ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Vert|treV »

Tartiflette wrote:Comment les mecs peuvent faire une visio dans le KN quand j'arrive même pas à aller sur Twitter à la mi-temps
Ha ça, c'est pas dans le nouveau stade 2.0 des quenelles que ça arriverait. :)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

papy01
Posts: 356
Joined: 12 May 2006, 21:48
Location: sauvian34

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by papy01 »

il y a quelques années en 2010 je crois, j'étais en kop nord avec mes neveux,suis sortis enchanté par l'ambiance
,mais j'ai vite déchanté quelques minutes plus tard je n'avais plus mon porte monnaie avec 60 € à l'intérieur ,je ne vais plus en kop ni au stade vu mon age et les km. à faire :rougefaché:
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Thomi »

Tartiflette wrote:Comment les mecs peuvent faire une visio dans le KN quand j'arrive même pas à aller sur Twitter à la mi-temps
Il devait pas augmenter la puissance du réseau dans le stade? Mais moi Jeudi soir, depuis le KN pas de soucis pour aller sur p2 à la mi-temps et sur Twitter ni pour poster des photos ou envoyer des SMS.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Thomi »

bubs wrote:faut juste être le roi des abrutis pour passer son temps à se servir de son tel pendant un match de foot...
Oui sauf pendant la mi temps où tu te fais légèrement ch... Surtout en Europa League. Il pourrait pas faire un challenge Orange européen :mrgreen:
En ligue 1 pendant la mi-temps c'est marrant de voir des mecs ou nanas essayer de toucher la barre transversale ( enfin la barre de Geoffroy Guichard pas celle de p2 ;) ) et de se vautrer lamentablement..
Ou voir le challenge orange avec des jeunes essayant de marquer..
Enfin bon quoi un peu d'animations. Sinon il reste toujours la solution p2 à la mi temps donc..

awesome-&-green
Posts: 50
Joined: 26 Feb 2015, 03:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by awesome-&-green »

les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Fourina »

awesome-&-green wrote:les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.
Si tu t'en fous de l'emplacement, aucun problème...

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by green4 »

awesome-&-green wrote:les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.
cela me rappel une histoire recente d'un gars qui venait d'australie pour voir un match d'aston villa :mrgreen:
http://happinessfc.konbini.com/entertai ... res-avion/
on connais la suite :mdr1:
j'espere que tu nous porteras chance ;)

awesome-&-green
Posts: 50
Joined: 26 Feb 2015, 03:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by awesome-&-green »

Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Tribunehenripoint »

awesome-&-green wrote:Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?
Les meilleurs tribunes pour profiter de l'ambiance comme du match sont les Latéral en kop tu ne te rend pas forcément compte, en latéral tu prends la puissance vocale en pleine gueule et ses toujours impressionnant même pour un habitué des kops qui fait un match en Latéral il est surpris. Le problème c'est que ça coute généralement plus cher, là si tu viens contre Paris je te conseil largement d’aller en H.point ou Pierre Faurand c'est juste 5 euros de plus et pour une 1er ça vaut le coup de l'es mettre. Le plus proche possible du centre si tu veux profiter du jeu, plus prés du Kop nord si tu veux en prendre plein les oreilles. :super:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Machiavel »

C'est bizarre je n'ai pas entendu beaucoup de médias s'émouvoir de l'attitude des supporters parisiens vis-à-vis de Reims. Quand un public d'enfants gâtés, qui a un club qui a failli descendre en L2 dans les 10 dernières années sans la mansuétude de la LFP, chante "çà sent la Ligue 2! çà sent la Ligue 2!" plutôt que d'encourager son équipe comment dire... 8| :triste1: X( :rougefaché: :nonon:
Les médias parisiens sont plus prompt à réagir, voir suréagir, aux caprices du Prince pour des banderoles!!!
En passant, les supporters parisiens on surement des difficultés cognitives, car ils n'ont pas compris le message de leurs joueurs lorsqu'ils leur demandaient de chanter plus au stade.
Last edited by Machiavel on 22 Feb 2016, 11:32, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Echoes_42
Posts: 1280
Joined: 31 Jul 2008, 09:08

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Echoes_42 »

Machiavel wrote:C'est bizarre je n'ai pas entendu beaucoup de médias s'émouvoir de l'attitude des supporters parisiens vis-à-vis de Reims. Quand un public d'enfants gâtés, qui a un club qui a failli descendre en L2 dans les 10 dernières années sans la mansuétude de la LFP, chante "çà sent la Ligue 2! çà sent la Ligue 2!" plutôt que d'encourager son équipe comment dire... 8| :triste1: X( :rougefaché: :nonon:
Les médias parisiens sont plus prompt à réagir, voir suréagir, aux caprices du Prince pour des banderoles!!!
minable, petit et con ! voici les mots qui me viennent ! :rougefaché:
Hello
Is there anybody in there

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Tribunehenripoint »

Autant je ne peux plus blairer le QSG et tout ceux qui l'entour, autant là c'est du chambrage gentil, nous l'avons fait aussi a de nombreuse reprise alors que la L2 on connait . D'ailleurs si a 2 journée de la fin on pouvait le chanter aux Toulousain :frime:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Machiavel »

Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ondeverte »

Débarouler wrote:Autant je ne peux plus blairer le QSG et tout ceux qui l'entour, autant là c'est du chambrage gentil, nous l'avons fait aussi a de nombreuse reprise alors que la L2 on connait . D'ailleurs si a 2 journée de la fin on pouvait le chanter aux Toulousain :frime:
Bah soyons plus intelligent et souhaitons la bienvenue dans le Forez a Ben Yedder ! :mrgreen: cette fois ils auront pas d'autres choix que de le lacher !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Tribunehenripoint »

Machiavel wrote:Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
C'est le football c'est le but qu'ils n'apprécient pas, si ça se trouve dans 10 ans les supporters de Reims le chanteront a ceux du PSG tout va très vite quand t'as l'occasion de chambré faut pas la louper. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous voulez tous aseptiser?

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ___ »

Si les médias (et les instances...) ne prenaient pas la défense du PSG à chaque fois que quiconque a le malheur de faire une banderole un peu corrosive sur le PSG, probablement que les chants parisiens du genre n’émouvraient personne.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by ondeverte »

J'espere qu'il auront bientot droit a "le PQSG MANQUE DE PQ A CHIER-LSEA ET PERSONNE POUR THIRIEZ LA CHASSE ""
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Dissident »

Débarouler wrote:
Machiavel wrote:Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
C'est le football c'est le but qu'ils n'apprécient pas, si ça se trouve dans 10 ans les supporters de Reims le chanteront a ceux du PSG tout va très vite quand t'as l'occasion de chambré faut pas la louper. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous voulez tous aseptiser?
Remarque tout à fait juste.

Mais comme les supporters de Chelsea ont été gazés pour avoir célébré un but, peut-être qu'on s'attendait à quelques langues tranchées pour ce type de chant...
Who ate all the pies?

Tchefari
Posts: 913
Joined: 25 Oct 2006, 17:08
Location: Saint-Etienne

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Tchefari »

awesome-&-green wrote:Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?
Le match est en semaine, donc si tu achètes aujourd'hui tu pourras en trouver.
Hésites pas à me contacter en privé ou ici si tu veux d'autres conseils, j'ai passé un an à Galway en Irlande.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Serge Karamazov
Posts: 699
Joined: 01 Jun 2015, 13:15

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Serge Karamazov »

C'est moi ou les places partent à toute vitesse ? La politique tarifaire surement.
HP inf il n'y a plus beaucoup de places. C'est sûrement trop tard pour ouvrir le haut.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Sempre Sainté »

Serge Karamazov wrote:C'est moi ou les places partent à toute vitesse ? La politique tarifaire surement.
HP inf il n'y a plus beaucoup de places. C'est sûrement trop tard pour ouvrir le haut.
Pas du tout trop tard. Le grand public ne peut pas encore commander.

awesome-&-green
Posts: 50
Joined: 26 Feb 2015, 03:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by awesome-&-green »

C'est sympa de d'avoir repondu. J'espere vraiment pouvoir me trouver une place et enfin decouvrir la magie du chaudron. Demain matin a la premiere heure je serai devant Mon ordi... Je croise les doigts et j'espere etre un peu plus chanceux que ce supporter d'Aston Villa!! A quelle heure ouvre le musee? La boutique? Encore une fois merci pour les responses.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Dagostino »

En même temps tu choisis pas le match le plus simple :happy1:

awesome-&-green
Posts: 50
Joined: 26 Feb 2015, 03:49

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by awesome-&-green »

C'est une opportunite. Une envie depuis longtemps.

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Diablø »

C'est clair que c'est pas le meilleur match pour découvrir le chaudron.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Post Reply