CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: CFA 2 : Gueugnon 1 - ASSE 1 (Madianga)
Le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... ugnon.html
d'apres le site off asse c'est Aulagnier qui a été remplacé à la 60 eme ??
-
-
-
La réaction de l'entraîneur des Forgerons dans le JSL :
« C’est un bon nul, on a vu du jeu, un bon état d’esprit. Le seul petit regret, c’est de se faire avoir sur l’unique décalage concédé en deuxième mi-temps. Le résultat est équitable. N’oublions pas que l’on jouait face à une réserve de Ligue 1, qui a démontré des qualités de puissance, de vitesse. Malgré ça, nous avons bien défendu, il y a eu un bon bloc. Depuis quatre ou cinq matches, on sent que le groupe a bien réagi. Le club était en difficulté, et il y a eu une prise de conscience. C’est simplement dommage d’être dans une situation d’urgence pour réagir ».
http://c.lejsl.com/actualite/2016/04/10/on-a-vu-du-jeu
« C’est un bon nul, on a vu du jeu, un bon état d’esprit. Le seul petit regret, c’est de se faire avoir sur l’unique décalage concédé en deuxième mi-temps. Le résultat est équitable. N’oublions pas que l’on jouait face à une réserve de Ligue 1, qui a démontré des qualités de puissance, de vitesse. Malgré ça, nous avons bien défendu, il y a eu un bon bloc. Depuis quatre ou cinq matches, on sent que le groupe a bien réagi. Le club était en difficulté, et il y a eu une prise de conscience. C’est simplement dommage d’être dans une situation d’urgence pour réagir ».
http://c.lejsl.com/actualite/2016/04/10/on-a-vu-du-jeu
-
Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !
Attention Sens et Selongey ne sont qu'à 4 points soit une victoire !
-
N'oublie pas qu'une défaite vaut 1 point, 4 points de retard a la même valeur qu'en L1 en fait.SuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Oui oui tu as raison !ForeverGreen wrote:N'oublie pas qu'une défaite vaut 1 point, 4 points de retard a la même valeur qu'en L1 en fait.SuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !
-
Est ce que quelq'un à des nouvelles de Roussey ? Sera-t'il apte pour le match cotre St Priest ?
-
Personne ne sait ?
-
Du coup je réponds à mes propres questions !!! ça peut intéresser certains : Roussey est toujours blessé, il souffre d'une déchirure, pas sûr qu'il puisse revenir avant la fin de saison. Du coup Sablé et David devrait faire confiance à Aulagnier avec Nordin et Ghezali sur les ailes ?
-
Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier !osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Déjà pour moi ils n'ont pas le même profil et si ils peuvent jouer tous les 2 en pointe l'animation offensive ne sera pas la-même avec Bangoura ou Aulagnier. Après, c'est déjà dur de comparer 2 joueurs qui n'ont pas le même profil alors encore plus à cet âge là. Je pense qu'Aulagnier est au-dessus pour l'instant mais il a un bénéfice physique aujourd'hui qu'il n'aura peut-etre plus dans quelques temps. Du coup Bangoura sera peut-etre au-dessus.
Ce qui est sur c'est que sur la saison et la forme du moment les coachs mettent Aulagnier au-dessus, puisqu'il est avec la réserve et que Bangoura reste avec les U19. Côté stats c'est pareil, Aulagnier est beaucoup plus buteur. mais qui sait ?
-
Ne fais pas attention à mes running gagsSuperMatt4269 wrote:Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier !osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Déjà pour moi ils n'ont pas le même profil et si ils peuvent jouer tous les 2 en pointe l'animation offensive ne sera pas la-même avec Bangoura ou Aulagnier. Après, c'est déjà dur de comparer 2 joueurs qui n'ont pas le même profil alors encore plus à cet âge là. Je pense qu'Aulagnier est au-dessus pour l'instant mais il a un bénéfice physique aujourd'hui qu'il n'aura peut-etre plus dans quelques temps. Du coup Bangoura sera peut-etre au-dessus.
Ce qui est sur c'est que sur la saison et la forme du moment les coachs mettent Aulagnier au-dessus, puisqu'il est avec la réserve et que Bangoura reste avec les U19. Côté stats c'est pareil, Aulagnier est beaucoup plus buteur. mais qui sait ?
(je suis d'ailleurs complètement d'accord avec toi et je pense qu'Augustin peut être un vrai 10. si j'étais l'entraîneur, je mettrais Aulagnier si les défenseurs peuvent être battus de la tête et remiser de la tête, et je mettrais Augustin si j'avais envie d'attirer les centraux par des décrochages puis lancer Nordin et Ghezali)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla wrote:SuperMatt4269 wrote:Je pense que tu veux dire que tu "trouves" Augustin meilleur qu'Aulagnier !osvaldopiazzolla wrote:Augustin est meilleur qu'Aulagnier.
Ne fais pas attention à mes running gags
(je suis d'ailleurs complètement d'accord avec toi et je pense qu'Augustin peut être un vrai 10. si j'étais l'entraîneur, je mettrais Aulagnier si les défenseurs peuvent être battus de la tête et remiser de la tête, et je mettrais Augustin si j'avais envie d'attirer les centraux par des décrochages puis lancer Nordin et Ghezali)
-
L'équipe sera sûrement renforcé par ceux qui ne joueront pas ce soirSuperMatt4269 wrote:Gros match le WE prochain contre le club partenaire de St Priest ! Ils auront besoin de point car ils sont à la lutte avec Andrezieux pour l'accession en CFA ! Il me semble que l'on s'était imposé à l'aller chez eux difficilement 0-1 contre le cours du jeu. Mais cette équipe est bien meilleure à l'extérieur !
-
Re: CFA 2 : ASSE - Saint-Priest dimanche 17 avril à 15h00
Nos adversaires au classement n'ont pas gagné ce soir. Il y a un coup à faire demain.
-
Est ce que quelqu'un sait si des pros se sont rajoutés au groupe ? Notamment Maupay ?
-
Maupay, Corgnet, Malcuit, Pogba, Moulin, RPG, Polomat ... y a de quoi renforcer.
-
RPG et polomat c sur. Maupay probable. Les autres...
-
La compo transmise par Thomas : Maisonnial - Malcuit, Souici, Polomat, Pierre-Gabriel - Sulljic, Madianga, Corgnet - Traoré, Maupay - Nordin.
-
Remplaçants : Guendouz, Karamoko, Pinheiro, Gattier, Aulagnier.
-
Bien renforcée la CFA2 !
-
Je n'étais pas loin de toute façon il ne peut y avoir plus de 5 pros en réserve je crois.SuperMatt4269 wrote:RPG et polomat c sur. Maupay probable. Les autres...
-
Des potonautes présents à l'Etrat ?
http://www.poteaux-carres.com/