Ce logo là n'est pas vraiment mythique, il n'a pas connu beaucoup de gloire d'ailleurs (il existe depuis 1993 je crois)
Mais beaucoup de logos contiennent des trucs identitaires d'un club ou d'une ville (au pif : tour eiffel - psg, lampe de mineur - lens, aigle - nice, poisson - lorient, etc..) tout simplement parce qu'il représente ce club, mais aussi cette ville et ce département.
Que tu n'aimes pas, soit, mais c'est pas pour autant que c'est nul à chier
Quand tu proposes une créa tu sais d'avance que tu ne satisfera pas 100% des gens, tout simplement parce que c'est impossible, du coup je suis tout à fait ouvert aux critiques / suggestions, mais quand tu arrives avec tes "c'est très laid" ou autre "Arrêtez, je vous en supplie!", je trouve ça un peu gonflé quand toi même tu ne propose rien.
Tu aimes l'actuel ok, mais respecte les gens qui aimeraient voir un peu de changement, d'ailleurs que ça soit AOS, Maugrim ou moi même, on fait ça juste pour le fun, on est au courant que le club ne prendra pas un de nos logo pour le mettre sur le maillot, donc au pire, laisse nous nous amuser.