C'est de bonne guerre...Super Friteuse wrote:Ah mais je ne nie pas ses qualités footballistiques. C'est juste que comparer à Perrin et qualifier de "toujours très propre" un joueur qui va chercher Ruffier et fait sa pleureuse ensuite me faisait sourireTofulon wrote:Bien trop fragile pour évoluer en pro. Des blessures en veux-tu en voilà, il n'en faut pas plus pour ruiner une carrière.dimi wrote:Tofulon wrote:Perso, j'en vois 2. Le N5, un des 2 centraux, Wilfried Rother et leur ailier gauche, Reinaldo Povoa. Le 1er me fait beaucoup penser à Perrin avec une sérénité impressionnante et des interventions toujours très propres et le second a de l'or dans les pates avec une superbe vision du jeu...dimi wrote:Je vois pas ou vous avez vu des joueurs de talent à RAON
On en aurait probablement plus parlé si leur pointe, Charoy, n'avait pas autant raté...
povoa, 32 ans, en cfa 2 , a de l'or dans les pieds , moi je veux bien....en cherchant un peu , il n a jamais joué au dessus de la cfa
@Superfriteuse, je t'invite à regarder plus attentivement cette équipe de Raon. La comparaison est peut être un brin trop flatteuse mais ce joueur a de très belles qualités. Quant à sa carrière, s'il n'évolue pas plus haut, c'est parce qu'il a privilégié sa situation familiale à sa carrière de footballeur. A noter qu'il a tout de même connu la L2 avec Troyes avant d'être durement retarder par des ligaments qui ont laché pour, enfin, s'essayer à Istres où il a laissé un très bon souvenir (comme à Troyes) mais préférant se rapprocher de sa famille depuis cette année.
Quant aux qualificatifs que j'utilise pour décrire Rother, je parle football, et uniquement football. Il a été véritablement le patron de sa défense, effectuant plusieurs interventions très dangereuses mais toujours avec beaucoup de calme. C'est une constante chez lui et c'est ce qui me fait un peu penser à Perrin dont les émotions sur le terrain sont difficilement visibles.