ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by esperanza »

Poteau gauche wrote:Après 36 matchs sans défaite, le Paris Saint-Germain a chuté sur la pelouse de Lyon (2-1) ce dimanche soir. Après la rencontre, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à dédramatiser ce revers, même s'il a reconnu la mauvaise prestation de son équipe.

"On n'était pas bien ce soir. On n'a pas joué à notre niveau. On n'a pas montré qu'on voulait gagner ce match. Mais ce n'est pas grave. On a un match important dès mercredi contre Saint-Etienne en Coupe de France. Il faut prendre ça de manière positive, ça va réveiller un peu les joueurs. On a été très mauvais ce soir", a déclaré Al-Khelaïfi au micro de Canal+.

http://news.maxifoot.fr
bein voilà !double effet kiss cool

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Djé42 »

Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by le Cantalou »

Et gros nez va encore faire un p'tin match chez nous ...

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by dan-29 »

Djé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP
Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le moment

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Djé42 »

dan-29 wrote:
Djé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP
Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le moment
Je sais mais on n'a pas trop de choix en DC
Malcuit, il peut être meilleur à ce poste comme il l'a été en piston dans une défense à 5

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by dan-29 »

Djé42 wrote:
dan-29 wrote:
Djé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP
Sall il n'est pas frais et malcuit milieu pas top . sinon j'espère que maupay va jouer car soderlund il est très décevant pour le moment
Je sais mais on n'a pas trop de choix en DC
Malcuit, il peut être meilleur à ce poste comme il l'a été en piston dans une défense à 5
tu as raison sinon on va recramer l'équipe avant Angers, au milieu on peut mettre pajot sinon qui n'a pas joué voir corgnet qui est super reposé

Alexsio
Posts: 7003
Joined: 30 Jul 2005, 09:58
Location: Roanne

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Alexsio »

Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
De toutes façons le podium est joué : Paris - Monaco - OL. Pour les 2 places suivantes la lutte va être chaude entre OM; ASSE- Rennes - Angers - Caen - Nantes et Nice. La victoire à Angers est capitale.
La CDF je m'en fous. On ne la gagnera pas et le PSG ne sera pas battu deux fois en 4 jours. Les Verts seront éliminés et sur les rotules avant leur déplacement à Angers qui est le match le plus important pour espérer une qualif en EL la saison prochaine. Mais ce n'est pas avec le match de daube d'aujourd'hui qu'on s'en sortira.

michon!
Posts: 587
Joined: 21 May 2012, 13:30

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by michon! »

8| 8| 8| oh punaise, la boulette :

2 articles se suivent sur "la Bible" :

"Un supporter de l'OL décède au stade des lumières pendant OL-PSG" :
http://www.francefootball.fr/news/Un-su ... tch/638695

suivi de...:

Matuidi : "Y a pas mort d'homme": http://www.francefootball.fr/news/Blais ... mme/638690

Ça ressemble un peu à une gaffe éditoriale, ça, non..? :diable: :ange: sont forts ces journaux. :amen:

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by ___ »

Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by TitusPullo77 »

Olaf wrote:
Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.
Le double effet Kisscool est que les parisiens, vexés, voudront nous faire payer cette défaite.
Comme si on avait besoin de ça...

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by GreenFloyd »

C'est surtout qu'ils nous affrontent dans un match qui mène à un autre titre, tandis qu'en ligue 1 le titre est déjà acquis.
Ça sera pas la même motivation pour eux.

Et au passage ils trucquent bien le championnat, et après on nous demande de les encourager en europe!

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by comp88 »

GreenFloyd wrote:C'est surtout qu'ils nous affrontent dans un match qui mène à un autre titre, tandis qu'en ligue 1 le titre est déjà acquis.
Ça sera pas la même motivation pour eux.

Et au passage ils trucquent bien le championnat, et après on nous demande de les encourager en europe!
Ils ne truquaient pas le championnat jusqu'à la car c'était souvent les titulaires en ligue 1... Même quand il y avait une demie finale de coupe de la ligue derrière...

Sauf que bizarrement ils font tournés à Lyon et que ça ne les dérangent pas de perdre ce match!!

Ça arrange bien Aulas Thiriez et le prince arabe qui nous en veux comme jamais avec ces banderolles.

Il faudra être à 200% mercredi si on veut aller au TAB.

georges ozon
Posts: 104
Joined: 29 Aug 2010, 21:01

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by georges ozon »

Djé42 wrote:Quitte à se faire exploser, faisons jouer des mecs frais
Ruffier
RPG-Dekoke-Sall-BAE
Malcuit-Selnaes-Cohade-Eysseric
Maupay-KMP
tres juste mais tu as oublié moulin car ruffier aussi est fatigué

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by bubs »

Olaf wrote:
Alexsio wrote:Galtier a le moral dans les chaussettes et se montre fataliste. Peut-il encore motiver ses joueurs ? C'est pourtant lui la cause de la défaite. L'OL a fourni un match intense. Ca jouait à 200 à l'heure et le PSG n'a pas pu suivre. En L1 toutes les équipes font dans leur froc devant les Parisiens et jouent dans leur moitié de camp. Lorsque c'est l'inverse la défense du PSG est fébrile.
J'veux pas dire, mais le PSG on les a bougés ; contrairement à l'OL on a joué toutes les compétitions à fond donc on est nettement moins frais ; contrairement aux rencontres entre ASSE et PSG, ce match du PSG contre l'OL n'avait pas plus d'enjeu pour les parisiens qu'un amical d'avant-saison.
Je suis d'accord. la différence ensuite c'est que les Lyonnais sont bien meilleurs techniquement nous.

SiempreVerde
Posts: 2011
Joined: 31 Jul 2005, 16:44
Location: exilé à GREENoble

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by SiempreVerde »

La défaite des qataris hier soir est une très mauvaise nouvelle : ils vont être remontés contre nous, et clairement, ça paraît peu probable de les voir chuter 2 fois en une semaine.
Autant je croyais à l'exploit la semaine dernière, autant là, ce serait un quasi-miracle de les éliminer.
Notre seule chance est de les amener aux tirs aux buts.
Le championnat doit rester la priorité, car on est toujours à la lutte, mais il va falloir vite réagir.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

djeff01
Posts: 550
Joined: 04 Apr 2009, 08:03

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by djeff01 »

Ruffier malcuit ktc sall tabanou selnaes lemoine corgnet Monnet paquet soderlûnd Tanane ou Bamba ah non merde on l'a plus c'est ballot

espacevert
Posts: 1044
Joined: 04 May 2013, 07:23
Location: SAINT ETIENNE

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by espacevert »

J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Sempre Sainté »

EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
On va les faire péter !
Les quenelles ont pour une fois commencé le taf, nous on le termine, et l'explosion du QSG continuera à Chelsea :modo:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Ardbeg
Posts: 441
Joined: 20 Aug 2013, 19:35

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Ardbeg »

Bonjour,
nous nous devons d'y croire et ce même si cela s'annonce ( très ) compliqué.

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by GTI »

Les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite...

Donc ils vont perdre et nous gagner. :ange:

On aura probablement une ou deux occases à 0-0, il ne faudra pas les rater.... Après ce sera une question de moelle... Les quataris auront peut-être la tête à leur future défaite à Londres...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by lemâtru »

Sempre Sainté wrote:
EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
On va les faire péter !
Les quenelles ont pour une fois commencé le taf, nous on le termine, et l'explosion du QSG continuera à Chelsea :modo:
Que les dieux du foot soient avec nous !

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Sempre Sainté »

lemâtru wrote:
Sempre Sainté wrote:
EspaceVert wrote:J'ai une envie d'aller à ce match... un peu l'impression d'aller à l'abattoir.
On va les faire péter !
Les quenelles ont pour une fois commencé le taf, nous on le termine, et l'explosion du QSG continuera à Chelsea :modo:
Que les dieux du foot soient avec nous !
Rien qu'à l'idée potentielle de vivre une 1/2 finale de CDF (à GG ? :coeur: ) doit faire que l'équipe se transcende et que les joueurs donnent tout.

Quitte à mettre en péril le match contre Angers.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by martien »

Je pense que l'équipe se transcendera. Mais je crains que ça ne suffise pas face à une équipe parisienne très motivée, revancharde, et renforcée par le retour de ses meilleurs joueurs.

Zoul
Posts: 1336
Joined: 11 Apr 2006, 07:30

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Zoul »

martien wrote:Je pense que l'équipe se transcendera. Mais je crains que ça ne suffise pas face à une équipe parisienne très motivée, revancharde, et renforcée par le retour de ses meilleurs joueurs.
Ca ne suffira pas, c'est certain, mais plus le match retour contre Chelsea se rapprochera et plus il sera possible de les faire douter. Ca passe par une ouverture du score, mais pas que. C'est aussi un match de coupe, à jouer comme un match de coupe.
N'oubliez jamais que je suis un sbire d'OL-ASSE ! (selon Matrick)

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by Dagostino »

Club de merde qui choisi ses matchs et fausse par conséquence tout le championnat.

Post Reply