Difficile de noter certains joueurs, tant il y a eu deux matchs, un jusqu'à la 60ème et un à 11 contre 10 (moment où Lemoine et Selnaes notamment ont enfin commencé à se montrer dans le jeu).
Ruffier -
5 - Une belle parade et va encore chercher le ballon au fond des filets sur la seule occasion adverse de la seconde période...
Théophile-Catherine -
5 - Un déficit de vitesse toujours rédhibitoire, mais beaucoup d'activité aujourd'hui. Dans le coup pour l'égalisation par contre...
Sall -
0 - No comment.
Pogba -
5 - RAS mais moins présent qu'un Sall défensivement.
Assou-Ekotto -
5,5 - Bien dans la sérénité qu'il apporte, ne s'affole jamais. Dommage qu'il s'en foute quand il faut revenir se replacer...
Pajot -
5 - Match honnête, mais sans plus.
Selnaes -
4 - Très décevant. Pour l'instant je ne lui vois qu'une bonne qualité de passe. Défensivement il n'apporte pas grand chose et se fait trop facilement éliminer. Je le verrais plutôt en 10 ou 8.
Lemoine -
4,5 - A souffert face à Diarra. Insupportable de mauvais choix et de tergiversations jusqu'à l'expulsion, puis a joué plus libéré et avec plus de justesse ensuite.
Tannane -
4 - Décevant aujourd'hui. Ne va pas tarder déjà à avoir besoin de souffler.
Bahebeck -
5,5 - Pas mal, le seul qui a réellement apporté devant aujourd'hui. Vite énervant par contre quand il veut trop en faire, comme à vouloir tirer (mal) les CPA.
Söderlund -
3,5 - Pas fameux sur ses quelques ballons exploitables. N'a servi à rien. J'aurais 100 fois préféré un Maupay, bien meilleur balle au pied.
Bonnes entrées de notre vieille garde
Monnet-Paquet,
Hamouma et
Cohade. J'attends impatiemment la fin de saison quand on aura plus besoin de faire tourner.
Bon arbitrage de Turpin même s'il a parfois un peu trop sifflé.