Ha ça, c'est pas dans le nouveau stade 2.0 des quenelles que ça arriverait.Tartiflette wrote:Comment les mecs peuvent faire une visio dans le KN quand j'arrive même pas à aller sur Twitter à la mi-temps
ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
il y a quelques années en 2010 je crois, j'étais en kop nord avec mes neveux,suis sortis enchanté par l'ambiance
,mais j'ai vite déchanté quelques minutes plus tard je n'avais plus mon porte monnaie avec 60 € à l'intérieur ,je ne vais plus en kop ni au stade vu mon age et les km. à faire
,mais j'ai vite déchanté quelques minutes plus tard je n'avais plus mon porte monnaie avec 60 € à l'intérieur ,je ne vais plus en kop ni au stade vu mon age et les km. à faire
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Il devait pas augmenter la puissance du réseau dans le stade? Mais moi Jeudi soir, depuis le KN pas de soucis pour aller sur p2 à la mi-temps et sur Twitter ni pour poster des photos ou envoyer des SMS.Tartiflette wrote:Comment les mecs peuvent faire une visio dans le KN quand j'arrive même pas à aller sur Twitter à la mi-temps
Oui sauf pendant la mi temps où tu te fais légèrement ch... Surtout en Europa League. Il pourrait pas faire un challenge Orange européenbubs wrote:faut juste être le roi des abrutis pour passer son temps à se servir de son tel pendant un match de foot...
En ligue 1 pendant la mi-temps c'est marrant de voir des mecs ou nanas essayer de toucher la barre transversale ( enfin la barre de Geoffroy Guichard pas celle de p2 ) et de se vautrer lamentablement..
Ou voir le challenge orange avec des jeunes essayant de marquer..
Enfin bon quoi un peu d'animations. Sinon il reste toujours la solution p2 à la mi temps donc..
-
les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.
Si tu t'en fous de l'emplacement, aucun problème...awesome-&-green wrote:les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.
cela me rappel une histoire recente d'un gars qui venait d'australie pour voir un match d'aston villaawesome-&-green wrote:les gars j'essaie de me faire un petit plaisir et de m'offrir une place pour le match du 02/03 contre le PSG. J'habite l'Irlande et je ne suis pas abonne ni membre. Je n'ai jamais ete a GG. Je sais que les billets sont en vente a partir de mardi pour le grand public, mais j'essaie d'anticiper. Voyage / reservation d'hôtel / de voiture. Savez-vous si j'ai de bonnes chances de me procurer une place? Est-ce que les ventes vont bon train? Merci.
http://happinessfc.konbini.com/entertai ... res-avion/
on connais la suite
j'espere que tu nous porteras chance
-
Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?
-
Les meilleurs tribunes pour profiter de l'ambiance comme du match sont les Latéral en kop tu ne te rend pas forcément compte, en latéral tu prends la puissance vocale en pleine gueule et ses toujours impressionnant même pour un habitué des kops qui fait un match en Latéral il est surpris. Le problème c'est que ça coute généralement plus cher, là si tu viens contre Paris je te conseil largement d’aller en H.point ou Pierre Faurand c'est juste 5 euros de plus et pour une 1er ça vaut le coup de l'es mettre. Le plus proche possible du centre si tu veux profiter du jeu, plus prés du Kop nord si tu veux en prendre plein les oreilles.awesome-&-green wrote:Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?
C'est bizarre je n'ai pas entendu beaucoup de médias s'émouvoir de l'attitude des supporters parisiens vis-à-vis de Reims. Quand un public d'enfants gâtés, qui a un club qui a failli descendre en L2 dans les 10 dernières années sans la mansuétude de la LFP, chante "çà sent la Ligue 2! çà sent la Ligue 2!" plutôt que d'encourager son équipe comment dire...
Les médias parisiens sont plus prompt à réagir, voir suréagir, aux caprices du Prince pour des banderoles!!!
En passant, les supporters parisiens on surement des difficultés cognitives, car ils n'ont pas compris le message de leurs joueurs lorsqu'ils leur demandaient de chanter plus au stade.
Les médias parisiens sont plus prompt à réagir, voir suréagir, aux caprices du Prince pour des banderoles!!!
En passant, les supporters parisiens on surement des difficultés cognitives, car ils n'ont pas compris le message de leurs joueurs lorsqu'ils leur demandaient de chanter plus au stade.
Last edited by Machiavel on 22 Feb 2016, 11:32, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
minable, petit et con ! voici les mots qui me viennent !Machiavel wrote:C'est bizarre je n'ai pas entendu beaucoup de médias s'émouvoir de l'attitude des supporters parisiens vis-à-vis de Reims. Quand un public d'enfants gâtés, qui a un club qui a failli descendre en L2 dans les 10 dernières années sans la mansuétude de la LFP, chante "çà sent la Ligue 2! çà sent la Ligue 2!" plutôt que d'encourager son équipe comment dire...
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Autant je ne peux plus blairer le QSG et tout ceux qui l'entour, autant là c'est du chambrage gentil, nous l'avons fait aussi a de nombreuse reprise alors que la L2 on connait . D'ailleurs si a 2 journée de la fin on pouvait le chanter aux Toulousain
Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bah soyons plus intelligent et souhaitons la bienvenue dans le Forez a Ben Yedder ! cette fois ils auront pas d'autres choix que de le lacher !Débarouler wrote:Autant je ne peux plus blairer le QSG et tout ceux qui l'entour, autant là c'est du chambrage gentil, nous l'avons fait aussi a de nombreuse reprise alors que la L2 on connait . D'ailleurs si a 2 journée de la fin on pouvait le chanter aux Toulousain
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
C'est le football c'est le but qu'ils n'apprécient pas, si ça se trouve dans 10 ans les supporters de Reims le chanteront a ceux du PSG tout va très vite quand t'as l'occasion de chambré faut pas la louper. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous voulez tous aseptiser?Machiavel wrote:Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
Si les médias (et les instances...) ne prenaient pas la défense du PSG à chaque fois que quiconque a le malheur de faire une banderole un peu corrosive sur le PSG, probablement que les chants parisiens du genre n’émouvraient personne.
J'espere qu'il auront bientot droit a "le PQSG MANQUE DE PQ A CHIER-LSEA ET PERSONNE POUR THIRIEZ LA CHASSE ""
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Remarque tout à fait juste.Débarouler wrote:C'est le football c'est le but qu'ils n'apprécient pas, si ça se trouve dans 10 ans les supporters de Reims le chanteront a ceux du PSG tout va très vite quand t'as l'occasion de chambré faut pas la louper. J'ai du mal a comprendre pourquoi vous voulez tous aseptiser?Machiavel wrote:Quel intérêt? Les Nantais nous l'avaient fait et on n'avait pas apprécié. Alors pourquoi faire çà aux autres.
Mais comme les supporters de Chelsea ont été gazés pour avoir célébré un but, peut-être qu'on s'attendait à quelques langues tranchées pour ce type de chant...
Who ate all the pies?
Le match est en semaine, donc si tu achètes aujourd'hui tu pourras en trouver.awesome-&-green wrote:Merci. Je croise les doigts et espere vraiment pouvoir decouvrir le chaudron... Mis a part les kops ou sont les meilleure places pour profiter de l'ambiance et voir le match?
Hésites pas à me contacter en privé ou ici si tu veux d'autres conseils, j'ai passé un an à Galway en Irlande.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]
-
C'est moi ou les places partent à toute vitesse ? La politique tarifaire surement.
HP inf il n'y a plus beaucoup de places. C'est sûrement trop tard pour ouvrir le haut.
HP inf il n'y a plus beaucoup de places. C'est sûrement trop tard pour ouvrir le haut.
-
Pas du tout trop tard. Le grand public ne peut pas encore commander.Serge Karamazov wrote:C'est moi ou les places partent à toute vitesse ? La politique tarifaire surement.
-
C'est sympa de d'avoir repondu. J'espere vraiment pouvoir me trouver une place et enfin decouvrir la magie du chaudron. Demain matin a la premiere heure je serai devant Mon ordi... Je croise les doigts et j'espere etre un peu plus chanceux que ce supporter d'Aston Villa!! A quelle heure ouvre le musee? La boutique? Encore une fois merci pour les responses.
En même temps tu choisis pas le match le plus simple
-
C'est une opportunite. Une envie depuis longtemps.
C'est clair que c'est pas le meilleur match pour découvrir le chaudron.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]