Ouais génial !!!Tanglong wrote:Et dire que bastia est a 1 point derrière nous en gagnant son match en retard ou a lors nantes 2 points devant
Finir européenn va etre tres tres compliqué
ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Si l ol gagne, je me pend
nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
cette année galtier n'aura aucunes excuses il a eu tous les joueurs désirés le club a sorti l'argent
cette année galtier n'aura aucunes excuses il a eu tous les joueurs désirés le club a sorti l'argent
lamentable ta réaction,tu fais parti du clan des bisounours snipers agaçant, quand il y a ds citiques argumentes si tu sais fairelatornade wrote:Si si casse toiverlad wrote:Pfff...Mrik847 wrote:Saison teminée ? Donc tu peux te casser ?verlad wrote:Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...
Cool...
nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
-
En course pour le podium en L1, 1/4 de finale de la Coupe de France, on sort de poules délicates en EL malgré des blessures très handicapantes ; qu'est-ce que ce serait s'il ne faisait pas la saison de trop !Je pense aussi que Galtier fait clairement la saison de trop.
pourquoi on ne joue pas en 442 avec un millieu en losange , comme ça tu mets esseyric ou corgnet derrière l'attaquant !! il y avait mieux à faire ! j'aurai préféré au milieu , selnaes avec clément, pajot + esseyric
et devant tu mets soderlung et maupay
et devant tu mets soderlung et maupay
Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
-
Non on n'est pas tous d'accord.borgounet wrote:nous sommes tous d'accord la defaite de ce soir est pour galtier et ses choix frileux
Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!
Je pense que cette année on est train d'apprendre, dans la douleur certes, mais les difficultés d'enchainer lorsqu'on est européen.
L'an prochain si j'entends Lemoine se plaindre de la rotation de l'effectif, j'espère que Galtier va lui balancer cette série sur les fins de matchs. On doit avoir une équipe gros matchs et une équipe pour les petits matchs. Tu dois avoir la possibilité d'avoir une vraie rotation avec 25 joueurs qui font leur vingt matchs mini dans la saison.
L'an prochain si j'entends Lemoine se plaindre de la rotation de l'effectif, j'espère que Galtier va lui balancer cette série sur les fins de matchs. On doit avoir une équipe gros matchs et une équipe pour les petits matchs. Tu dois avoir la possibilité d'avoir une vraie rotation avec 25 joueurs qui font leur vingt matchs mini dans la saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Avant de les soutenir, on va essayer de les battreTanglong wrote:si nantes gagne on est a 3 points de la 3eme placeStef wrote:Pour la 3eme on n'est qu'à 1 point de Caen donc rien n'est perdu. Même si on perd contre paris ça n'aura aucune influence sur notre classement final, à part en cas de victoire car on risquerait même de perdre encore plus de points.Diabolovert wrote:Parce que tu trouves que c'est déjà bien embarqué pour la 3 ème?Stef wrote:C'est quand même mal embarqué pour la 2eme place maintenant, 9 points de retard avec 10 matchs à jouer.Platoche wrote:On est en rien largué, donc on fera les comptes en mai
Et franchement, on va faire quoi contre Psg mercredi si on ne se refait pas un moral et une santé?
Moi ce soir, je serais pour leur laisser 5 jours de vacances en famille pour se poser, se reposer et se refaire la cerise en n'alignant que des jeunes et des remplacants .
mais les gars avant de penser au podium pensons deja a finir dans les 6 et soutenir paris en coupe
J'aimerais bien savoir qui décide de qui reste ou pas sur ce forum, mais je doute fort que ça soit vous deux. Je n'ai insulté personne, merci de respecter des avis différents des vôtres.latornade wrote:Si si casse toiverlad wrote:Pfff...Mrik847 wrote:Saison teminée ? Donc tu peux te casser ?verlad wrote:Beau suicide collectif cette semaine. Saison terminée, rendez-vous en août. C'est pas comme si on ne s'y attendait pas, en même temps...
Cool...
-
Il manquerait plus que Lyon batte Paris ce soir et ce serait le pompon
-
à ta place ....dimi wrote:Si l ol gagne, je me pend
qui c'est les plus forts ?...
-
J'espère que tu seras pas à gg mercredi...Tanglong wrote: pensons deja a (...) soutenir paris en coupe
dimi wrote:Si l ol gagne, je me pend
C'est noté.
-
dis moi Babas LE SUDISTE Tu veux pas prendre ton abo au vel ?babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
J'espère que Galtier va lui remettre les idées en place. Tu t'appelles Pogba, très bien, mais tu joues à quel poste? Défenseur central, donc tu ne joues pas 10! Alors arrête de faire le Brésilien! Sinon tu fais comme Laurent Blanc, tu marques pour réparer tes conneries.KingKunta wrote:Sinon pogba il a le droit de nous coûter combien de points cette saison ?! On doit en être au moins à 9 rien que sur ses errements défensifs... J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison. même si il a l'air d'être un bon élément dans le vestiaire, il faut que la mascarade cesse!
ferme ta bouche et argumente bouffon qui passe son temps à donner des bons pts à ceux qui pensent comme lui.latornade wrote:Esperanza et Tanglong… Heckle et Jeckle du commentaire footballistique
essaye de dépasser le style de la phrase laconique si tu peux
Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
Vous auriez connu la grande équipe de l'ASSE qui battait le Bayern le mercredi soir et perdait 2 à 0 le samedi soir contre Toulon, ou Ajaccio.....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
pourquoi faire rencontrer des mecs comme toi bourricot !!!LE MARQUIS wrote:dis moi Babas LE SUDISTE Tu veux pas prendre ton abo au vel ?babas84 wrote:contre paris ca va être une boucherie !!! il faut envoyer les jeunes pour que nous puissions nous ressourcer afin de choper l'Europe en fin d'année
les pessimistes sont aussi dégoutés et sont aussi supporter des verts et mérite du respectdactyle wrote:Les optimistes du forum sont dégoutés, c'est pour ça on regarde vos réactions à chaud et c'est pas joli, vous être surs d'être supporter des verts? oui supporter quand on gagne....
Et vu ce que va aligner Paris ce soir ils peuvent. Limite Paris donne l'impression de vouloir laisser l'OL la possibilité de reprendre sa place de "droit". Contre nous aucune impasse.Gagadesverts wrote:Il manquerait plus que Lyon batte Paris ce soir et ce serait le pompon
-
Semaine qui fait mal, tout comme les réactions sur ce forum, on est dans le dur physiquement et mentalement, Galtier aurait surement dû faire tourner sur ce match.
Je nous sentais capable de faire un coup face au qsg mercredi mais là je pense que ca va etre compliqué...
Pour le championnat il reste 10 matchs, RAF de la 3eme place nous visons la 4 ou 5eme et nous avons notre destin entre nos mains, on fait une bonne saison alors terminons là comme il se doit car on en est capable!!
ALLEZ LES VERTS
Je nous sentais capable de faire un coup face au qsg mercredi mais là je pense que ca va etre compliqué...
Pour le championnat il reste 10 matchs, RAF de la 3eme place nous visons la 4 ou 5eme et nous avons notre destin entre nos mains, on fait une bonne saison alors terminons là comme il se doit car on en est capable!!
ALLEZ LES VERTS