ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SuperDom4269

Re: 33eme Journée Asse-Troyes Samedi 9 Avril 20h00 Bein Max

Post by SuperDom4269 »

Az42du26 wrote:
Pilou wrote:
Bucky wrote:Il faut croire que c'est dans la nature humaine.
Tout à fait.

Je le sais dès maintenant, si on s'impose largement, avec la manière, il y en aura qui vont râler "mouais, en face c'était Troyes, quoi, nos joueurs ne sont pas capables d'enchaîner deux passes contre des adversaires plus forts". Et si on s'impose avec un but d'écart, marqué à la fin suite à un cafouillage, on aura droit aux "quelle purge! quelles chèvres! J'en peux plus de ce joueur X!"

Si on s'impose pas, je viens pas sur les forums pendant qq jours, pour ma santé mentale.
Fait comme moi, ne viens que pour le loto et autres jeux, il ne reste que ça d'intéressant sur le fofo.
Enfin, en même temps je suis la pour poster ça, mais bon je repart.
Donc tu critiques gratuitement ceux qui critiquent gratuitement ? Intéressant... un peu schizophrène mais intéressant ! :mdr1:

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Sempre Sainté wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....
Avec ce genre de messages , pas étonnant que le forum soit désert ...

C'est exactement ce qui c'est passé sur le dernier match sur le forum, 5 minutes de jeu, Nolan Roux loupe une occaz, dans la foulée un mec écrit "Roux est vraiment une chèvre".

Yaouhh
Sur ce coup Merlin, je ne suis pas d'accord avec toi mais avec Platoche.
Comme quoi tout peut arriver :mrgreen:
Le forum est juste insupportable les soirs de matchs. Il serait facile de ressortir les posts pendant le match d'un ramassis de ***** qui ne passent que leur temps à critiquer, et insulter les joueurs dès la 3ème minutes de jeu, sans aucune argumentation. Et le reste de la semaine, on ne les lit plus !
+42290 :super:

Benjis

Post by Benjis »

Sempre Sainté wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:
Platoche wrote:T'inquiète, le jour du match, même avant d'avoir commencé, t'en auras bien un pour traiter nos joueurs de chèvres.... Mais juste le jour du match, le reste de la semaine les fantômes disparaissent....

C'est exactement ce qui c'est passé sur le dernier match sur le forum, 5 minutes de jeu, Nolan Roux loupe une occaz, dans la foulée un mec écrit "Roux est vraiment une chèvre".

Yaouhh
Le forum est juste insupportable les soirs de matchs. Il serait facile de ressortir les posts pendant le match d'un ramassis de ***** qui ne passent que leur temps à critiquer, et insulter les joueurs dès la 3ème minutes de jeu, sans aucune argumentation. Et le reste de la semaine, on ne les lit plus !
Je comprends pas comment on peut se retrouver à poster sur le forum pendant le match, c'est pas plus intéressant de rester concentré sur le match et gueuler devant son écran plutôt que de faire des crochets pour écrire ici et pas suivre à fond le match ?

merlin

Post by merlin »

Benjis wrote:
Sempre Sainté wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:

Yaouhh
Je comprends pas comment on peut se retrouver à poster sur le forum pendant le match, c'est pas plus intéressant de rester concentré sur le match et gueuler devant son écran plutôt que de faire des crochets pour écrire ici et pas suivre à fond le match ?
On peut aussi être au stade ...et siffler :diable:

Benjis

Post by Benjis »

merlin wrote:
Benjis wrote:
Sempre Sainté wrote:
Platoche wrote:
merlin wrote:

Yaouhh
On peut aussi être au stade ...et siffler :diable:
C'est vrai aussi, surtout qu'on peut le faire des tribunes de venir gueuler sur le forum.

Nemo42

Post by Nemo42 »

Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.

Dites moi, on peut toujours se garer tranquillement autour du pont de l'autoroute qui est à la sortie du tunnel ?
J'avais pour habitude de me garer là, mais je ne sais pas si les possibilités de stationnement ont changé ...
Merci d'avance !

aissopic

Post by aissopic »

Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 15.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... pe-ac16867
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Benjis

Post by Benjis »

Nemo42 wrote:Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.

Dites moi, on peut toujours se garer tranquillement autour du pont de l'autoroute qui est à la sortie du tunnel ?
J'avais pour habitude de me garer là, mais je ne sais pas si les possibilités de stationnement ont changé ...
Merci d'avance !
Si tu rentre côté HP/Snella va sur le parking du zénith t'est sur de trouver une place sans te faire chier, t'aura à peine 10 minute de marche et aucun soucis de bouchon pour repartir.

Pierrot

Post by Pierrot »

Hello

Retour au stade pour moi aussi même si j'y suis déjà revenu cette année, ce serait plutôt retour "derrière les cages"... Je vais voir mon filleul faire le challenge orange mais son club s'est tellement bien organisé qu'on est éparpillé dans le chaudron, question le bloc 24 fait parti du KOP sud ou est-ce que c'est déjà modéré et on peut s'asseoir ?
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]

Huracan

Post by Huracan »

aissopic wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 15.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

Plutôt bon groupe, avec ça on pourra largement faire un bon match.
A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.

Ce sera pour moi :

---------------Ruffier---------------
KTC-------Sall-----Perrin----BAE--
Lemoine-----Selnaes-----Cohade--
Tannane--------Roux------KMP

J'aimerais en effet bien Selnaes cette fois ci titulaire pour le voir un peu plus.

benchaye

Post by benchaye »

Nemo42 wrote:Retour au stade pour moi, alors que voilà plusieurs années que je n'y était pas allé.

Merci d'avance !
Un conseil, gare toi près du magasin Lidl, Métro ou du concessionnaire Kia, parce que juste après la sortie d'autoroute, ils ont bloqué les trottoirs et les flics verbalisent souvent...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye

Post by benchaye »

Huracan wrote:
aissopic wrote:Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Troyes, qui se déroulera ce samedi 09 avril 2016, à 20h00, au stade Geoffroy-Guichard :

Plutôt bon groupe, avec ça on pourra largement faire un bon match.
A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.

Ce sera pour moi :

---------------Ruffier---------------
KTC-------Sall-----Perrin----BAE--
Lemoine-----Selnaes-----Cohade--
Tannane--------Roux------KMP

J'aimerais en effet bien Selnaes cette fois ci titulaire pour le voir un peu plus.
Arrêtons avec Lemoine... Pajot ou Esseyric sont plus utile que lui cette année
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

aissopic

Post by aissopic »

benchaye wrote: Arrêtons avec Lemoine... Pajot ou Esseyric sont plus utile que lui cette année
ça fait peur de dire cela mais c'est souvent vrai cette saison...en espérant que le lemoine 2014-15 sera de retour pour 2016-17..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

pierre

Post by pierre »

Pierrot wrote:Hello

Retour au stade pour moi aussi même si j'y suis déjà revenu cette année, ce serait plutôt retour "derrière les cages"... Je vais voir mon filleul faire le challenge orange mais son club s'est tellement bien organisé qu'on est éparpillé dans le chaudron, question le bloc 24 fait parti du KOP sud ou est-ce que c'est déjà modéré et on peut s'asseoir ?
Pas de places assises en kop...

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Pierrot wrote:Hello

Peu importe le bloc marqué sur ton billet, si tu n'as pas envie de participer aux animations, tu peux te mettre vers le haut de la tribune sans problème.

Après c'est quand même mieux d'aller en bas du Kop pour chanter :)

cedric26

Post by cedric26 »

HP sera plein plus que 46 places en ventes, ils ont meme mit en vente les places V34(1001 places) , kop sud/sup (5122 places), Kop Nord sup 900 places, v10 265 places.,, va y avoir comme d'hab 28/29000.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

benchaye

Post by benchaye »

Perso,pour des raisons professionnelles, je suis privé d'un ASSE-Troyes puisque mon travail m'envoie à Milan où je vais pouvoir assister le soir à ... MILAN AC - JUVENTUS!!!

J'essayerai de suivre les verts depuis San siro!

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

compte tenu du groupe annoncé,
allez je me lance !

ma compo :
RUFFIER
THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - BAYAL SALL - ASSOU-EKOTTO
(la défense-type - Tabanou)
CLEMENT - COHADE - LEMOINE
(les vieux briscards pour le money-time)
TANNANE - ROUX - MONNET-PAQUET

serai-je loin de la vérité ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Benjis

Post by Benjis »

Je pense qu'on va jouer en 4-2-3-1.

benchaye

Post by benchaye »

Benjis wrote:Je pense qu'on va jouer en 4-2-3-1.
Tu penses donc je te suis!!

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

benchaye wrote:Perso,pour des raisons professionnelles, je suis privé d'un ASSE-Troyes puisque mon travail m'envoie à Milan où je vais pouvoir assister le soir à ... MILAN AC - JUVENTUS!!!

J'essayerai de suivre les verts depuis San siro!
Triste sort. La vie peut parfois être cruelle !

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Huracan wrote: A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
et bien moi, j'espère bien qu'on ne reverra pas Tabanou de si tôt. à priori il n'est pas blessé en plus, il paye tout simplement ses perfs moyennes/insuffisantes, participant à la fragilité de notre défense et notre série de mauvais résultats.

son retour était un pari risqué sur lequel je pensais que ce serait un échec (hors de forme, et déjà pas exceptionnel l'an dernier...BAE faisait bien le job avant sa blessure, et maintenant qu'il est revenu en forme, il est devant tabanou dans la hiérarchie, tant mieux).
Tabanou sera utile si on joue avec 3 def, sinon...

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Mon équipe pour demain :

------------------Ruffier
KTC-------Bayal--------Perrin------BAE
-----------------Clément
----------Pajot-----------Cohade
KMP------------------------------Esseyric
-------------------Roux

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Me Gusta Mendoza wrote:
Huracan wrote: A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
et bien moi, j'espère bien qu'on ne reverra pas Tabanou de si tôt. à priori il n'est pas blessé en plus, il paye tout simplement ses perfs moyennes/insuffisantes, participant à la fragilité de notre défense et notre série de mauvais résultats.

son retour était un pari risqué sur lequel je pensais que ce serait un échec (hors de forme, et déjà pas exceptionnel l'an dernier...BAE faisait bien le job avant sa blessure, et maintenant qu'il est revenu en forme, il est devant tabanou dans la hiérarchie, tant mieux).
Tabanou sera utile si on joue avec 3 def, sinon...
Idem.
On perd notre temps (et notre argent) avec Tabanou et son niveau moyen/faible qui repart en Mai en Angleterre.

Nemo42

Post by Nemo42 »

Merci pour vos conseils, je vais tenter le zénith :)

Post Reply