Donc tu critiques gratuitement ceux qui critiquent gratuitement ? Intéressant... un peu schizophrène mais intéressant !Az42du26 wrote:Fait comme moi, ne viens que pour le loto et autres jeux, il ne reste que ça d'intéressant sur le fofo.Pilou wrote:Tout à fait.Bucky wrote:Il faut croire que c'est dans la nature humaine.
Je le sais dès maintenant, si on s'impose largement, avec la manière, il y en aura qui vont râler "mouais, en face c'était Troyes, quoi, nos joueurs ne sont pas capables d'enchaîner deux passes contre des adversaires plus forts". Et si on s'impose avec un but d'écart, marqué à la fin suite à un cafouillage, on aura droit aux "quelle purge! quelles chèvres! J'en peux plus de ce joueur X!"
Si on s'impose pas, je viens pas sur les forums pendant qq jours, pour ma santé mentale.
Enfin, en même temps je suis la pour poster ça, mais bon je repart.
ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max
+42290Sempre Sainté wrote:Sur ce coup Merlin, je ne suis pas d'accord avec toi mais avec Platoche.Platoche wrote:merlin wrote:Avec ce genre de messages , pas étonnant que le forum soit désert ...Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....
C'est exactement ce qui c'est passé sur le dernier match sur le forum, 5 minutes de jeu, Nolan Roux loupe une occaz, dans la foulée un mec écrit "Roux est vraiment une chèvre".
Yaouhh
Comme quoi tout peut arriver
Le forum est juste insupportable les soirs de matchs. Il serait facile de ressortir les posts pendant le match d'un ramassis de ***** qui ne passent que leur temps à critiquer, et insulter les joueurs dès la 3ème minutes de jeu, sans aucune argumentation. Et le reste de la semaine, on ne les lit plus !
Je comprends pas comment on peut se retrouver à poster sur le forum pendant le match, c'est pas plus intéressant de rester concentré sur le match et gueuler devant son écran plutôt que de faire des crochets pour écrire ici et pas suivre à fond le match ?Sempre Sainté wrote:Sur ce coup Merlin, je ne suis pas d'accord avec toi mais avec Platoche.Platoche wrote:merlin wrote:Avec ce genre de messages , pas étonnant que le forum soit désert ...Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....
C'est exactement ce qui c'est passé sur le dernier match sur le forum, 5 minutes de jeu, Nolan Roux loupe une occaz, dans la foulée un mec écrit "Roux est vraiment une chèvre".
Yaouhh
Le forum est juste insupportable les soirs de matchs. Il serait facile de ressortir les posts pendant le match d'un ramassis de ***** qui ne passent que leur temps à critiquer, et insulter les joueurs dès la 3ème minutes de jeu, sans aucune argumentation. Et le reste de la semaine, on ne les lit plus !
On peut aussi être au stade ...et sifflerBenjis wrote:Je comprends pas comment on peut se retrouver à poster sur le forum pendant le match, c'est pas plus intéressant de rester concentré sur le match et gueuler devant son écran plutôt que de faire des crochets pour écrire ici et pas suivre à fond le match ?Sempre Sainté wrote:Sur ce coup Merlin, je ne suis pas d'accord avec toi mais avec Platoche.Platoche wrote:merlin wrote:Avec ce genre de messages , pas étonnant que le forum soit désert ...Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....
Yaouhh
C'est vrai aussi, surtout qu'on peut le faire des tribunes de venir gueuler sur le forum.merlin wrote:On peut aussi être au stade ...et sifflerBenjis wrote:Je comprends pas comment on peut se retrouver à poster sur le forum pendant le match, c'est pas plus intéressant de rester concentré sur le match et gueuler devant son écran plutôt que de faire des crochets pour écrire ici et pas suivre à fond le match ?Sempre Sainté wrote:Sur ce coup Merlin, je ne suis pas d'accord avec toi mais avec Platoche.Platoche wrote:merlin wrote:Avec ce genre de messages , pas étonnant que le forum soit désert ...Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....
Yaouhh
Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.
Dites moi, on peut toujours se garer tranquillement autour du pont de l'autoroute qui est à la sortie du tunnel ?
J'avais pour habitude de me garer là, mais je ne sais pas si les possibilités de stationnement ont changé ...
Merci d'avance !
Dites moi, on peut toujours se garer tranquillement autour du pont de l'autoroute qui est à la sortie du tunnel ?
J'avais pour habitude de me garer là, mais je ne sais pas si les possibilités de stationnement ont changé ...
Merci d'avance !
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 15.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac16867
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 15.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Si tu rentre côté HP/Snella va sur le parking du zénith t'est sur de trouver une place sans te faire chier, t'aura à peine 10 minute de marche et aucun soucis de bouchon pour repartir.Nemo42 wrote:Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.
Merci d'avance !
Hello
Retour au stade pour moi aussi même si j'y suis déjà revenu cette année, ce serait plutôt retour "derrière les cages"... Je vais voir mon filleul faire le challenge orange mais son club s'est tellement bien organisé qu'on est éparpillé dans le chaudron, question le bloc 24 fait parti du KOP sud ou est-ce que c'est déjà modéré et on peut s'asseoir ?
Retour au stade pour moi aussi même si j'y suis déjà revenu cette année, ce serait plutôt retour "derrière les cages"... Je vais voir mon filleul faire le challenge orange mais son club s'est tellement bien organisé qu'on est éparpillé dans le chaudron, question le bloc 24 fait parti du KOP sud ou est-ce que c'est déjà modéré et on peut s'asseoir ?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Plutôt bon groupe, avec ça on pourra largement faire un bon match.aissopic wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :
A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
Ce sera pour moi :
---------------Ruffier---------------
KTC-------Sall-----Perrin----BAE--
Lemoine-----Selnaes-----Cohade--
Tannane--------Roux------KMP
J'aimerais en effet bien Selnaes cette fois ci titulaire pour le voir un peu plus.
Un conseil, gare toi près du magasin Lidl, Métro ou du concessionnaire Kia, parce que juste après la sortie d'autoroute, ils ont bloqué les trottoirs et les flics verbalisent souvent...Nemo42 wrote:Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.
Merci d'avance !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Arrêtons avec Lemoine... Pajot ou Esseyric sont plus utile que lui cette annéeHuracan wrote:Plutôt bon groupe, avec ça on pourra largement faire un bon match.aissopic wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :
A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
Ce sera pour moi :
---------------Ruffier---------------
KTC-------Sall-----Perrin----BAE--
Lemoine-----Selnaes-----Cohade--
Tannane--------Roux------KMP
J'aimerais en effet bien Selnaes cette fois ci titulaire pour le voir un peu plus.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ça fait peur de dire cela mais c'est souvent vrai cette saison...en espérant que le lemoine 2014-15 sera de retour pour 2016-17..benchaye wrote: Arrêtons avec Lemoine... Pajot ou Esseyric sont plus utile que lui cette année
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Pas de places assises en kop...Pierrot wrote:Hello
-
Peu importe le bloc marqué sur ton billet, si tu n'as pas envie de participer aux animations, tu peux te mettre vers le haut de la tribune sans problème.Pierrot wrote:Hello
Après c'est quand même mieux d'aller en bas du Kop pour chanter
HP sera plein plus que 46 places en ventes, ils ont meme mit en vente les places V34(1001 places) , kop sud/sup (5122 places), Kop Nord sup 900 places, v10 265 places.,, va y avoir comme d'hab 28/29000.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Perso,pour des raisons professionnelles, je suis privé d'un ASSE-Troyes puisque mon travail m'envoie à Milan où je vais pouvoir assister le soir à ... MILAN AC - JUVENTUS!!!
J'essayerai de suivre les verts depuis San siro!
-
compte tenu du groupe annoncé,
allez je me lance !
ma compo :
RUFFIER
THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - BAYAL SALL - ASSOU-EKOTTO
(la défense-type - Tabanou)
CLEMENT - COHADE - LEMOINE
(les vieux briscards pour le money-time)
TANNANE - ROUX - MONNET-PAQUET
serai-je loin de la vérité ?...
ALV !
allez je me lance !
ma compo :
RUFFIER
THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - BAYAL SALL - ASSOU-EKOTTO
(la défense-type - Tabanou)
CLEMENT - COHADE - LEMOINE
(les vieux briscards pour le money-time)
TANNANE - ROUX - MONNET-PAQUET
serai-je loin de la vérité ?...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Je pense qu'on va jouer en 4-2-3-1.
Tu penses donc je te suis!!Benjis wrote:Je pense qu'on va jouer en 4-2-3-1.
-
Triste sort. La vie peut parfois être cruelle !benchaye wrote:Perso,pour des raisons professionnelles, je suis privé d'un ASSE-Troyes puisque mon travail m'envoie à Milan où je vais pouvoir assister le soir à ... MILAN AC - JUVENTUS!!!
-
et bien moi, j'espère bien qu'on ne reverra pas Tabanou de si tôt. à priori il n'est pas blessé en plus, il paye tout simplement ses perfs moyennes/insuffisantes, participant à la fragilité de notre défense et notre série de mauvais résultats.Huracan wrote: A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
son retour était un pari risqué sur lequel je pensais que ce serait un échec (hors de forme, et déjà pas exceptionnel l'an dernier...BAE faisait bien le job avant sa blessure, et maintenant qu'il est revenu en forme, il est devant tabanou dans la hiérarchie, tant mieux).
Tabanou sera utile si on joue avec 3 def, sinon...
-
Mon équipe pour demain :
------------------Ruffier
KTC-------Bayal--------Perrin------BAE
-----------------Clément
----------Pajot-----------Cohade
KMP------------------------------Esseyric
-------------------Roux
------------------Ruffier
KTC-------Bayal--------Perrin------BAE
-----------------Clément
----------Pajot-----------Cohade
KMP------------------------------Esseyric
-------------------Roux
Idem.Me Gusta Mendoza wrote:et bien moi, j'espère bien qu'on ne reverra pas Tabanou de si tôt. à priori il n'est pas blessé en plus, il paye tout simplement ses perfs moyennes/insuffisantes, participant à la fragilité de notre défense et notre série de mauvais résultats.Huracan wrote: A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
son retour était un pari risqué sur lequel je pensais que ce serait un échec (hors de forme, et déjà pas exceptionnel l'an dernier...BAE faisait bien le job avant sa blessure, et maintenant qu'il est revenu en forme, il est devant tabanou dans la hiérarchie, tant mieux).
Tabanou sera utile si on joue avec 3 def, sinon...
On perd notre temps (et notre argent) avec Tabanou et son niveau moyen/faible qui repart en Mai en Angleterre.
Merci pour vos conseils, je vais tenter le zénith