Bravo thilyt !!Tylith wrote:Tu laisses l'action se finir : KMP tir à côté, pas besoin de vérification, la défense à le temps de se replacer et le corner n'existe pas.Danish wrote:Donc tu annules le but de Monaco pour rendre la balle aux Verts dans le camp monegasque ?ForeverGreen wrote:En fait comme je l'explique plus haut, on aurait pas besoin de se poser la question de revenir ou non sur l'action de KMP parce que le but même de l'arbitrage video doit être de laisser jouer pendant la vérification. Du coup avec sur le but de Vagner Love, video = pas de corner pour Monaco donc pas de question de savoir s'il faut annuler ou pas puisque l'action en elle-même n'existe pas.
C'est chaud !
Si KMP marque demande vidéo de l'arbitre. Le hors jeu n'existe pas on valide le but, le corner n'a jamais existé.
KMP tir sur le gardien qui la sort, l'action chaude fait que le gardien ne relance pas tout de suite, pas de corner.
Subasic est en fait un Cyborg et relance quand même tout de suite pour une contre attaque, notre ligne de défense est toujours haute, l'action se développera plutôt autour d'une passe en profondeur si possible centrale et de toute façon même si corner aucun besoin de vérification puisque l'action n'aurait mené à rien.
J'ai beau faire tous les univers parallèle où l'arbitrage vidéo existe je ne vois pas où ton problème pourrait bien exister, de même pour la démonstration de ForeverGreen d'ailleurs.
Tu as tout compris !!!