ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Asse of Spades »

Tanglong wrote:Et dire que bastia est a 1 point derrière nous en gagnant son match en retard ou a lors nantes 2 points devant :D

Finir européenn va etre tres tres compliqué
Ouais génial !!!
Image

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by dimi »

Si l ol gagne, je me pend

borgounet
Posts: 131
Joined: 18 Apr 2014, 21:23

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by borgounet »

nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
cette année galtier n'aura aucunes excuses il a eu tous les joueurs désirés le club a sorti l'argent

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by esperanza »

latornade wrote:
verlad wrote:
Mrik847 wrote:
verlad wrote:Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...
Saison teminée ? Donc tu peux te casser ?
Cool...
Pfff...
Si si casse toi
lamentable ta réaction,tu fais parti du clan des bisounours snipers agaçant, quand il y a ds citiques argumentes si tu sais faire

borgounet
Posts: 131
Joined: 18 Apr 2014, 21:23

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by borgounet »

nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
cette année galtier n'aura aucunes excuses il a eu tous les joueurs désirés le club a sorti l'argent

Marat Izmailov
Posts: 2847
Joined: 12 Jan 2009, 20:26
Location: Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Marat Izmailov »

Je pense aussi que Galtier fait clairement la saison de trop.
En course pour le podium en L1, 1/4 de finale de la Coupe de France, on sort de poules délicates en EL malgré des blessures très handicapantes ; qu'est-ce que ce serait s'il ne faisait pas la saison de trop !

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by babas84 »

pourquoi on ne joue pas en 442 avec un millieu en losange , comme ça tu mets esseyric ou corgnet derrière l'attaquant !! il y avait mieux à faire ! j'aurai préféré au milieu , selnaes avec clément, pajot + esseyric
et devant tu mets soderlung et maupay

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Latornade »

Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Judasse Priest »

borgounet wrote:nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
Non on n'est pas tous d'accord.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

KingKunta
Posts: 353
Joined: 08 Jul 2015, 21:44

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by KingKunta »

Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Machiavel »

Je pense que cette année on est train d'apprendre, dans la douleur certes, mais les difficultés d'enchainer lorsqu'on est européen.
L'an prochain si j'entends Lemoine se plaindre de la rotation de l'effectif, j'espère que Galtier va lui balancer cette série sur les fins de matchs. On doit avoir une équipe gros matchs et une équipe pour les petits matchs. Tu dois avoir la possibilité d'avoir une vraie rotation avec 25 joueurs qui font leur vingt matchs mini dans la saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by dimi »

Tanglong wrote:
Stef wrote:
Diabolovert wrote:
Stef wrote:
Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai :)
C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.
Parce que tu trouves que c'est déjà bien embarqué pour la 3 ème?
Et franchement, on va faire quoi contre Psg mercredi si on ne se refait pas un moral et une santé?
Moi ce soir, je serais pour leur laisser 5 jours de vacances en famille pour se poser, se reposer et se refaire la cerise en n'alignant que des jeunes et des remplacants .
Pour la 3eme on n'est qu'à 1 point de Caen donc rien n'est perdu. Même si on perd contre paris ça n'aura aucune influence sur notre classement final, à part en cas de victoire car on risquerait même de perdre encore plus de points.
si nantes gagne on est a 3 points de la 3eme place

mais les gars avant de penser au podium pensons deja a finir dans les 6 et soutenir paris en coupe
Avant de les soutenir, on va essayer de les battre

verlad
Posts: 311
Joined: 12 Apr 2013, 19:02
Location: sud-est

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by verlad »

latornade wrote:
verlad wrote:
Mrik847 wrote:
verlad wrote:Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...
Saison teminée ? Donc tu peux te casser ?
Cool...
Pfff...
Si si casse toi
J'aimerais bien savoir qui décide de qui reste ou pas sur ce forum, mais je doute fort que ça soit vous deux. Je n'ai insulté personne, merci de respecter des avis différents des vôtres.

Gagadesverts
Posts: 825
Joined: 29 Jan 2010, 19:22

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Gagadesverts »

Il manquerait plus que Lyon batte Paris ce soir et ce serait le pompon :(

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by vertgrenoble »

dimi wrote:Si l ol gagne, je me pend
à ta place ....
:rouge:
qui c'est les plus forts ?...

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Judasse Priest »

Tanglong wrote: pensons deja a (...) soutenir paris en coupe
J'espère que tu seras pas à gg mercredi...
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by gilles/43 »

dimi wrote:Si l ol gagne, je me pend

C'est noté.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by LE MARQUIS »

babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
dis moi Babas LE SUDISTE Tu veux pas prendre ton abo au vel ?

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Machiavel »

KingKunta wrote:Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!
J'espère que Galtier va lui remettre les idées en place. Tu t'appelles Pogba, très bien, mais tu joues à quel poste? Défenseur central, donc tu ne joues pas 10! Alors arrête de faire le Brésilien! Sinon tu fais comme Laurent Blanc, tu marques pour réparer tes conneries.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by esperanza »

latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
ferme ta bouche et argumente bouffon qui passe son temps à donner des bons pts à ceux qui pensent comme lui.
essaye de dépasser le style de la phrase laconique si tu peux

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by dactyle »

Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by babas84 »

LE MARQUIS wrote:
babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
dis moi Babas LE SUDISTE Tu veux pas prendre ton abo au vel ?
pourquoi faire rencontrer des mecs comme toi bourricot !!!

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by esperanza »

dactyle wrote:Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
les pessimistes sont aussi dégoutés et sont aussi supporter des verts et mérite du respect

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by Machiavel »

Gagadesverts wrote:Il manquerait plus que Lyon batte Paris ce soir et ce serait le pompon :(
Et vu ce que va aligner Paris ce soir ils peuvent. Limite Paris donne l'impression de vouloir laisser l'OL la possibilité de reprendre sa place de "droit". Contre nous aucune impasse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

el gringo verde
Posts: 23
Joined: 08 Dec 2014, 11:28

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by el gringo verde »

Semaine qui fait mal, tout comme les réactions sur ce forum, on est dans le dur physiquement et mentalement, Galtier aurait surement dû faire tourner sur ce match.
Je nous sentais capable de faire un coup face au qsg mercredi mais là je pense que ca va etre compliqué...
Pour le championnat il reste 10 matchs, RAF de la 3eme place nous visons la 4 ou 5eme et nous avons notre destin entre nos mains, on fait une bonne saison alors terminons là comme il se doit car on en est capable!!

ALLEZ LES VERTS

Post Reply