CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked

reflexe
Posts: 245
Joined: 06 Apr 2011, 10:32

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by reflexe »

d'apres le site off asse c'est Aulagnier qui a été remplacé à la 60 eme ??

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by Poteau droit »

Oui, c'est bien ça !
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by Poteau droit »

Erin écarte les jambes dans le JSL :

Image
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by Poteau droit »

La réaction de l'entraîneur des Forgerons dans le JSL :

« C’est un bon nul, on a vu du jeu, un bon état d’esprit. Le seul petit regret, c’est de se faire avoir sur l’unique décalage concédé en deuxième mi-temps. Le résultat est équitable. N’oublions pas que l’on jouait face à une réserve de Ligue 1, qui a démontré des qualités de puissance, de vitesse. Malgré ça, nous avons bien défendu, il y a eu un bon bloc. Depuis quatre ou cinq matches, on sent que le groupe a bien réagi. Le club était en difficulté, et il y a eu une prise de conscience. C’est simplement dommage d’être dans une situation d’urgence pour réagir ».

http://c.lejsl.com/actualite/2016/04/10/on-a-vu-du-jeu
Image

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !

Attention Sens et Selongey ne sont qu'à 4 points soit une victoire !

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by ForeverGreen »

SuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !

Attention Sens et Selongey ne sont qu'à 4 points soit une victoire !
N'oublie pas qu'une défaite vaut 1 point, 4 points de retard a la même valeur qu'en L1 en fait. ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

ForeverGreen wrote:
SuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !

Attention Sens et Selongey ne sont qu'à 4 points soit une victoire !
N'oublie pas qu'une défaite vaut 1 point, 4 points de retard a la même valeur qu'en L1 en fait. ;)
Oui oui tu as raison !

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

Est ce que quelq'un à des nouvelles de Roussey ? Sera-t'il apte pour le match cotre St Priest ?

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

Personne ne sait ?

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

Du coup je réponds à mes propres questions !!! ça peut intéresser certains : Roussey est toujours blessé, il souffre d'une déchirure, pas sûr qu'il puisse revenir avant la fin de saison. Du coup Sablé et David devrait faire confiance à Aulagnier avec Nordin et Ghezali sur les ailes ?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by osvaldopiazzolla »

Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier ! :P

Déjà pour moi ils n'ont pas le même profil et si ils peuvent jouer tous les 2 en pointe l'animation offensive ne sera pas la-même avec Bangoura ou Aulagnier. Après, c'est déjà dur de comparer 2 joueurs qui n'ont pas le même profil alors encore plus à cet âge là. Je pense qu'Aulagnier est au-dessus pour l'instant mais il a un bénéfice physique aujourd'hui qu'il n'aura peut-etre plus dans quelques temps. Du coup Bangoura sera peut-etre au-dessus.

Ce qui est sur c'est que sur la saison et la forme du moment les coachs mettent Aulagnier au-dessus, puisqu'il est avec la réserve et que Bangoura reste avec les U19. Côté stats c'est pareil, Aulagnier est beaucoup plus buteur. mais qui sait ?

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by osvaldopiazzolla »

SuperMatt4269 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier ! :P

Déjà pour moi ils n'ont pas le même profil et si ils peuvent jouer tous les 2 en pointe l'animation offensive ne sera pas la-même avec Bangoura ou Aulagnier. Après, c'est déjà dur de comparer 2 joueurs qui n'ont pas le même profil alors encore plus à cet âge là. Je pense qu'Aulagnier est au-dessus pour l'instant mais il a un bénéfice physique aujourd'hui qu'il n'aura peut-etre plus dans quelques temps. Du coup Bangoura sera peut-etre au-dessus.

Ce qui est sur c'est que sur la saison et la forme du moment les coachs mettent Aulagnier au-dessus, puisqu'il est avec la réserve et que Bangoura reste avec les U19. Côté stats c'est pareil, Aulagnier est beaucoup plus buteur. mais qui sait ?
Ne fais pas attention à mes running gags ;)

(je suis d'ailleurs complètement d'accord avec toi et je pense qu'Augustin peut être un vrai 10. si j'étais l'entraîneur, je mettrais Aulagnier si les défenseurs peuvent être battus de la tête et remiser de la tête, et je mettrais Augustin si j'avais envie d'attirer les centraux par des décrochages puis lancer Nordin et Ghezali)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by SuperDom4269 »

osvaldopiazzolla wrote:
SuperMatt4269 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier ! :P

Déjà pour moi ils n'ont pas le même profil et si ils peuvent jouer tous les 2 en pointe l'animation offensive ne sera pas la-même avec Bangoura ou Aulagnier. Après, c'est déjà dur de comparer 2 joueurs qui n'ont pas le même profil alors encore plus à cet âge là. Je pense qu'Aulagnier est au-dessus pour l'instant mais il a un bénéfice physique aujourd'hui qu'il n'aura peut-etre plus dans quelques temps. Du coup Bangoura sera peut-etre au-dessus.

Ce qui est sur c'est que sur la saison et la forme du moment les coachs mettent Aulagnier au-dessus, puisqu'il est avec la réserve et que Bangoura reste avec les U19. Côté stats c'est pareil, Aulagnier est beaucoup plus buteur. mais qui sait ?
:super:
Ne fais pas attention à mes running gags ;)

(je suis d'ailleurs complètement d'accord avec toi et je pense qu'Augustin peut être un vrai 10. si j'étais l'entraîneur, je mettrais Aulagnier si les défenseurs peuvent être battus de la tête et remiser de la tête, et je mettrais Augustin si j'avais envie d'attirer les centraux par des décrochages puis lancer Nordin et Ghezali)

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)

Post by Pierre-Alex »

SuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !

Attention Sens et Selongey ne sont qu'à 4 points soit une victoire !
L'équipe sera sûrement renforcé par ceux qui ne joueront pas ce soir

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Pierre-Alex »

Nos adversaires au classement n'ont pas gagné ce soir. Il y a un coup à faire demain.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by SuperDom4269 »

Est ce que quelqu'un sait si des pros se sont rajoutés au groupe ? Notamment Maupay ?

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Pierre-Alex »

Maupay, Corgnet, Malcuit, Pogba, Moulin, RPG, Polomat ... y a de quoi renforcer.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by SuperDom4269 »

RPG et polomat c sur. Maupay probable. Les autres...

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Poteau droit »

La compo transmise par Thomas : Maisonnial - Malcuit, Souici, Polomat, Pierre-Gabriel - Sulljic, Madianga, Corgnet - Traoré, Maupay - Nordin.
Image

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Poteau droit »

Remplaçants : Guendouz, Karamoko, Pinheiro, Gattier, Aulagnier.
Image

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by TitusPullo77 »

Bien renforcée la CFA2 !

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Pierre-Alex »

SuperMatt4269 wrote:RPG et polomat c sur. Maupay probable. Les autres...
Je n'étais pas loin ;) de toute façon il ne peut y avoir plus de 5 pros en réserve je crois.

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00

Post by Poteau gauche »

Des potonautes présents à l'Etrat ?
http://www.poteaux-carres.com/

Locked