Eysseric, non merci. Qu'il retourne à Nice.ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
Pajot-Selnaes-Corgnet ou Eysseric
Hamouma-Soderlund-Tannane.
ASSE 1 (Eysseric) - Caen 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE CAEN dimanche 28/02 17h/Bein
Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....
Ruffier
RPG Søderlund :mrgreen:Pogba BAE
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Bayal
Du coup Dimanche....
Ruffier
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Bayal
Comme toi. Plus envie d'avoir de l'indulgence pour lui. Si on compare les deux rouges, celui d'Embolo, au moins, se justifie par le jeu. Le sien, c'est de la connerie. Dans un match comme ça, quand tu es frais, tu n'as aucune excuse.DM-ASSE wrote:Eysseric, non merci. Qu'il retourne à Nice.ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
Hamouma sera certainement titulaire, et je vois bien Tannane remplaçant.
Bahebeck sera au repos, visiblement il a senti une petit gène musculaire derrière la cuisse (cf son ITW).
Bahebeck sera au repos, visiblement il a senti une petit gène musculaire derrière la cuisse (cf son ITW).
Les verts toujours...
Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
Dire que je trouvais ça rentrée intéressante ( cf son action pour Hamouma)... J'ai très vite déchanté. Comme l'avait dit précédemment Galtier il est vraiment fragile psychologiquement et mentalement.martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
Ne surtout pas lever l'option, ça serait balancer 2.5M par la fenêtre.
-
On peut regretter qu'Eysseric craque son slip sans pour autant oublier l'attitude minable du Suisse sur le coup.
-
-------------RUFFIER --------------
RPG - BAYAL - POGBA (ou PERRIN) - BAE -
----- SELNAES ---- PAJOT -
----------- COHADE ---------
TANNANE --------- HAMOUMA
------- SODERLUND -----------
Je suis assez d'accord.Il faut un maximun de fraicheur pour que les gars se reposent et évacuent le traumatisme, parce qu'il y a traumatisme. Quand je vois comme je suis moi ce matin, et vous j'imagine aussi, mettez vous à la place des joueurs et du staff. Avec peut être même Corgnet à la place de Cohade.Il est par contre impératif de la gagner, de manière dégueulasse s'il le faut.alexioninho wrote:-------------RUFFIER --------------
J'ai également un sentiment de fierté ce matin. (mais quand même un peu mal au cul... )Echoes_42 wrote:tous au stade dimanche, avec une ambiance de dingue, histoire de montrer à nos joueurs notre fierté de supporter ce club !
#jesuissainté
-
J'hésitais à venir, car je dois me cogner ensuite 4h de route pour aller sur Toulon.
Je crois que j'ai encore la défaite d'hier en travers de la gorge, je vais tracer dans le sud direct
Je crois que j'ai encore la défaite d'hier en travers de la gorge, je vais tracer dans le sud direct
-
Cohade est suspendu, donc surement Corgnet. ALVbubs wrote:Je suis assez d'accord.Il faut un maximun de fraicheur pour que les gars se reposent et évacuent le traumatisme, parce qu'il y a traumatisme. Quand je vois comme je suis moi ce matin, et vous j'imagine aussi, mettez vous à la place des joueurs et du staff. Avec peut être même Corgnet à la place de Cohade.Il est par contre impératif de la gagner, de manière dégueulasse s'il le faut.alexioninho wrote:-------------RUFFIER --------------
-
D'habitude souvent mesuré par rapport à nos joueurs, j'ai le même jugement que toi : je ne pense pas qu'il ait de suite le mental pour faire les efforts et atteindre le haut niveau.martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
A un degré moindre, Bahebeck est fragile aussi, lui au moins peut compter sur des qualités physiques naturelles et semble vouloir s'accrocher.
Valentin à vraiment intérêt à être irréprochable pour rependre le wagon, mais il part de très loin.
-
Je pense pas que Galtier pardonnera à Eysseric son explusion d'hier soir.lolo asse 35 wrote:D'habitude souvent mesuré par rapport à nos joueurs, j'ai le même jugement que toi : je ne pense pas qu'il ait de suite le mental pour faire les efforts et atteindre le haut niveau.martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
A un degré moindre, Bahebeck est fragile aussi, lui au moins peut compter sur des qualités physiques naturelles et semble vouloir s'accrocher.
Valentin à vraiment intérêt à être irréprochable pour rependre le wagon, mais il part de très loin.
On risque de quasiment plus le revoir d'ici la fin de saison.
Perso, je ne le regretterai pas spécialement, il a un certain potentiel, mais pas assez régulier et un mental très friable.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Cela va être très compliqué pour lui, on va très certainement revenir bientôt à un match par semaine, avec beaucoup de concurrences à son poste surtout que le 4/3/3 semble privilégier par le coach, pour moi sa saison est presque terminée sauf hécatombe au milieu de terrain (Clement, Selnaes, Lemoine, Pajot, Cohade, Corgnet) , pour moi il est derrière tous ces joueurs par son comportement et son faible mental.lolo asse 35 wrote:D'habitude souvent mesuré par rapport à nos joueurs, j'ai le même jugement que toi : je ne pense pas qu'il ait de suite le mental pour faire les efforts et atteindre le haut niveau.martien wrote:Je pense qu'Eysseric est définitivement grillé aux yeux de Galtier. Quand tu rentres dans un match si important, en ayant des tas de choses à te faire pardonner, et que tu fais ça... Franchement c'est inexcusable, il n'y a plus rien à faire de lui, il n'a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau.
Je crois bien que j'aimerais beaucoup cette équipe, Bayal étant juste notre meilleur attaquant pour l'instant!Thømi wrote:Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....
Ruffier
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Bayal
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Peut-être faire reposer un peu Tannane, il enchaine trop de matchs depuis 3 semaines ça serait bien de l'avoir un peu plus frais mercredi. Je mettrais Nolan à la place, clairement il a pas du tout les qualités pour jouer au centre alors qu'il a souvent été bon sur l'ailealexioninho wrote:-------------RUFFIER --------------
-
Bayal-Pogba 4-4-2, Pogba prend tout de la tête et Bayal est un sacré finisseurpat11 wrote:Je crois bien que j'aimerais beaucoup cette équipe, Bayal étant juste notre meilleur attaquant pour l'instant!Thømi wrote:Bon on a trouvé notre avant centre..
Du coup Dimanche....
Ruffier
Selnæs
Pajot Corgnet
Hamouma Tananne
Bayal
-
faut faire tourner on peut se le permettre tout en gardant une équipe compétitive
PG Bayal Perrin (J'espère) BAE
Selnaes Pajot Cohade ( suspendu?)
Hamouma Soderlund KMP
Selnaes Pajot Cohade ( suspendu?)
Hamouma Soderlund KMP
fort-et-vert wrote:faut faire tourner on peut se le permettre tout en gardant une équipe compétitive
Selnaes Pajot Cohade ( suspendu?) Oui
Hamouma Soderlund KMP
Bahebeck sûrement absent. On émise moquait de sa frappe mais il était blessé.
Ca n'a rien à voir. Même en cas de qualif, j'aurais tenu ce discours.maitregims wrote:Olaf wrote:Comme toi. Plus envie d'avoir de l'indulgence pour lui. Si on compare les deux rouges, celui d'Embolo, au moins, se justifie par le jeu. Le sien, c'est de la connerie. Dans un match comme ça, quand tu es frais, tu n'as aucune excuse.DM-ASSE wrote:Eysseric, non merci. Qu'il retourne à Nice.ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
ca va on va pas lui mettre la defaite sur le dos !!!
Pareil, ce n'est plus la peine d'insister pour lui... Et heureusement pour nous, il va y avoir l'embarras du choix les prochaines semaines.Olaf wrote:Ca n'a rien à voir. Même en cas de qualif, j'aurais tenu ce discours.maitregims wrote:Olaf wrote:Comme toi. Plus envie d'avoir de l'indulgence pour lui. Si on compare les deux rouges, celui d'Embolo, au moins, se justifie par le jeu. Le sien, c'est de la connerie. Dans un match comme ça, quand tu es frais, tu n'as aucune excuse.DM-ASSE wrote:Eysseric, non merci. Qu'il retourne à Nice.ondeverte wrote:Diamnche il va falloir apporter du sang neuf et des esprit un peu moins traumatiser.
RPG-Perrin-Pogba-BAE
ca va on va pas lui mettre la defaite sur le dos !!!
Bonjour à tous. Je vais voir le match (première fois deux ans, oui c'est moche), pour y aller c'est pas un souci, mais pour rentrer, c'est autre chose. Quelqu'un rentre sur Grenoble après le match?
+1 Eysseric dehors. Déjà le mec en Janiver admet lui même qu'il est revenu tranquillou sans trop forcer, et là il prend un rouge qui laisse toute l'équipe dans la merde dans un des match les plus important de la saison. Il ne faut pas avoir de cerveau. Surtout que sa connerie n'est pas nouvelle, ça fait un moment qu'il aurait pu prendre un rouge, il y avait échappé en ligue 1, il a tout fait pour l'avoir en Europa League.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]