Cest sur.lui propose des solutions.BriKo wrote:La sortie de Cohade nous a fait beaucoup de mal au milieu de terrain.
ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1
45' bien, 75' horribles. Ruffier, KTC, RPG, Pogba et Bahébeck étaient bien et Roux sauve son match avec cette dernière action. Brison est limité (mais ça on le savait), vivement que Diomandé parte, Corgnet et Eysseric frustrants à regarder. Je ne me réjouis pas de voir Clément en difficulté, mais j'ai peur que ce soit fini pour lui
Pour moi Maupay n'a pas démérité, mais c'est dur pour lui d'être seul devant, surtout quand il manque d'automatismes et de temps de jeu aux côtés de Roux et Bahébeck. En 442 il serait mieux.
C'est drôle de lire que les joueurs n'ont pas assez envie. On ne gagne pas le derby dimanche ou à la 120e ce soir sans avoir envie.
Donc on est toujours en coupe, tjs en Europe et 5e du championnat. Oui il y a des inquiétudes pour la suite, oui le jeu est souvent mauvais, mais ce sont les résultats qui comptent et pour l'instant ça va de ce point de vue là et j'espère que ça continuera.
Chapeau au public qui a continué à pousser l'équipe malgré la pauvreté du jeu.
Pour moi Maupay n'a pas démérité, mais c'est dur pour lui d'être seul devant, surtout quand il manque d'automatismes et de temps de jeu aux côtés de Roux et Bahébeck. En 442 il serait mieux.
C'est drôle de lire que les joueurs n'ont pas assez envie. On ne gagne pas le derby dimanche ou à la 120e ce soir sans avoir envie.
Donc on est toujours en coupe, tjs en Europe et 5e du championnat. Oui il y a des inquiétudes pour la suite, oui le jeu est souvent mauvais, mais ce sont les résultats qui comptent et pour l'instant ça va de ce point de vue là et j'espère que ça continuera.
Chapeau au public qui a continué à pousser l'équipe malgré la pauvreté du jeu.
-
AmenPlatøche wrote:Pas du tout, ce soir on a mis l'équipe B, donc voilà, il est à son niveau.LE MARQUIS wrote:et ce soir il n' est pas sur le terrain mon cher amiPlatøche wrote:Il était titulaire contre Lyon ? mince... on nous aurait menti....LE MARQUIS wrote:le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' alignermartien wrote:Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
le fait de le voir aligner ce soir est déjà une anomalie
Il faut que l'on arrete avec le 4-3-3 et passer en 4-4-2 avec 2 meneur exentrer et deux attaquant de pointe, notre milieu, comme a l'epoque Nouzaret on a les joueurs pour.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
le problème c'est vraiment le milieu de terrain! et c'est le seul poste où on ne recrute pas!
Match après match c'est une catastrophe!
Match après match c'est une catastrophe!
On n'arrive pas à jouer entre les lignes c'est flagrant . Moi ça me gêne pas si tu as des latéraux de folie ce qui n'est pas encore notre cas !civod42 wrote:ExactementNomDeStade wrote:De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.
Le passage d'Eysseric sur une aile et la sortie de Maupay ça nous a plombé.
Quelques rares satisfactions à mes yeux : Bahebeck, remuant et qui a provoqué, Maupay qui est pas si mal en pivot, Roux qui se bat. Pierre-Gabriel qui semble avoir un bon potentiel.
Le problème vient du milieu qui ne tente pas grand chose, et qui cherche tjs à écarter sur les ailes sans arrêt. La verticalité directe, à terre et dans l'axe, n'est quasi jamais recherchée..Ca fait pauvre en idées en fait.
Bahebeck est rapide, technique et a une bonne vision du jeu. Tout ce qu'il faut pour etre un tres bon attaquant. Par contre, a t il la tete et le physique? a voir. mais à la place de Galtier, je m'en occuperai car il a un potentiel nettement supérieur aux Roux, kmp etc;
a par ça, effectivement, le milieu est bien faible. Diomandé régresse ou n'est pas en confiance.
a par ça, effectivement, le milieu est bien faible. Diomandé régresse ou n'est pas en confiance.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Quelle qualité, j'oserai dire quelle profondeur dans l'analyse footballistique ! J'en reste muet tellement c'est...Sorgho wrote:On a quand même trouvé le meilleur dispositif tactique : La chatte. A Raon, contre Lyon, contre Ajaccio, la chatte tu la provoques ou elle te quitte, ben là les joueurs doivent lécher du minou au p'tit déj' du club tous les matins,c'est pas possible autrement.
ON dirait un joueur lyonnais... Tiens ! celui qui pestait dans le couloir du Chaudron après le derby...
Last edited by Glasgow76 on 22 Jan 2016, 00:00, edited 1 time in total.
-
Après le milieu foire des choses mais il faut aussi reconnaître que devant il y a pas toujours énormément de mouvement donc les solutions sont parfois peu nombreuses. Dans mon école de foot on nous disait souvent que c'est l'appel, le movement qui crée la passe. Et parfois vu du stade on est statique devant donc trouver la verticalité reste complique pour nos milieu. Enfin ce n'est que ma vision
Je me suis fais le réflexion inverse lors de la première demi heure ou justement à plusieurs reprises nous avons tentés de transpercer les lignes plein axe au sol. Certes ça n'a pas duré tout le match mais ça fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivés; il y a du progrès.babas84 wrote:On n'arrive pas à jouer entre les lignes c'est flagrant . Moi ça me gêne pas si tu as des latéraux de folie ce qui n'est pas encore notre cas !civod42 wrote:ExactementNomDeStade wrote:De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.
Quelques rares satisfactions à mes yeux : Bahebeck, remuant et qui a provoqué, Maupay qui est pas si mal en pivot, Roux qui se bat. Pierre-Gabriel qui semble avoir un bon potentiel.
Le problème vient du milieu qui ne tente pas grand chose, et qui cherche tjs à écarter sur les ailes sans arrêt. La verticalité directe, à terre et dans l'axe, n'est quasi jamais recherchée..Ca fait pauvre en idées en fait.
-
Je ne préfère rien dire sur les joueurs...
Bravo au public qui a poussé et fait le spectacle malgré cette purge à partir de la 2ème mi-temps.
Bravo au public qui a poussé et fait le spectacle malgré cette purge à partir de la 2ème mi-temps.
je rentre juste du stade.
En 2 mots :
Purge !
+
Caillage de coui...... ( -5 degré).
Mais quand même la victoire au bout du bout à la dernière minute du match qui nous permet de ne pas terminer sur une mauvaise note.
Mais que ce fut Laborieux et froid.
FOUILLA !
ALLEZ MAINAN FAUT GAGNER à REIMS QUI N EST PAS BIEN !
( les retours de nos cadres, et les arrivées de tabanou et de Tannane ( quand il sera remis) nous feront forcément du bien.)
Mais de dieu que c 'est laborieux.
On ne peut pas faire pire que ça !
C'est ce qui faut se dire !
En 2 mots :
Purge !
+
Caillage de coui...... ( -5 degré).
Mais quand même la victoire au bout du bout à la dernière minute du match qui nous permet de ne pas terminer sur une mauvaise note.
Mais que ce fut Laborieux et froid.
FOUILLA !
ALLEZ MAINAN FAUT GAGNER à REIMS QUI N EST PAS BIEN !
( les retours de nos cadres, et les arrivées de tabanou et de Tannane ( quand il sera remis) nous feront forcément du bien.)
Mais de dieu que c 'est laborieux.
On ne peut pas faire pire que ça !
C'est ce qui faut se dire !
Comme tu le dis ca a duré une demi heure ! Ça fait peu sur la saison ! On a du mal à jouer de la sorteVin's wrote:Je me suis fais le réflexion inverse lors de la première demi heure ou justement à plusieurs reprises nous avons tentés de transpercer les lignes plein axe au sol. Certes ça n'a pas duré tout le match mais ça fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivés; il y a du progrès.babas84 wrote:On n'arrive pas à jouer entre les lignes c'est flagrant . Moi ça me gêne pas si tu as des latéraux de folie ce qui n'est pas encore notre cas !civod42 wrote:ExactementNomDeStade wrote:De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.
-
C'est un peu les deux je pense. Les attaquants font des appels en début de match mais comme le ballon n'arrive jamais, ils se lassent et ne font plus d'appels. Après on dit toujours que c'est le milieu qui ne va pas mais j'ai trouvé que la première mi temps de Cohade avait fait un bien fou à l'équipe. Car selon moi, on a fait une très bonne première mi temps avec du mouvement et des occasions, il n'a manqué que le réalisme. La suite était horrible je vous l'accorde mais ça a un peu coïncidé avec la baisse de régime puis la sortie de Cohade.passionverte wrote:Après le milieu foire des choses mais il faut aussi reconnaître que devant il y a pas toujours énormément de mouvement donc les solutions sont parfois peu nombreuses. Dans mon école de foot on nous disait souvent que c'est l'appel, le movement qui crée la passe. Et parfois vu du stade on est statique devant donc trouver la verticalité reste complique pour nos milieu. Enfin ce n'est que ma vision
Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0
Vite Beric aussi...LE MARQUIS wrote:comment ai je pu oublier KMP...gilles/43 wrote:Ouais, mais jouer à 10, ça craint...LE MARQUIS wrote:VITE cette équipe !
Ruffier
ktc Perrin Sall Tabanou
tannane Lemoine Hamouma
Roux Sonderlund
c'est quand même hyper frustrant de ne jamais pouvoir aligner un onze "majeur" sur une longue période. On a de la chance dans notre malheur d'avoir une certaine profondeur de banc, mais on est en train de se frapper une saison ignoble dans le jeu alors qu'intrinsèquement on pourrait faire tellement mieux.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
KTC ça a été quand même une catastrophe ses relances longues... Il est comme tout nos centraux excepté Perrin : un roc mais une relance merdique.Parasar wrote:Diomandé nous a pas non plus donné envie qu'on le relance vu sa rentrée.martien wrote:Mais il peut mettre qui à la place ? A part Diomandé, je ne vois pas.LE MARQUIS wrote:le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' alignermartien wrote:Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
Bon quelques satisfactions : Bahebeck le plus dangereux devant, Gabriel assez séduisant (même si attention au placement), KTC solide comme un roc, Ruff encore au top, et Roux pour sa première m.t.
Pour le reste, vite revenez les titus
-
Le gros point positif de ces derniers matches: On a retrouvé le grand Ruffier. Primordial pour les échéances futures
Personnellement plutôt satisfait de la première période où on a vu de belles choses avec plusieurs opportunités de plier le match. Notre soucis principal du moment est qu'avec les nombreuses absences, les remplaçants n'apportent aucune plus valus à l'équipe (et encore je suis gentil). Nous ne pouvons pas disposer de 25 top players avec notre budget, les choix tactiques sont limités, c'est ainsi, il faut faire le dos rond et cette semaine nos joueurs l'ont très bien fait.
Vivement le retour des blessés et du printemps, la machine va se relancer!
-
ET Pogba, pas de relance et une défense catastrophique.Benjis wrote:KTC ça a été quand même une catastrophe ses relances longues... Il est comme tout nos centraux excepté Perrin : un roc mais une relance merdique.Parasar wrote:Diomandé nous a pas non plus donné envie qu'on le relance vu sa rentrée.martien wrote:Mais il peut mettre qui à la place ? A part Diomandé, je ne vois pas.LE MARQUIS wrote:le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' alignermartien wrote:Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
Bon quelques satisfactions : Bahebeck le plus dangereux devant, Gabriel assez séduisant (même si attention au placement), KTC solide comme un roc, Ruff encore au top, et Roux pour sa première m.t.
Pour le reste, vite revenez les titus
-
Re: ASSE 1 (Bahebeck) - AC Ajaccio 0
Poissards qu'ont estEllestin wrote:Vite Beric aussi...LE MARQUIS wrote:comment ai je pu oublier KMP...gilles/43 wrote:Ouais, mais jouer à 10, ça craint...LE MARQUIS wrote:VITE cette équipe !
Ruffier
ktc Perrin Sall Tabanou
tannane Lemoine Hamouma
Roux Sonderlund
c'est quand même hyper frustrant de ne jamais pouvoir aligner un onze "majeur" sur une longue période. On a de la chance dans notre malheur d'avoir une certaine profondeur de banc, mais on est en train de se frapper une saison ignoble dans le jeu alors qu'intrinsèquement on pourrait faire tellement mieux.
Mais ça peut rigoler encore d'ici la fin de saison
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
Sur la saison ça fait peu mais vu que c'est sur le dernier match ça donne de l'espoir!babas84 wrote:Comme tu le dis ca a duré une demi heure ! Ça fait peu sur la saison ! On a du mal à jouer de la sorteVin's wrote:Je me suis fais le réflexion inverse lors de la première demi heure ou justement à plusieurs reprises nous avons tentés de transpercer les lignes plein axe au sol. Certes ça n'a pas duré tout le match mais ça fait bien longtemps que ça ne nous était pas arrivés; il y a du progrès.babas84 wrote:On n'arrive pas à jouer entre les lignes c'est flagrant . Moi ça me gêne pas si tu as des latéraux de folie ce qui n'est pas encore notre cas !civod42 wrote:ExactementNomDeStade wrote:De retour du stade (je suis parti à la prolong, j'avais plus le gout, ça m'était jamais arrivé), match que l'on doit gagner bien avant, tellement on a maitrisé notre sujet et qu'Ajaccio ne faisait rien.
-
Le problème est que dans les prochaines semaines, on a beaucoup de matches importants.Vin's wrote:Personnellement plutôt satisfait de la première période où on a vu de belles choses avec plusieurs opportunités de plier le match. Notre soucis principal du moment est qu'avec les nombreuses absences, les remplaçants n'apportent aucune plus valus à l'équipe (et encore je suis gentil). Nous ne pouvons pas disposer de 25 top players avec notre budget, les choix tactiques sont limités, c'est ainsi, il faut faire le dos rond et cette semaine nos joueurs l'ont très bien fait.
Si on se réveille au printemps, on est éliminés des 2 coupe et on est largués dans le championnat...
120 minutes à me geler les couilles en regardant une purge,
Le pire c'est que j'aime ça.
Le pire c'est que j'aime ça.
-
Par contre le petit Pierre Gabriel semble en avoir beaucoup sous le capot. Lui il va couté une blinde d'ici peu
Moi ce qui m'étonne le plus, jamais Maupay est critiqué, il a pas eu de bons ballons, il a glissé, il n'a pas eu de chance, bref moi je dis qu'à chaque match il est transparant, je suis incapable de dire il ne sait pas faire ça ou autre chose car il ne fait rien, je n'ai jamais été autant decu d'un de nos joueurs...