ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
dronchau

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by dronchau »

Sinon Caen est une équipe qui nous réussit bien à la maison.Que ça continue j'ai envie de dire.

Thomi

Post by Thomi »

martien wrote:
Thømi wrote:Bon bein on va partir sur du Tannane KMP sur les ailes... Ils vont être rapidement cramés..
A moins que Roux dépanne
Voire Corgnet, comme à Bordeaux...
Oui j' ai pas eu le temps de l'écrire à cause d'un biberon qui ne pouvait plus attendre :mrgreen:

toon

Post by toon »

Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

martien

Post by martien »

dronchau wrote:
martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
Rassure toi,bientôt ils n'auront qu'un match/semaine.
Même. Avoir seulement deux ailiers valides, c'est trop peu.

Almanzor

Post by Almanzor »

Une erreur a été de faire jouer Loïc en coupe de France contre Raon : il faut absolument renforcer notre défense centrale pour l'année prochaine pour préserver les joueurs majeurs pour les matchs clés. Renforcer ou faire plus confiance à des jeunes...mais ont-ils le niveau même pour dépanner contre une CFA2 en CDF....?

Pour demain, avec les re-re-re-blessures de Hamouma et Baetoujourspasbreak, ça risque d'être chaud en attaque avec la fatigue de Tanane et KMP, l'état de forme incertain de Soderlund ( qui a été nettement en-dessous à Marseille et qui a passé 4 joueurs en Norvège cette semaine), le blacklistage d'Eysseric (enfin j'espère parce que lui, il n'a besoin de personne pour faire n'importe quoi...): bref Roux va avoir une énième chance de nous convaincre qu'il est un buteur... a-t-il envie de la saisir???? Maupay aussi doit remontrer le bout de son nez !

Nice a perdu, Lyon devrait faire au mieux nul... on a encore, étonnamment, une chance d'être 3ème... va-t-on la saisir ou basculer du côté de la déception, frustration, etc...

Allez les Verts ! Victoire impérative contre Caen demain !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

YACINE

Post by YACINE »

toon wrote:Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
Tu penses réellement qu' après son expulsion et son année 2016, Eysseric pour moi va être blacklisté, pour son attitude en 2016, son manque d envie et son absence de mental.

Djé42

Post by Djé42 »

Hamouma, faut être sérieux un moment!!
Ca fait 2 saisons de suite qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain!
En plus sur le terrain, même s'il fait des différence, il est loin d'etre indispensable.

Pour moi, faut le vendre cet été et investir sur une valeur sûre. Espérons qu'il puisse jouer quand même 2/3 matchs en mai pour que ces cons de British proposent 15M

verlad

Post by verlad »

martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
Avec Soderlund dans l'axe, on peut jouer avec Roux et Maupay. Certes, ce ne sont pas de vrais ailiers, mais perso je ne suis pas fan du record de centres par match, dont 1 sur 20 arrivent à destination. Je préfère des attaquants qui jouent plutôt au sol. Comme quoi, faire dégager Bamba et Saint-Louis n'était pas l'idée du siècle...

On a quand même beaucoup de blessés cette saison, et notamment des blessés sur des matches de reprise. Ça pose question sur le staff médical, non ?

martien

Post by martien »

Roux peut effectivement jouer sur un côté, mais pas Maupay selon moi.
Sinon, je milite depuis longtemps pour Malcuit ailier mais je sais que Galtier ne le fera jamais.

toon

Post by toon »

YACINE wrote:Tu penses réellement qu' après son expulsion et son année 2016, Eysseric pour moi va être blacklisté, pour son attitude en 2016, son manque d envie et son absence de mental.
Non c'était de l'ironie. Il est quasi certain selon moi que Eysseric va retourner sur la côte d'Azur en juin.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Thomi

Post by Thomi »

Autre possibilité, faire monter Tabanou d'un cran avec BAE derrière. Pareil à droite avec Malcuit et RPG ou KTC à droite.
Mais ça reste très improbable. C est un avis perso.
C'est vrai que Tabanou était loin d'être convaincant à ce poste. Ça reste la solution de dernier recours.

Bucky

Post by Bucky »

Et si alignait Bamba sur un côté ?!?

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

toon wrote:Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !

toon

Post by toon »

bauhausfc01 wrote:Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !
On a dit pas le physique. Et comme dirait Cartman il n'est pas gros, il a des gros os. :P

Thomi

Post by Thomi »

Bucky wrote:Et si alignait Bamba sur un côté ?!?
Ça existe vraiment une clause ou on peut rappeler un joueur, où ce n'est possible que dans le monde virtuel de Football Manager?

rouge

Post by rouge »

Ça sent la sinistrose tout ca ,victoire contre Caen impérative

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

toon wrote:
bauhausfc01 wrote:Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !
On a dit pas le physique. Et comme dirait Cartman il n'est pas gros, il a des gros os. :P
En tout cas, jeudi, il a fait "Je vous emmerde et je rentre à mes vestiaires" !

epopee76

Post by epopee76 »

Djé42 wrote:Hamouma, faut être sérieux un moment!!
Ca fait 2 saisons de suite qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain!
En plus sur le terrain, même s'il fait des différence, il est loin d'etre indispensable.

Pour moi, faut le vendre cet été et investir sur une valeur sûre. Espérons qu'il puisse jouer quand même 2/3 matchs en mai pour que ces cons de British proposent 15M
Peut-être aussi qu'on le fait rentrer trop tôt ?

Je me demandais pourquoi il avait fait une rentrée somme toute assez terne contre les suisses.J'ai compris.

gavroche

Post by gavroche »

Après l'élimination contre Esbjerg, il y avait eu une belle réaction de l'équipe. J'attends la même chose demain : une branlée mise à Caen et une montée sur le podium. De quoi nous remettre du baume au coeur.

Brakhow

Post by Brakhow »

Si on pouvait foutre une belle branlée à ce tocard de VERCOUTRE et aller piocher notre motivation la dessus j'en rêverais ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

riflebird

Post by riflebird »

D'accord avec mes voisins du dessus

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

-------------Ruffier
RPG-----KTC-----Sall------Tabanou
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
Roux-------------------------Kmp
------------Soderlund

Ça me fait chier de mettre Roux vu sa rentrée de jeudi que j'ai trouvé plus que scandaleuse. Mais bon vu les absents...

Bucky

Post by Bucky »

Brakhow wrote:Si on pouvait foutre une belle branlée à ce tocard de VERCOUTRE et aller piocher notre motivation la dessus j'en rêverais ...
3ème ex-aequo avec une équipe qui vient de perdre à domicile, le 4ème, ennemi historique qui reçoit le PSG, si les mecs ne sont pas motivés, il faut qu'ils changent de métier.

merlin

Post by merlin »

snifer_du42 wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
------------Soderlund

Ça me fait chier de mettre Roux vu sa rentrée de jeudi que j'ai trouvé plus que scandaleuse. Mais bon vu les absents...
Cohade est suspendu ...

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

merlin wrote:
snifer_du42 wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
------------Soderlund

Cohade est suspendu ...
Ah oui exact...bah Lemoine du coup. Même si je le trouve vraiment en dedans en ce moment

Post Reply