Excellent dans le derby quand même!! Et Josh était un joueur majeur avant de partirMe Gusta Mendoza wrote:pour Tabanou, chacun son avis hein, mais je n'oublie pas qu'il se était dépassé dès qu'on affrontait une équipe qui avait un ailier droit de niveau correct (ce qui n'est pas tous les wk c'est vrai en L1) et que nos adversaires ciblaient justement ses faiblesses de placement avant de nous affronter.
et son apport offensif, je le trouve très limité et pas forcément meilleur que celui de BAE.
et je ne suis donc pas surpris de la voir en tribune d'un club moyen de premier league devancé par des joueurs moyens.
bref, personnellement, je ne vois pas (et ne voyait pas) une énorme différence avec Brison par exemple. et BAE a quand même montré un très bon niveau avant sa blessure.
il faut aller de l'avant, on a déjà un joueur de bon niveau avec BAE + 1 jeune qui doit progresser, et +1 joueur d'expérience qui a un niveau certain.
après, faut aussi se souvenir du prêt de Guilavogui qui a été plus que moyen donc le retour des anciens joueurs parti quelques mois avant, bof (sauf joueur majeur bien sur).
Sinon BAE, je m'enlèverai pas de la tête le but qu'on prend à Lille et que lui glande au milieu du terrain!