La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Timick »

Numero4 wrote: Confirmé la semaine dernière, puis virer la veille d'une 1/2 finale de coupe de France...
Y'a pas à dire, niveau timing cette année, ils ont fait fort......
Moi je trouve que le virer à la 13ème minute du match aurait été encore plus beau. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by SuperDom4269 »

Comme à chaque fois à l'OM tout est fait dans l'amateurisme le plus complet. Le président veut virer l'entraineur ? l'actionnaire le désapprouve, maintien sa confiance à l'entraineur et fragilise le président. 10 jours plus tard, l'entraineur est viré !!! :mdr1:

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Huracan »

Ils sont vraiment grave à l'OM, ils pouvaient pas le faire avant non ?
Et faire ça juste avant une demi finale, chapeau la gestion, m'enfin, c'est pas nous qui allons nous plaindre, au contraire moi ça me fait bien rire.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by SuperDom4269 »

Huracan wrote:Ils sont vraiment grave à l'OM, ils pouvaient pas le faire avant non ?
Et faire ça juste avant une demi finale, chapeau la gestion, m'enfin, c'est pas nous qui allons nous plaindre, au contraire moi ça me fait bien rire.
ça me rappelle la gouvernance de notre pays... Ou plutot la gouvernance de notre pays me rappelle celle de l'OM, je ne sais plus ... ! :hehe:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Vermeer »

ForeverGreen wrote:
secret funds wrote:"I am sorry for this terrible arbitrage" Thiriez au président du Psg à la fin d'un match, images captés par le J+1 magnifique hommage. (après le générique de fin). :hehe:
Après un match contre Lens pendant lequel l'arbitrage avait en effet été terrible...ment en la faveur du PSG et limite un vol pour le RCL, pas mal pour résumer le guignol que ce fut.
Me rappelle surtout le carton jaune à Cavani parcequ'il fête son but et le carton rouge parcequ'il touche le bras de Rainville. Comme quoi.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Echoes_42 »

Vermeer wrote:
ForeverGreen wrote:
secret funds wrote:"I am sorry for this terrible arbitrage" Thiriez au président du Psg à la fin d'un match, images captés par le J+1 magnifique hommage. (après le générique de fin). :hehe:
Après un match contre Lens pendant lequel l'arbitrage avait en effet été terrible...ment en la faveur du PSG et limite un vol pour le RCL, pas mal pour résumer le guignol que ce fut.
Me rappelle surtout le carton jaune à Cavani parcequ'il fête son but et le carton rouge parcequ'il touche le bras de Rainville. Comme quoi.
si tu regardes le règlement, les deux cartons jaunes sont parfaitement justifiés.
Hello
Is there anybody in there

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by ForeverGreen »

Vermeer wrote:
ForeverGreen wrote:
secret funds wrote:"I am sorry for this terrible arbitrage" Thiriez au président du Psg à la fin d'un match, images captés par le J+1 magnifique hommage. (après le générique de fin). :hehe:
Après un match contre Lens pendant lequel l'arbitrage avait en effet été terrible...ment en la faveur du PSG et limite un vol pour le RCL, pas mal pour résumer le guignol que ce fut.
Me rappelle surtout le carton jaune à Cavani parcequ'il fête son but et le carton rouge parcequ'il touche le bras de Rainville. Comme quoi.
Je m'en rappelle très bien, et, c'est vrai, le premier jaune est sévère. Mais moi je me rappelle d'un but refusé à tort côté lensois, du pénalty parisien qui est donné par l'arbitre alors qu'il n'y a strictement rien et d'un rouge très sévère pour Lemoigne (quoique faute il y avait bien).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Vermeer »

Echoes_42 wrote:
Vermeer wrote:
ForeverGreen wrote:
secret funds wrote:"I am sorry for this terrible arbitrage" Thiriez au président du Psg à la fin d'un match, images captés par le J+1 magnifique hommage. (après le générique de fin). :hehe:
Après un match contre Lens pendant lequel l'arbitrage avait en effet été terrible...ment en la faveur du PSG et limite un vol pour le RCL, pas mal pour résumer le guignol que ce fut.
Me rappelle surtout le carton jaune à Cavani parcequ'il fête son but et le carton rouge parcequ'il touche le bras de Rainville. Comme quoi.
si tu regardes le règlement, les deux cartons jaunes sont parfaitement justifiés.
Mais décisions uniques en L1 (j'en ai compté un paquet des contacts arbitres-joueurs par la suite), voire en Europe sur le premier jaune, l'exemple de 5 joueurs fêtant leurs buts similairement avait été passé au crible à l'époque sans que ça ne pose problème. Du même tonneau qu'un match arrêté pour cause de papiers. La L1.
Après comme dit plus haut, Rainville avait fait très fort (Martel avait reçu les mêmes excuses de l'ex) lui valant un rapport spécial de son contrôleur (Duhamel).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by ForeverGreen »

Vermeer wrote:
Echoes_42 wrote:
Vermeer wrote:
ForeverGreen wrote:
secret funds wrote:"I am sorry for this terrible arbitrage" Thiriez au président du Psg à la fin d'un match, images captés par le J+1 magnifique hommage. (après le générique de fin). :hehe:
Après un match contre Lens pendant lequel l'arbitrage avait en effet été terrible...ment en la faveur du PSG et limite un vol pour le RCL, pas mal pour résumer le guignol que ce fut.
Me rappelle surtout le carton jaune à Cavani parcequ'il fête son but et le carton rouge parcequ'il touche le bras de Rainville. Comme quoi.
si tu regardes le règlement, les deux cartons jaunes sont parfaitement justifiés.
Mais décisions uniques en L1 (j'en ai compté un paquet des contacts arbitres-joueurs par la suite), voire en Europe sur le premier jaune, l'exemple de 5 joueurs fêtant leurs buts similairement avait été passé au crible à l'époque sans que ça ne pose problème. Du même tonneau qu'un match arrêté pour cause de papiers. La L1.
Après comme dit plus haut, Rainville avait fait très fort (Martel avait reçu les mêmes excuses de l'ex) lui valant un rapport spécial de son contrôleur (Duhamel).
Euh, ils sont certes trop peu sanctionnés mais les contacts et contestations trop viriles donnent quand même lieu à un certain nombre de cartons sur une saison, au final. Par contre pour le premier j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça en L1, ceci dit c'est déjà arrivé à l'étranger pour des célébrations à caractère sexuel, religieux ou violent/insultant (bras d'honneur, etc...)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Vermeer »

ForeverGreen wrote:
Euh, ils sont certes trop peu sanctionnés mais les contacts et contestations trop viriles donnent quand même lieu à un certain nombre de cartons sur une saison, au final. Par contre pour le premier j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça en L1, ceci dit c'est déjà arrivé à l'étranger pour des célébrations à caractère sexuel, religieux ou violent/insultant (bras d'honneur, etc...)
Et c'est à l'étranger, Angleterre Espagne et Italie que les journaux ont le plus halluciné sur cette histoire, pour le coup pléthore d'articles ridiculisant la L1. Et on perdait notre seul attaquant valide à l'époque (bon OK il y avait Jean-Christophe).
Sur le "toucher" d'arbitre, ça doit être moi qui ne voit que les rouges pour Paris après Thiago Silva en 2013, ça c'est possible. Sur ce coup il lui touche le bras pour lui parler, et encore une fois le nombre de fois où je l'ai vu sans le moindre carton........L'image d'un André Ayew qui prend le carton des mains de l'arbitre pour le remettre dans sa poche m'avait fait rire, jaune justement.
Mais les lensois encore plus lésés ce jour-là, assurément.
Au moins vous ai-je un peu meublé ce calme après-midi ensoleillé.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by vertgrenoble »

Beric à l'entrainement collectif ce jour !
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... os-ac16934

la bonne surprise pour les 4 derniers matchs ?... :)
plus que Hamouma et..... :) :)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by pitchdobrasil »

N'empêche que les gars comme Hamouma ou Beric qui reviennent au boulot comme des fleurs en pleine forme COMME PAR HASARD à un mois des vacances, c'est vraiment une mentalité d'assistés... :]
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

greenside
Posts: 19
Joined: 28 Jun 2015, 21:08

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by greenside »

les sardines auront eu plus d entraineur que de victoires a domicile :mrgreen:

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Rob420 »

Huracan wrote:Ils sont vraiment grave à l'OM, ils pouvaient pas le faire avant non ?
Et faire ça juste avant une demi finale, chapeau la gestion, m'enfin, c'est pas nous qui allons nous plaindre, au contraire moi ça me fait bien rire.
C'est pas une si mauvaise idée avant la 1/2. Ça sera peut être le choc psychologique pour passer en finale et la gagner.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by my-color-is-green »

Je ne sais pas si sa a été dit et je ne savais pas trop où le mettre mais apparemment à partir de la saison prochaine la ligue au vu des tarif pratiqués au sdf et au fait que de nombreux stades on été refait souhaite à partir de la saison prochaine disputer la finale de la coupe de ka ligue dans les stade de plus de 40000...
Je suis plutôt pour personnellement déjà je trouve sa injuste que paris a chaque finale soit à pa maison sa pourrait "équilibré "

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Machiavel »

Pendant ce temps le PSG fait un match pourri et peut prendre un but à tout moment par Lorient... 8|
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by thesnakke »

Ou en marquer un à tout moment :mrgreen:

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by vertveine »

C'est bien un match serré, que lorient donne tout...je suis pour une élimination en prolongations...

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by TitusPullo77 »

Lorient a eu sa chance mais l'a ratée...

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by alexioninho »

RudyRhød77 wrote:Lorient a eu sa chance mais l'a ratée...
Il y a un pénalty evident en première mi temps pour Lorient ...

Ils peuvent légitimement invoquer le complot qatari !

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by TitusPullo77 »

alexioninho wrote:
RudyRhød77 wrote:Lorient a eu sa chance mais l'a ratée...
Il y a un pénalty evident en première mi temps pour Lorient ...

Ils peuvent légitimement invoquer le complot qatari !
Oui, étonnant que l'arbitre ne siffle pas ça. Il est pourtant bien placé. :triste1:

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Vermeer »

En même temps ce n'est pas la jambe qui tacle qui fauche mais celle qui est repliée, pour peu que l'arbitre soit dans l'axe....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Diablø »

Si Paris ne gagne pas les deux coupes je vais moi même déchirer le contrat de Blanc et le lui carrer dans l'arrière train
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Maugrim »

Oui bah si Paris joue comme ils ont joué ce soir, Lille peut avoir de l'espoir.

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Diablø »

C'est ce que j'ai cru comprendre, d'où mes menaces. Tremblez Qataris. Après il vaut mieux que Lille gagne la CDL plutôt que le QSG perde la CDF à choisir. Comme ça si Lille finit devant nous ça ne changera rien.
Last edited by Diablø on 19 Apr 2016, 22:57, edited 1 time in total.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Post Reply