histoire, bien loin de la légende et au-delà de ses stats exceptionnelles en L1.

Ah et dernière chose, la légende est partie pour finir sa carrière sans avoir gagné une seule LDC malgré les très grandes équipes qu'il a fréquentées, dont l'une des meilleures de l'histoire
:super: :super: :super: :super:

envert94
Posts: 3838
Joined: 26 Mar 2006, 12:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by envert94 »

Guinnessisgøød wrote:enfin débarrassés de ce conna... prétentieux qui n'a jamais rien fait dans les gros matchs à enjeu
Peut être, mais il était tellement fort contre Troyes! :malin1:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by thesnakke »

paranoid wrote:
Platoche wrote:Ibra c'est peut-être un con****, mes ses stats :

Zlatan Ibrahimovic a marqué 152 buts en 178 matches toutes compétitions confondues avec @PSG_inside.


Voilà, rien d'autre à dire.
ah si beaucoup à dire au contraire ! Mettre 5 buts contre Troyes c'est bien, mais contre le Barça, le Real ou Man City c'en est une autre. De même que cracher sur l'histoire d'un club dont les plus belles heures se situent bien avant l'arrivée d'un fonds souverain offrant les crédits illimités pour écraser encore plus un championnat déjà bien morose...
Ca reste un super joueur, mais je retiendrai surtout l'image du grand joueur le moins classe de l'histoire, bien loin de la légende et au-delà de ses stats exceptionnelles en L1.

Ah et dernière chose, la légende est partie pour finir sa carrière sans avoir gagné une seule LDC malgré les très grandes équipes qu'il a fréquentées, dont l'une des meilleures de l'histoire
Mouais ca reste un peu light je trouve, on sent meme une pointe de jalousie dans tes propos.
Qu'on aime pas l'homme ou plutot le personnage, ok, parce que le ******* arrogant est quand meme un role que se donne Zlatan, mais il est indéniable quel le joueur reste exceptionnel, ok c'est plus facile de mettre 5 buts à Troyes que contre le Real mais combien de joueurs en L1 ont ses stats??
Zlatan a fait parler de lui par son arrogance mais au final c'est aussi ce qu'on aime dans les grands joueurs plutot que des joueurs soit a moitié débiles soit lisses, les gens en redemandent il est autant adulé que détesté en attendant le mec à 34 piges démonte n'importe quel attaquant de L1 et pas d'autres championnats, après, ses sorties c'est pour donner à bouffer aux médias et pour entretenir le mythe mais tout le monde au final le décrit comme un bon gars. Je préfère 100 fois un Zlatan qu'un BArton qui lui non seulement avait une attitude déplorable mais en plus était pas bon.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by paranoid »

thesnakke wrote:
paranoid wrote:
Platoche wrote:Ibra c'est peut-être un con****, mes ses stats :

Zlatan Ibrahimovic a marqué 152 buts en 178 matches toutes compétitions confondues avec @PSG_inside.


Voilà, rien d'autre à dire.
ah si beaucoup à dire au contraire ! Mettre 5 buts contre Troyes c'est bien, mais contre le Barça, le Real ou Man City c'en est une autre. De même que cracher sur l'histoire d'un club dont les plus belles heures se situent bien avant l'arrivée d'un fonds souverain offrant les crédits illimités pour écraser encore plus un championnat déjà bien morose...
Ca reste un super joueur, mais je retiendrai surtout l'image du grand joueur le moins classe de l'histoire, bien loin de la légende et au-delà de ses stats exceptionnelles en L1.

Ah et dernière chose, la légende est partie pour finir sa carrière sans avoir gagné une seule LDC malgré les très grandes équipes qu'il a fréquentées, dont l'une des meilleures de l'histoire
Mouais ca reste un peu light je trouve, on sent meme une pointe de jalousie dans tes propos.
Qu'on aime pas l'homme ou plutot le personnage, ok, parce que le ******* arrogant est quand meme un role que se donne Zlatan, mais il est indéniable quel le joueur reste exceptionnel, ok c'est plus facile de mettre 5 buts à Troyes que contre le Real mais combien de joueurs en L1 ont ses stats??
Zlatan a fait parler de lui par son arrogance mais au final c'est aussi ce qu'on aime dans les grands joueurs plutot que des joueurs soit a moitié débiles soit lisses, les gens en redemandent il est autant adulé que détesté en attendant le mec à 34 piges démonte n'importe quel attaquant de L1 et pas d'autres championnats, après, ses sorties c'est pour donner à bouffer aux médias et pour entretenir le mythe mais tout le monde au final le décrit comme un bon gars. Je préfère 100 fois un Zlatan qu'un BArton qui lui non seulement avait une attitude déplorable mais en plus était pas bon.
Il parle de légende ? Alors parlons légendes, et non pas joueurs de L1 ou autre Barton qui existe que parce que Twitter est là :
J'ai infiniment plus d'admiration envers un Inzaghi, Maldini, Gerard, Totti, Xavi, Puyol, Del Piero, Trezeguet, Buffon, Thomas Muller... (je peux continuer longtemps la liste des joueurs que j'estime largement plus qu'Ibra) qui eux, en plus d'être géniaux sur le terrain et d'avoir su hausser leur niveau et porté leur équipe dans des matchs ultra importants, au pif des finales de Champion's League pour certains, ont toujours eu une classe et un respect des institutions dans lesquelles ils passaient devant ou hors du champ d'une caméra.
Est-ce qu'un Pauleta, ex meilleur buteur du PSG alors qu'il était dans des équipes médiocres voire minables comparées au PSG actuel, a eu un mot au-dessus d'un autre pour parler de son club ou même d'un adversaire ?
Moi c'est ça que je regarde et qui fait que je considère ou non un joueur de légende.

Zidane en est une, Platini aussi, Juninho pour l'OL aussi (malgré ses puteries sur le terrain, il a toujours respecté les autres clubs et notamment Sainté) et j'en passe, Ibra restera un joueur exceptionnel mais sûrement pas une légende à mes yeux. Le curseur que je place, c'est si oui ou non je dirais à mon gosse (si j'en avais un) "lui prends le en exemple, inspire-t'en".

Pour moi c'est un mythe que les gens veulent des mecs ultra prétentieux et méprisants. Les journalistes oui parce que ça fait des articles à vendre et des cliques sur les brèves l'Equipe/so foot/france foot.... Les mecs comme Iniesta qui sont applaudis même à Bernabeu ou dans le stade de l'Espanyol Barcelone resteront bien plus dans l'histoire qu'un mec comme Zlatan qui ne vit que de la comm mais qui au final footballistiquement n'a rien gagné d'exceptionnel

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Danish »

Joueur très fort, très très fort au niveau individuel.
Pas de bol, ca suffit pas pour tout gagner quand les partenaires ne sont pas au niveau.
Au niveau footballistique, c'est quand même l'un des plus forts qu'on ait jamais vu en France.

Au niveau moral, en revanche, je n'aimais pas du tout son style.

envert94
Posts: 3838
Joined: 26 Mar 2006, 12:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by envert94 »

maitregims wrote:
envert94 wrote:
Guinnessisgøød wrote:enfin débarrassés de ce conna... prétentieux qui n'a jamais rien fait dans les gros matchs à enjeu
Peut être, mais il était tellement fort contre Troyes! :malin1:

déconnes pas c'etais troyes en face!!! 8|
:mdr1:

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vert Mouthe »

En tout cas, niveau Melonite Aigüe, c'est de loin le meilleur de tous les temps... Derrière Cristiano Ronaldo :mrgreen:
Image

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Thomi »

Ému aux larmes, Ruffier a réagi au départ d'Ibrahimovic : "C'est un calvaire qui se termine. On va enfin pouvoir reprendre une vie normale."

Winamax sur Twitter

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Sempre Sainté »

Platoche wrote:Ouais enfin des con*** comme ça j'en veux bien dans mon équipe pour planter la trentaine de buts par saison....
C'est surtout que le type se donne un style, une image, un délire.
Et que je suis convaincu que dans la vrai vie il n'est pas comme ça.
Et c'est ça qui me fait rire, c'est un grand joueur qu'on le veuille ou non :super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Platoche »

Sempre Sainté wrote:
Platoche wrote:Ouais enfin des con*** comme ça j'en veux bien dans mon équipe pour planter la trentaine de buts par saison....
C'est surtout que le type se donne un style, une image, un délire.
Et que je suis convaincu que dans la vrai vie il n'est pas comme ça.
Et c'est ça qui me fait rire, c'est un grand joueur qu'on le veuille ou non :super:

Je suis d'accord.
Image

Les verts toujours...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

maitregims wrote:zlatan on va voir a l'euro si il va faire son kéké , c'est bien beau de marqué 35 buts en ligue 1 mais on verra ce qu'il fera contre des equipes plus fortes, et on verra ou il partira mais ca m'etonnerais qu'il aille dans une équipe de gros calibre , je pense qu'il va aller en chine ou au qatar ou aux états unis

en attendant c'est pas si facile, il est le seul à le faire

un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat de france sans aucun doute

perso il va me manquer , sauf quand il nous colle trois buts :diable:


dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »


putain.....................

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Huracan »

A force on est même plus étonné.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by rouge »

dimi wrote:
maitregims wrote:zlatan on va voir a l'euro si il va faire son kéké , c'est bien beau de marqué 35 buts en ligue 1 mais on verra ce qu'il fera contre des equipes plus fortes, et on verra ou il partira mais ca m'etonnerais qu'il aille dans une équipe de gros calibre , je pense qu'il va aller en chine ou au qatar ou aux états unis

en attendant c'est pas si facile, il est le seul à le faire

un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat de france sans aucun doute

perso il va me manquer , sauf quand il nous colle trois buts :diable:
De la L1 oui du championnat de France il faut relativiser bordel
Last edited by rouge on 13 May 2016, 17:59, edited 1 time in total.

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Vert Mouthe »

Huracan wrote:
A force on est même plus étonné.
Nasri, c'est comme Benzema : y'a une affaire, il est dedans ! :pascontent2:
Image

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

rouge wrote:
dimi wrote:
maitregims wrote:zlatan on va voir a l'euro si il va faire son kéké , c'est bien beau de marqué 35 buts en ligue 1 mais on verra ce qu'il fera contre des equipes plus fortes, et on verra ou il partira mais ca m'etonnerais qu'il aille dans une équipe de gros calibre , je pense qu'il va aller en chine ou au qatar ou aux états unis

en attendant c'est pas si facile, il est le seul à le faire

un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat de france sans aucun doute

perso il va me manquer , sauf quand il nous colle trois buts :diable:
De la L1 oui du championnat de France relativisé bordel

oui pardon de l après bosman évidemment , mais ça reste un sacré joueur

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by rouge »

dimi wrote:
rouge wrote:
dimi wrote:
maitregims wrote:zlatan on va voir a l'euro si il va faire son kéké , c'est bien beau de marqué 35 buts en ligue 1 mais on verra ce qu'il fera contre des equipes plus fortes, et on verra ou il partira mais ca m'etonnerais qu'il aille dans une équipe de gros calibre , je pense qu'il va aller en chine ou au qatar ou aux états unis

en attendant c'est pas si facile, il est le seul à le faire

un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat de france sans aucun doute

perso il va me manquer , sauf quand il nous colle trois buts :diable:
De la L1 oui du championnat de France relativisé bordel

oui pardon de l après bosman évidemment , mais ça reste un sacré joueur
Ok autant pour moi j'avais dans la tête quelques noms
Salif Kopa ZZ Rachid so and so

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by dimi »

rouge wrote:
dimi wrote:
rouge wrote:
dimi wrote:
maitregims wrote:zlatan on va voir a l'euro si il va faire son kéké , c'est bien beau de marqué 35 buts en ligue 1 mais on verra ce qu'il fera contre des equipes plus fortes, et on verra ou il partira mais ca m'etonnerais qu'il aille dans une équipe de gros calibre , je pense qu'il va aller en chine ou au qatar ou aux états unis

en attendant c'est pas si facile, il est le seul à le faire

un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat de france sans aucun doute

perso il va me manquer , sauf quand il nous colle trois buts :diable:
De la L1 oui du championnat de France relativisé bordel

oui pardon de l après bosman évidemment , mais ça reste un sacré joueur
Ok autant pour moi j'avais dans la tête quelques noms
Salif Kopa ZZ Rachid so and so
c est clair keita et mekloufi étaient des monstres

salachris
Posts: 38
Joined: 01 Feb 2016, 08:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by salachris »

Le ptit Zlatan ça reste quand même un monstre.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, même si je pense qu'il s'agit plus d'une façade, et puis ça ne me choque pas forcèment, étant fan de nba, des mecs qui ont le boulard c'est pas ce qui manque...
J'ai par contre du mal avec ceux qui le dénigrent en disant qu'il n'a pas marqué beaucoup contre les grosses équipes de champion's league. C'est forcèment plus dur de marquer contre des cadors que des équipes moyennes de ligue 1...

Az42du26
Posts: 1512
Joined: 13 Jul 2013, 14:44
Location: A la croisée des chemins...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Az42du26 »

salachris wrote:Le ptit Zlatan ça reste quand même un monstre.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, même si je pense qu'il s'agit plus d'une façade, et puis ça ne me choque pas forcèment, étant fan de nba, des mecs qui ont le boulard c'est pas ce qui manque...
J'ai par contre du mal avec ceux qui le dénigrent en disant qu'il n'a pas marqué beaucoup contre les grosses équipes de champion's league. C'est forcèment plus dur de marquer contre des cadors que des équipes moyennes de ligue 1...
Pareil, ce n'est pas ma tasse de thé, mais comment ne pas reconnaître son talent ???

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by paranoid »

salachris wrote:Le ptit Zlatan ça reste quand même un monstre.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le personnage, même si je pense qu'il s'agit plus d'une façade, et puis ça ne me choque pas forcèment, étant fan de nba, des mecs qui ont le boulard c'est pas ce qui manque...
J'ai par contre du mal avec ceux qui le dénigrent en disant qu'il n'a pas marqué beaucoup contre les grosses équipes de champion's league. C'est forcèment plus dur de marquer contre des cadors que des équipes moyennes de ligue 1...
Ouais c'est le principe, mais dès que c'est plus dur il tire pas l'équipe vers le haut dans les grands matchs comme le font les très grands joueurs (vu qu'il se prétend légende). Lui au final je me souviens pas qu'il ait fait un gros match passé les 8ème de LDC, d'ailleurs ils jouaient bien mieux après qu'il fut expulsé contre Chelsea l'année dernière.
Personne ne nie qu'il avait un talent fou.

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Timick »

maitregims wrote:pour le moment le barca est champion!!!!! :super: :coeur:
Un triplé de Suarez pour finir. Après son passage à vide d'il y a quelques semaines (plusieurs défaites en championnat et élimination en Champion's League), le Barça n'a finalement pas craqué, parvenant à conserver son point d'avance face au Real et à résister à l'Atletico qui était à égalité de points jusqu'à la semaine dernière. Il se murmure que le recrutement des Catalans pourrait passer par la Ligue 1 cet été, avec Ben Arfa et Brison dans le viseur.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by Riquet le vert »

la causerie de Dupraz à ses joueurs avant Angers-Toulouse , un moment magnifique, on comprend mieux pourquoi ils s'en sont sortis :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... raz/674901
vert un jour vert toujours

La Bassouille
Posts: 301
Joined: 11 Jun 2011, 21:02
Location: Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Post by La Bassouille »

Riquet le vert wrote:la causerie de Dupraz à ses joueurs avant Angers-Toulouse , un moment magnifique, on comprend mieux pourquoi ils s'en sont sortis :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... raz/674901

:super:
pfiou, moi j'aime bien ce type d'entraineur, comme anto ou nouzaret, au moins on sent qu'ils sont dedans. Magnifique causerie !
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]

Locked