bein voilà !double effet kiss coolPoteau gauche wrote:Après 36 matchs sans défaite, le Paris Saint-Germain a chuté sur la pelouse de Lyon (2-1) ce dimanche soir. Après la rencontre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à dédramatiser ce revers, même s'il a reconnu la mauvaise prestation de son équipe.
"On n'était pas bien ce soir. On n'a pas joué à notre niveau. On n'a pas montré qu'on voulait gagner ce match. Mais ce n'est pas grave. On a un match important dès mercredi contre Saint-Etienne en Coupe de France. Il faut prendre ça de manière positive, ça va réveiller un peu les joueurs. On a été très mauvais ce soir", a déclaré Al-Khelaïfi au micro de Canal+.
http://news.maxifoot.fr
ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc
Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Maupay-KMP
-
Et gros nez va encore faire un p'tin match chez nous ...
Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le momentDjé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Maupay-KMP
Je sais mais on n'a pas trop de choix en DCdan-29 wrote:Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le momentDjé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Maupay-KMP
Malcuit, il peut être meilleur à ce poste comme il l'a été en piston dans une défense à 5
tu as raison sinon on va recramer l'équipe avant Angers, au milieu on peut mettre pajot sinon qui n'a pas joué voir corgnet qui est super reposéDjé42 wrote:Je sais mais on n'a pas trop de choix en DCdan-29 wrote:Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le momentDjé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Maupay-KMP
Malcuit, il peut être meilleur à ce poste comme il l'a été en piston dans une défense à 5
Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
De toutes façons le podium est joué : Paris - Monaco - OL. Pour les 2 places suivantes la lutte va être chaude entre OM; ASSE- Rennes - Angers - Caen - Nantes et Nice. La victoire à Angers est capitale.
La CDF je m'en fous. On ne la gagnera pas et le PSG ne sera pas battu deux fois en 4 jours. Les Verts seront éliminés et sur les rotules avant leur déplacement à Angers qui est le match le plus important pour espérer une qualif en EL la saison prochaine. Mais ce n'est pas avec le match de daube d'aujourd'hui qu'on s'en sortira.
De toutes façons le podium est joué : Paris - Monaco - OL. Pour les 2 places suivantes la lutte va être chaude entre OM; ASSE- Rennes - Angers - Caen - Nantes et Nice. La victoire à Angers est capitale.
La CDF je m'en fous. On ne la gagnera pas et le PSG ne sera pas battu deux fois en 4 jours. Les Verts seront éliminés et sur les rotules avant leur déplacement à Angers qui est le match le plus important pour espérer une qualif en EL la saison prochaine. Mais ce n'est pas avec le match de daube d'aujourd'hui qu'on s'en sortira.

2 articles se suivent sur "la Bible" :
"Un supporter de l'OL décède au stade des lumières pendant OL-PSG" :
http://www.francefootball.fr/news/Un-su ... tch/638695
suivi de...:
Matuidi : "Y a pas mort d'homme": http://www.francefootball.fr/news/Blais ... mme/638690
Ça ressemble un peu à une gaffe éditoriale, ça, non..?

J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
-
Le double effet Kisscool est que les parisiens, vexés, voudront nous faire payer cette défaite.Olaf wrote:J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
Comme si on avait besoin de ça...
-
C'est surtout qu'ils nous affrontent dans un match qui mène à un autre titre, tandis qu'en ligue 1 le titre est déjà acquis.
Ça sera pas la même motivation pour eux.
Et au passage ils trucquent bien le championnat, et après on nous demande de les encourager en europe!
Et au passage ils trucquent bien le championnat, et après on nous demande de les encourager en europe!
Ils ne truquaient pas le championnat jusqu'à la car c'était souvent les titulaires en ligue 1... Même quand il y avait une demie finale de coupe de la ligue derrière...GreenFloyd wrote:C'est surtout qu'ils nous affrontent dans un match qui mène à un autre titre, tandis qu'en ligue 1 le titre est déjà acquis.
Sauf que bizarrement ils font tournés à Lyon et que ça ne les dérangent pas de perdre ce match!!
Ça arrange bien Aulas Thiriez et le prince arabe qui nous en veux comme jamais avec ces banderolles.
Il faudra être à 200% mercredi si on veut aller au TAB.
-
tres juste mais tu as oublié moulin car ruffier aussi est fatiguéDjé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Maupay-KMP
Je suis d'accord. la différence ensuite c'est que les Lyonnais sont bien meilleurs techniquement nous.Olaf wrote:J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
-
La défaite des qataris hier soir est une très mauvaise nouvelle : ils vont être remontés contre nous, et clairement, ça paraît peu probable de les voir chuter 2 fois en une semaine.
Autant je croyais à l'exploit la semaine dernière, autant là, ce serait un quasi-miracle de les éliminer.
Notre seule chance est de les amener aux tirs aux buts.
Le championnat doit rester la priorité, car on est toujours à la lutte, mais il va falloir vite réagir.
Autant je croyais à l'exploit la semaine dernière, autant là, ce serait un quasi-miracle de les éliminer.
Notre seule chance est de les amener aux tirs aux buts.
Le championnat doit rester la priorité, car on est toujours à la lutte, mais il va falloir vite réagir.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Ruffier malcuit ktc sall tabanou selnaes lemoine corgnet Monnet paquet soderlûnd Tanane ou Bamba ah non merde on l'a plus c'est ballot
-
J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
-
On va les faire péter !EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
Les quenelles ont pour une fois commencé le taf, nous on le termine, et l'explosion du QSG continuera à Chelsea

Bonjour,
nous nous devons d'y croire et ce même si cela s'annonce ( très ) compliqué.
nous nous devons d'y croire et ce même si cela s'annonce ( très ) compliqué.
Les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite...
Donc ils vont perdre et nous gagner.
On aura probablement une ou deux occases à 0-0, il ne faudra pas les rater.... Après ce sera une question de moelle... Les quataris auront peut-être la tête à leur future défaite à Londres...
Donc ils vont perdre et nous gagner.

On aura probablement une ou deux occases à 0-0, il ne faudra pas les rater.... Après ce sera une question de moelle... Les quataris auront peut-être la tête à leur future défaite à Londres...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Que les dieux du foot soient avec nous !Sempre Sainté wrote:On va les faire péter !EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
Les quenelles ont pour une fois commencé le taf, nous on le termine, et l'explosion du QSG continuera à Chelsea
-
Rien qu'à l'idée potentielle de vivre une 1/2 finale de CDF (à GG ?lemâtru wrote:Que les dieux du foot soient avec nous !Sempre Sainté wrote:On va les faire péter !EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.

Quitte à mettre en péril le match contre Angers.

Je pense que l'équipe se transcendera. Mais je crains que ça ne suffise pas face à une équipe parisienne très motivée, revancharde, et renforcée par le retour de ses meilleurs joueurs.
Ca ne suffira pas, c'est certain, mais plus le match retour contre Chelsea se rapprochera et plus il sera possible de les faire douter. Ca passe par une ouverture du score, mais pas que. C'est aussi un match de coupe, à jouer comme un match de coupe.martien wrote:Je pense que l'équipe se transcendera. Mais je crains que ça ne suffise pas face à une équipe parisienne très motivée, revancharde, et renforcée par le retour de ses meilleurs joueurs.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)
Club de merde qui choisi ses matchs et fausse par conséquence tout le championnat.