ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
DM-ASSE

Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein

Post by DM-ASSE »

ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.

RPG-Perrin-Pogba-BAE

Pajot-Selnaes-Corgnet ou Eysseric

Hamouma-Soderlund-Tannane.
Eysseric, non merci. Qu'il retourne à Nice.

Thomi

Post by Thomi »

Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....

Ruffier
RPG Søderlund :mrgreen:Pogba BAE
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Bayal :mrgreen:

___

Post by ___ »

DM-ASSE wrote:
ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.

RPG-Perrin-Pogba-BAE

Comme toi. Plus envie d'avoir de l'indulgence pour lui. Si on compare les deux rouges, celui d'Embolo, au moins, se justifie par le jeu. Le sien, c'est de la connerie. Dans un match comme ça, quand tu es frais, tu n'as aucune excuse.

Platoche

Post by Platoche »

Hamouma sera certainement titulaire, et je vois bien Tannane remplaçant.

Bahebeck sera au repos, visiblement il a senti une petit gène musculaire derrière la cuisse (cf son ITW).
Image

Les verts toujours...

martien

Post by martien »

Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.

Thomi

Post by Thomi »

martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
Dire que je trouvais ça rentrée intéressante ( cf son action pour Hamouma)... J'ai très vite déchanté. Comme l'avait dit précédemment Galtier il est vraiment fragile psychologiquement et mentalement.
Ne surtout pas lever l'option, ça serait balancer 2.5M par la fenêtre.

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

On peut regretter qu'Eysseric craque son slip sans pour autant oublier l'attitude minable du Suisse sur le coup.

alexioninho

Post by alexioninho »

-------------RUFFIER --------------
RPG - BAYAL - POGBA (ou PERRIN) - BAE -
----- SELNAES ---- PAJOT -
----------- COHADE ---------
TANNANE --------- HAMOUMA
------- SODERLUND -----------

bubs

Post by bubs »

alexioninho wrote:-------------RUFFIER --------------
Je suis assez d'accord.Il faut un maximun de fraicheur pour que les gars se reposent et évacuent le traumatisme, parce qu'il y a traumatisme. Quand je vois comme je suis moi ce matin, et vous j'imagine aussi, mettez vous à la place des joueurs et du staff. Avec peut être même Corgnet à la place de Cohade.Il est par contre impératif de la gagner, de manière dégueulasse s'il le faut.

bubs

Post by bubs »

Echoes_42 wrote:tous au stade dimanche, avec une ambiance de dingue, histoire de montrer à nos joueurs notre fierté de supporter ce club !

#jesuissainté :frime:
J'ai également un sentiment de fierté ce matin. (mais quand même un peu mal au cul... :mrgreen: )

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

J'hésitais à venir, car je dois me cogner ensuite 4h de route pour aller sur Toulon.
Je crois que j'ai encore la défaite d'hier en travers de la gorge, je vais tracer dans le sud direct :/

stephanois75

Post by stephanois75 »

bubs wrote:
Je suis assez d'accord.Il faut un maximun de fraicheur pour que les gars se reposent et évacuent le traumatisme, parce qu'il y a traumatisme. Quand je vois comme je suis moi ce matin, et vous j'imagine aussi, mettez vous à la place des joueurs et du staff. Avec peut être même Corgnet à la place de Cohade.Il est par contre impératif de la gagner, de manière dégueulasse s'il le faut.
Cohade est suspendu, donc surement Corgnet. ALV

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
D'habitude souvent mesuré par rapport à nos joueurs, j'ai le même jugement que toi : je ne pense pas qu'il ait de suite le mental pour faire les efforts et atteindre le haut niveau.
A un degré moindre, Bahebeck est fragile aussi, lui au moins peut compter sur des qualités physiques naturelles et semble vouloir s'accrocher.
Valentin à vraiment intérêt à être irréprochable pour rependre le wagon, mais il part de très loin.

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

lolo asse 35 wrote:
D'habitude souvent mesuré par rapport à nos joueurs, j'ai le même jugement que toi : je ne pense pas qu'il ait de suite le mental pour faire les efforts et atteindre le haut niveau.
A un degré moindre, Bahebeck est fragile aussi, lui au moins peut compter sur des qualités physiques naturelles et semble vouloir s'accrocher.
Valentin à vraiment intérêt à être irréprochable pour rependre le wagon, mais il part de très loin.
Je pense pas que Galtier pardonnera à Eysseric son explusion d'hier soir.
On risque de quasiment plus le revoir d'ici la fin de saison.
Perso, je ne le regretterai pas spécialement, il a un certain potentiel, mais pas assez régulier et un mental très friable.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

YACINE

Post by YACINE »

lolo asse 35 wrote:
Cela va être très compliqué pour lui, on va très certainement revenir bientôt à un match par semaine, avec beaucoup de concurrences à son poste surtout que le 4/3/3 semble privilégier par le coach, pour moi sa saison est presque terminée sauf hécatombe au milieu de terrain (Clement, Selnaes, Lemoine, Pajot, Cohade, Corgnet) , pour moi il est derrière tous ces joueurs par son comportement et son faible mental.

pat11

Post by pat11 »

Thømi wrote:Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....

Ruffier
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Je crois bien que j'aimerais beaucoup cette équipe, Bayal étant juste notre meilleur attaquant pour l'instant!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

paranoid

Post by paranoid »

Peut-être faire reposer un peu Tannane, il enchaine trop de matchs depuis 3 semaines ça serait bien de l'avoir un peu plus frais mercredi. Je mettrais Nolan à la place, clairement il a pas du tout les qualités pour jouer au centre alors qu'il a souvent été bon sur l'aile

le Cantalou

Post by le Cantalou »

pat11 wrote:
Thømi wrote:Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....

Ruffier
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Je crois bien que j'aimerais beaucoup cette équipe, Bayal étant juste notre meilleur attaquant pour l'instant!
Bayal-Pogba 4-4-2, Pogba prend tout de la tête et Bayal est un sacré finisseur ;)

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

faut faire tourner on peut se le permettre tout en gardant une équipe compétitive
PG Bayal Perrin (J'espère) BAE
Selnaes Pajot Cohade ( suspendu?)
Hamouma Soderlund KMP

squaty

Post by squaty »

fort-et-vert wrote:faut faire tourner on peut se le permettre tout en gardant une équipe compétitive
PG Bayal Perrin (J'espère) BAE
Selnaes Pajot Cohade ( suspendu?) Oui
Hamouma Soderlund KMP

comp88

Post by comp88 »

Bahebeck sûrement absent. On émise moquait de sa frappe mais il était blessé.

___

Post by ___ »

maitregims wrote:
Olaf wrote:
DM-ASSE wrote:

RPG-Perrin-Pogba-BAE

Comme toi. Plus envie d'avoir de l'indulgence pour lui. Si on compare les deux rouges, celui d'Embolo, au moins, se justifie par le jeu. Le sien, c'est de la connerie. Dans un match comme ça, quand tu es frais, tu n'as aucune excuse.

ca va on va pas lui mettre la defaite sur le dos !!!
Ca n'a rien à voir. Même en cas de qualif, j'aurais tenu ce discours.

comp88

Post by comp88 »

Olaf wrote:
maitregims wrote:
Olaf wrote:
DM-ASSE wrote:

RPG-Perrin-Pogba-BAE

ca va on va pas lui mettre la defaite sur le dos !!!
Ca n'a rien à voir. Même en cas de qualif, j'aurais tenu ce discours.
Pareil, ce n'est plus la peine d'insister pour lui... Et heureusement pour nous, il va y avoir l'embarras du choix les prochaines semaines.

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Bonjour à tous. Je vais voir le match (première fois deux ans, oui c'est moche), pour y aller c'est pas un souci, mais pour rentrer, c'est autre chose. Quelqu'un rentre sur Grenoble après le match? :)

Diablø

Post by Diablø »

+1 Eysseric dehors. Déjà le mec en Janiver admet lui même qu'il est revenu tranquillou sans trop forcer, et là il prend un rouge qui laisse toute l'équipe dans la merde dans un des match les plus important de la saison. Il ne faut pas avoir de cerveau. Surtout que sa connerie n'est pas nouvelle, ça fait un moment qu'il aurait pu prendre un rouge, il y avait échappé en ligue 1, il a tout fait pour l'avoir en Europa League.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Post Reply