ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Sinon Caen est une équipe qui nous réussit bien à la maison.Que ça continue j'ai envie de dire.
Oui j' ai pas eu le temps de l'écrire à cause d'un biberon qui ne pouvait plus attendremartien wrote:Voire Corgnet, comme à Bordeaux...Thømi wrote:Bon bein on va partir sur du Tannane KMP sur les ailes... Ils vont être rapidement cramés..
A moins que Roux dépanne
Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Même. Avoir seulement deux ailiers valides, c'est trop peu.dronchau wrote:Rassure toi,bientôt ils n'auront qu'un match/semaine.martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
Une erreur a été de faire jouer Loïc en coupe de France contre Raon : il faut absolument renforcer notre défense centrale pour l'année prochaine pour préserver les joueurs majeurs pour les matchs clés. Renforcer ou faire plus confiance à des jeunes...mais ont-ils le niveau même pour dépanner contre une CFA2 en CDF....?
Pour demain, avec les re-re-re-blessures de Hamouma et Baetoujourspasbreak, ça risque d'être chaud en attaque avec la fatigue de Tanane et KMP, l'état de forme incertain de Soderlund ( qui a été nettement en-dessous à Marseille et qui a passé 4 joueurs en Norvège cette semaine), le blacklistage d'Eysseric (enfin j'espère parce que lui, il n'a besoin de personne pour faire n'importe quoi...): bref Roux va avoir une énième chance de nous convaincre qu'il est un buteur... a-t-il envie de la saisir???? Maupay aussi doit remontrer le bout de son nez !
Nice a perdu, Lyon devrait faire au mieux nul... on a encore, étonnamment, une chance d'être 3ème... va-t-on la saisir ou basculer du côté de la déception, frustration, etc...
Allez les Verts ! Victoire impérative contre Caen demain !
Pour demain, avec les re-re-re-blessures de Hamouma et Baetoujourspasbreak, ça risque d'être chaud en attaque avec la fatigue de Tanane et KMP, l'état de forme incertain de Soderlund ( qui a été nettement en-dessous à Marseille et qui a passé 4 joueurs en Norvège cette semaine), le blacklistage d'Eysseric (enfin j'espère parce que lui, il n'a besoin de personne pour faire n'importe quoi...): bref Roux va avoir une énième chance de nous convaincre qu'il est un buteur... a-t-il envie de la saisir???? Maupay aussi doit remontrer le bout de son nez !
Nice a perdu, Lyon devrait faire au mieux nul... on a encore, étonnamment, une chance d'être 3ème... va-t-on la saisir ou basculer du côté de la déception, frustration, etc...
Allez les Verts ! Victoire impérative contre Caen demain !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tu penses réellement qu' après son expulsion et son année 2016, Eysseric pour moi va être blacklisté, pour son attitude en 2016, son manque d envie et son absence de mental.toon wrote:Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
Hamouma, faut être sérieux un moment!!
Ca fait 2 saisons de suite qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain!
En plus sur le terrain, même s'il fait des différence, il est loin d'etre indispensable.
Pour moi, faut le vendre cet été et investir sur une valeur sûre. Espérons qu'il puisse jouer quand même 2/3 matchs en mai pour que ces cons de British proposent 15M
Ca fait 2 saisons de suite qu'il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain!
En plus sur le terrain, même s'il fait des différence, il est loin d'etre indispensable.
Pour moi, faut le vendre cet été et investir sur une valeur sûre. Espérons qu'il puisse jouer quand même 2/3 matchs en mai pour que ces cons de British proposent 15M
Avec Soderlund dans l'axe, on peut jouer avec Roux et Maupay. Certes, ce ne sont pas de vrais ailiers, mais perso je ne suis pas fan du record de centres par match, dont 1 sur 20 arrivent à destination. Je préfère des attaquants qui jouent plutôt au sol. Comme quoi, faire dégager Bamba et Saint-Louis n'était pas l'idée du siècle...martien wrote:Mais si Hamouma et Bahebeck ne peuvent pas jouer, on fait tourner comment sur les côtés ? Tannane et KMP ne peuvent pas jouer tous les matchs. C'est la merde.
On a quand même beaucoup de blessés cette saison, et notamment des blessés sur des matches de reprise. Ça pose question sur le staff médical, non ?
Roux peut effectivement jouer sur un côté, mais pas Maupay selon moi.
Sinon, je milite depuis longtemps pour Malcuit ailier mais je sais que Galtier ne le fera jamais.
Sinon, je milite depuis longtemps pour Malcuit ailier mais je sais que Galtier ne le fera jamais.
Non c'était de l'ironie. Il est quasi certain selon moi que Eysseric va retourner sur la côte d'Azur en juin.YACINE wrote:Tu penses réellement qu' après son expulsion et son année 2016, Eysseric pour moi va être blacklisté, pour son attitude en 2016, son manque d envie et son absence de mental.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Autre possibilité, faire monter Tabanou d'un cran avec BAE derrière. Pareil à droite avec Malcuit et RPG ou KTC à droite.
Mais ça reste très improbable. C est un avis perso.
C'est vrai que Tabanou était loin d'être convaincant à ce poste. Ça reste la solution de dernier recours.
Mais ça reste très improbable. C est un avis perso.
C'est vrai que Tabanou était loin d'être convaincant à ce poste. Ça reste la solution de dernier recours.
Et si alignait Bamba sur un côté ?!?
-
Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !toon wrote:Vous oubliez Eysseric. Galette l'a déjà fait jouer sur un côté. En plus, il ne doit pas être trop fatigué par la débauche d'énergie de jeudi...
On a dit pas le physique. Et comme dirait Cartman il n'est pas gros, il a des gros os.bauhausfc01 wrote:Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !
Ça existe vraiment une clause ou on peut rappeler un joueur, où ce n'est possible que dans le monde virtuel de Football Manager?Bucky wrote:Et si alignait Bamba sur un côté ?!?
Ça sent la sinistrose tout ca ,victoire contre Caen impérative
-
En tout cas, jeudi, il a fait "Je vous emmerde et je rentre à mes vestiaires" !toon wrote:On a dit pas le physique. Et comme dirait Cartman il n'est pas gros, il a des gros os.bauhausfc01 wrote:Avec son gros cul et sa bedaine, on risque pas de l'oublier !
Peut-être aussi qu'on le fait rentrer trop tôt ?Djé42 wrote:Hamouma, faut être sérieux un moment!!
Je me demandais pourquoi il avait fait une rentrée somme toute assez terne contre les suisses.J'ai compris.
Après l'élimination contre Esbjerg, il y avait eu une belle réaction de l'équipe. J'attends la même chose demain : une branlée mise à Caen et une montée sur le podium. De quoi nous remettre du baume au coeur.
Si on pouvait foutre une belle branlée à ce tocard de VERCOUTRE et aller piocher notre motivation la dessus j'en rêverais ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
D'accord avec mes voisins du dessus
-
-------------Ruffier
RPG-----KTC-----Sall------Tabanou
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
Roux-------------------------Kmp
------------Soderlund
Ça me fait chier de mettre Roux vu sa rentrée de jeudi que j'ai trouvé plus que scandaleuse. Mais bon vu les absents...
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
------------Soderlund
Ça me fait chier de mettre Roux vu sa rentrée de jeudi que j'ai trouvé plus que scandaleuse. Mais bon vu les absents...
3ème ex-aequo avec une équipe qui vient de perdre à domicile, le 4ème, ennemi historique qui reçoit le PSG, si les mecs ne sont pas motivés, il faut qu'ils changent de métier.Brakhow wrote:Si on pouvait foutre une belle branlée à ce tocard de VERCOUTRE et aller piocher notre motivation la dessus j'en rêverais ...
Cohade est suspendu ...snifer_du42 wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
------------Soderlund
-
Ah oui exact...bah Lemoine du coup. Même si je le trouve vraiment en dedans en ce momentmerlin wrote:Cohade est suspendu ...snifer_du42 wrote:-------------Ruffier
------------Selnaes
------Cohade-----Pajot
------------Soderlund