[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B

Post by Guinnessisgood »

Dagostino wrote:
el gringo verde wrote:Pour ceux qui avaient aimé Better Call Saul, la saison 2 vient de débuter!!! :coeur:
Yep, j'ai vu le 1er épisode, du BCS dans toute sa splendeur ! J'aime.
Walking dead est revenu début de semaine avec un épisode explosif, à voir absolument pour ceux qui suivent !

Sinon j'ai fais les 5 épisodes de xfiles S10, et c'est toujours aussi bon, avec peut être une pointe d'humour en plus, ce qui n'enlève rien aux charmes de la série.

Commencé plusieurs autres séries : Colony, les chroniques de shannara et Outsiders.
Tiens, t'es le premier qui me dit aimer X Files, j'ai des potes addict de séries (et de X Files) qui ont tous trouvé ça nul à ch...

BCS sinon, faut que je m'y mette :)

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Le problème de Walking dead c'est qu'aujourd'hui on pourrait facilement faire un résumé des 6 saisons en une seule tellement il ne se passe rien dans cette série.
NON A LA VIDÉO

Danish

Post by Danish »

Pole Emploi wrote:Le problème de Walking dead c'est qu'aujourd'hui on pourrait facilement faire un résumé des 6 saisons en une seule tellement il ne se passe rien dans cette série.
Pourtant, on arrive au cycle de Negan, qui dans la BD est rempli de sensations fortes...

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

el gringo verde wrote:Pour ceux qui avaient aimé Better Call Saul, la saison 2 vient de débuter!!! :coeur:
Ah, merci pour l'information !

aissopic

Post by aissopic »

Dagostino wrote: Commencé plusieurs autres séries : Colony, les chroniques de shannara et Outsiders.
cela se passe à quelle époque ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Dagostino

Post by Dagostino »

aiphes wrote:
Dagostino wrote: Commencé plusieurs autres séries : Colony, les chroniques de shannara et Outsiders.
De nos jours mais avec un clan qui vit de manière totalement deconnecté, j'ai vu 3 épisodes et je trouve ça pas mal. Y'a l'acteur qui joue Opie dans son's of anarchy.

@Guinness je suis peut être pas objectif, le fait de les revoir à l'écran suffit à mon bonheur je dois avouer, mais franchement j'ai apprécié perso !

Axetibe

Post by Axetibe »

Certains regardent Baron Noir?

J'ai bien aimé. Hâte de voir si le matériel pourrait leur permettre de faire une saison 2. Etonnant Kad Merad dans un rôle dramatique, il est très sombre.

Maugrim

Post by Maugrim »

Cette nuit, le grand retour de Rägnar...
On a recruté des Nordiques cette année, donc je demande à tous de regarder cette excellente série qu'est VIKINGS !

https://www.youtube.com/watch?v=ixvWQHF9dkE[/video]

Dagostino

Post by Dagostino »

J'ai hâte aussi...J'adore cette série !

Danish

Post by Danish »

"Narcos" de Netflix sur l'ascension et la chute de Pablo Escobar.
Du très très haut niveau (même si Escobar me fait penser à Marcel Patullacci)

Luc

Post by Luc »

Kåbigøn wrote:
Dagostino wrote:Walking dead est revenu début de semaine avec un épisode explosif, à voir absolument pour ceux qui suivent !
+42, il est énorme. Ca a rarement été aussi violent. Et les premières minutes annoncent la couleur, je recommande chaudement :aille2:
+1 Pas de moment de répit en plus! L'un des meilleurs épisodes de toute la série. Cette saison 6 est vraiment forte! Et avec le perso de Negan qui arrive, le meilleur (enfin le pire pour le groupe de Rick) est à venir!
https://twitter.com/LucR1X

Punky

Post by Punky »

Dagostino wrote: Commencé plusieurs autres séries : Colony
J'ai maté les cinq premiers épisodes de Colony et j'ai vraiment accroché. Le couple Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (Prison Break) fonctionne bien et l'idée de suivre les périphéries des habitants d'une ville occupée, sans jamais voir les colonisateurs, est plutôt originale.
Visionnage du premier épisode de la saison 2 juste après le match de ce soir. :)

L'information n'a semble-t-il pas été donnée ici, mais la diffusion du spin off de la célèbre série La Fête à la Maison (série que j'adorais, quand j'étais gamin), est prévue pour le 26 février 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=N9y61eSRPM8[/video]
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

CeBri

Post by CeBri »

Axetibe wrote:Certains regardent Baron Noir?

J'ai bien aimé. Hâte de voir si le matériel pourrait leur permettre de faire une saison 2. Etonnant Kad Merad dans un rôle dramatique, il est très sombre.
J'ai bien accroché également.
Kad Merad :super:

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Quelqu'un aurait un bon coin pour trouver la saison 11 d'it's always sunny in philadelphia en vostfr? J'ai les 6 premiers mais je trouve pas la suite?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Brakhow

Post by Brakhow »

aissopic wrote:
Merci pour Colony !
Ca à l'air intéressant je vais aller matter ;)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

merlin

Post by merlin »

Retour de The américans (saison 4) et Daredevil (saison 2) :)

valie

Post by valie »

Brakhow wrote:
aissopic wrote:
Merci pour Colony !
ça me tente aussi !
les chrnoniques de Shannara, c'est sympathique, sans plus ....

Nemo42

Post by Nemo42 »

Pas vu cité encore mais je suis au milieu de la saison 2 et j'adore :
GOTHAM

La série puise dans le riche univers de Batman pour nous faire suivre la trace de quelques uns des personnages hauts en couleur qui font de notre héros ce qu'on adore
Batman n'est pas encore là, même si Bruce Wayne fait partie des personnages principaux, il est encore un jeune adolescent bien loin du justicier nocturne.
Je vous aurai volontier parlé des "gentils" et des "méchants" de la série, mais la série se range du coté des films noirs, passer d'un camp à l'autre est chose commune.
Le noir et le blanc se mélangent abondamment, tout au plus certains héros apportent-ils une teinte gris clair parmi ce festival de personnages pourtant hauts en couleur qui compte nombre de ceux qui, dans quelques années, feront passer quelques nuit blanches à la chauve souris...

Jim Gordon, Oswald Cobblepot, Selina Kyle, Ed Nygma, Alfred Pennyworth, Harvey Bullock, Barbara Keane, Victor Zsasz...
Mais aussi de nouveaux (ou devrait je dire anciens ?) personnages tels les chefs de bande Fish, Falcone, et Maroni, et quelques méchants qui ne sont là que pour quelques épisodes, mais sont tout à fait coordonnés avec l'univers

Qui sont ceux qui faisaient Gotham avant l'arrivée de Batman ?

Je me régale à chaque épisode !

D'ailleurs si vous n'êtes pas fans de la chauve souris et de son univers (c'est pas grave, ça se soigne je crois...), je me demande si on peut apprécier la série malgré tout ?
A mon avis oui, mais du coup l'angle de visionnage doit être sensiblement différent.

Ps :
Oui c'est un peu Batman, mais c'est assez violent, voire un peu gore sur certaines scènes, ce serait une mauvaise idée de coller vos enfants devant la série...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Luc

Post by Luc »

8|
https://twitter.com/LucR1X

Melkyor

Post by Melkyor »

Luc wrote:8|
Pas vraiment surpris pour ma part ;)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

thesnakke

Post by thesnakke »

Melkyor wrote:
Luc wrote:8|
Pas vraiment surpris pour ma part ;)
Moi non plus on l'a vu venir gros comme une maison

Dagostino

Post by Dagostino »

valie wrote:
Brakhow wrote:
aissopic wrote:
Merci pour Colony !
ça me tente aussi !
les chrnoniques de Shannara, c'est sympathique, sans plus ....
Vu aussi les chroniques de shannara, effectivement c'est "sans plus".

J'ai vu Chosen, c'est très très très bon comme série, bien que très court sur les 2 premières saisons, j'adore le scenario !
La je me fais True detective, vu les 2 premiers épisodes et ça à l'air très bon aussi.

Personne pour parler du retour de GOT ? Je trouve qu'ils s'éparpillent un peu trop entre tous les personnages et du coup c'est lent, mais bon, ça reste GOT.

Viking la suite en octobre, je deteste ce concept de couper une saison en 2 et de diffuser la seconde partie 6 mois plus tard.

Better call saul, saison 2 terminée, j'accroche, moins que breaking bad, mais ça reste du bon niveau !

Kabigon

Post by Kabigon »

Je crois que les 3 posts au-dessus du tien concernent GOT justement ^^ Mais oui effectivement on pouvait s'y attendre.

Moi j'aimerais parler de la fin de saison de The Walking Dead, absolument savoureuse... mais je ne vais rien dévoiler, y en a d'autres qui l'ont vue ?

Sinon je suis en train de finir Suits ( :super: ), la saison 2 de True Detective (un peu de mal au début car ça n'a vraiment rien à voir avec la première saison mais ça devient très intéressant) et les DC Comics en cours.

Pas eu le temps de mater Better Call Saul. Madame et moi avons tenté The Last Man of Earth mais on a vite lâché.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Dagostino

Post by Dagostino »

the last man on eart c'est plutôt fun, c'est vrai que ça lasse mais le format des épisodes fait que ça se regarde facilement (20 min l'épisode).

Oui j'ai vu le final de WD, mais j'avais été spoil par un pote qui a lu les bd's, et sauf si ils ne les suivent pas à la lettre (ce qui a été le cas avec Andrea par exemple), je sais de qui il s'agit.

thesnakke

Post by thesnakke »

Kåbigøn wrote:Je crois que les 3 posts au-dessus du tien concernent GOT justement ^^ Mais oui effectivement on pouvait s'y attendre.

Moi j'aimerais parler de la fin de saison de The Walking Dead, absolument savoureuse... mais je ne vais rien dévoiler, y en a d'autres qui l'ont vue ?

Sinon je suis en train de finir Suits ( :super: ), la saison 2 de True Detective (un peu de mal au début car ça n'a vraiment rien à voir avec la première saison mais ça devient très intéressant) et les DC Comics en cours.

Pas eu le temps de mater Better Call Saul. Madame et moi avons tenté The Last Man of Earth mais on a vite lâché.
Au contraire j'ai détesté la fin de The Walking Dead s'ils veulent buter un personnage important qu'ils le fassent avec classe devant la caméra et pas avec un cliffhanger à la con qui a plus pour but de garder les téléspectateurs une saison de plus que de garder le suspense. Dommage car cette saison était très bonne.
je me bats pour que les gens regardent Suits qui est une série beaucoup trop sous cotée en France à mon goût, les dialogues sont savoureux certains personnages excellents (Donna et Harvey entre autres)
Pour True détective bien qu'un peu en dessous de la première ça reste très bon.
En ce moment je termine de mon côté la saison 4 de Housse of cards, toujours aussi bon, une série que j'adore vient de reprendre pour une 3e saison c'est Silicon Valley, enfin une découverte récente qui vaut le détour : Shameless

Post Reply