Bon, après on peut se demander comment ce club peut être autorisé à jouer en L1 avec des structures pareilles, quand on sait ce qui s'est passé avec Luzenac en L2. Mais respect à eux.
Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
Et Bordeaux qui s'enfonce dans le ridicule encore davantage.
martien wrote:Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
martien wrote:Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
Tu as pas tort
Je dirais même plus il a raison. Les nuls entre nos adversaires directs sont les meilleurs résultat: ça fait un point que ni l'un ni l'autre n'aura.
riflebird wrote:16/18 possibles dans les 6 derniers matches pour les gaziers d'Ajaccio. Qui l'eu cru il y a seulement quelques semaines?
Dire que la presque totalité des journalistes du foot les voyaient déjà en L2 alors qu'ils ont le potentiel d'un top 5 heu j'exagère...Mais les journalistes sont nuls en prévisions.
À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
La répétition des matchs est difficile en ce moment, pour tout le monde.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
pitchdobrasil wrote:À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
Je me console en me disant ça également.
On note aussi qu'hier et avant hier, c'est principalement les mal classés qui s'en sont sortis.
Je reste néanmoins très inquiet sur notre nombre de défaites déjà égales à nos années précédents
pitchdobrasil wrote:À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
Perdre c'est une chose. Produire du vide et faire aucun tir cadre contre un 19eme en est une autre ...
Perdre c'est une chose. Produire du vide et faire aucun tir cadre contre un 19eme en est une autre ...
On est bien d'accord et j'étais comme un fou hier au stade.
Reste qu'il faut arriver (c'est la tâche du staff) à établir la part de nos difficultés physiques dans le déchet technique actuel. Certes, rater une passe est lié à la fois à des limites techniques et à un manque de lucidité. Quelle est la part de chacun de ces facteurs ? Même chose pour des mauvais choix (cf la frappe d'Esseyric en fin de match), le manque de vivacité, de mouvement (une passe raté, c'est parfois à cause de celui qui la réceptionne), l'absence de solutions pour le porteur de balle.
Hier, le plan était visiblement d'attendre et contrer quand cela était possible et de réduire le tempo le reste du temps. Ça peut se défendre, face à un adversaire dans le dur et vu nos moyens actuels. Le problème est qu'on n'a quasiment jamais récupéré de ballon permettant de créer rapidement le danger. Le milieu a très clairement failli hier dans tous les secteurs du jeu.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !" Galerie Flickr
martien wrote:Bon, après on peut se demander comment ce club peut être autorisé à jouer en L1 avec des structures pareilles, quand on sait ce qui s'est passé avec Luzenac en L2. Mais respect à eux.
Ils ont mérité de monter sportivement, on doit leur laisser le temps de se mettre aux normes.
Ce qui est scandaleux, c'est ce qui est arrivé à Luzenac.
Je comprends pas trop comment on peut espérer jouer le contre, Galtier voit bien qu'on est nullissime dans ce domaine. A mon avis on voulait avoir le ballon mais les joueurs n'y sont jamais parvenu.
La bonne nouvelle c'est qu'on pourra difficilement faire pire et que le prochain match arrive vite.