La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Le Gazelec m'épate vraiment. J'étais certain qu'ils seraient à la ramasse, et pourtant...
Et Montpellier qui passait pour un ogre après en avoir planté à 4 Gerland !
Et Montpellier qui passait pour un ogre après en avoir planté à 4 Gerland !
Et Ajaccio qui gagne à Montpellier , ce club m'épate , bon il faut dire aussi que Montpellier ne gagne que contre des loosers .
Bon, après on peut se demander comment ce club peut être autorisé à jouer en L1 avec des structures pareilles, quand on sait ce qui s'est passé avec Luzenac en L2. Mais respect à eux.
Caen égalise à Monaco
Incroyable ces Caennais.
Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
Et Bordeaux qui s'enfonce dans le ridicule encore davantage.
N'empêche. Bayal, t'es nul d'avoir laissé Bordeaux égaliser à la 93ième. Imaginez sinon.
Tu as pas tortmartien wrote:Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
Vous sentez Sagnol se faire limoger cette hiver ?
-
Je dirais même plus il a raison. Les nuls entre nos adversaires directs sont les meilleurs résultat: ça fait un point que ni l'un ni l'autre n'aura.Huracan wrote:Tu as pas tortmartien wrote:Mais vous rigolez, le nul entre Monaco et Caen est de loin le meilleur résultat possible pour nous. En outre, Monaco reste plus dangereux que Caen sur l'ensemble de la saison, à mon avis !
16/18 possibles dans les 6 derniers matches pour les gaziers d'Ajaccio. Qui l'eu cru il y a seulement quelques semaines?
-
Dire que la presque totalité des journalistes du foot les voyaient déjà en L2 alors qu'ils ont le potentiel d'un top 5 heu j'exagère...Mais les journalistes sont nuls en prévisions.riflebird wrote:16/18 possibles dans les 6 derniers matches pour les gaziers d'Ajaccio. Qui l'eu cru il y a seulement quelques semaines?
"Allez les Verts"
C'est nous qui les avons relancé en les battant !
-
À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
La répétition des matchs est difficile en ce moment, pour tout le monde.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Je me console en me disant ça également.pitchdobrasil wrote:À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
On note aussi qu'hier et avant hier, c'est principalement les mal classés qui s'en sont sortis.
Je reste néanmoins très inquiet sur notre nombre de défaites déjà égales à nos années précédents
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Perdre c'est une chose. Produire du vide et faire aucun tir cadre contre un 19eme en est une autre ...pitchdobrasil wrote:À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
-
On est bien d'accord et j'étais comme un fou hier au stade.Anthony wrote:Perdre c'est une chose. Produire du vide et faire aucun tir cadre contre un 19eme en est une autre ...pitchdobrasil wrote:À noter que, pour l'instant, aucune équipe européenne n'a gagné sur ces matchs en semaine. Si on parle de la série de matchs en cours, on peut ajouter Guingamp et Ajaccio qui ont disputé leur match en retard la semaine dernière. Ça ne donne qu'une seule victoire pour ces sept équipes.
Reste qu'il faut arriver (c'est la tâche du staff) à établir la part de nos difficultés physiques dans le déchet technique actuel. Certes, rater une passe est lié à la fois à des limites techniques et à un manque de lucidité. Quelle est la part de chacun de ces facteurs ? Même chose pour des mauvais choix (cf la frappe d'Esseyric en fin de match), le manque de vivacité, de mouvement (une passe raté, c'est parfois à cause de celui qui la réceptionne), l'absence de solutions pour le porteur de balle.
Hier, le plan était visiblement d'attendre et contrer quand cela était possible et de réduire le tempo le reste du temps. Ça peut se défendre, face à un adversaire dans le dur et vu nos moyens actuels. Le problème est qu'on n'a quasiment jamais récupéré de ballon permettant de créer rapidement le danger. Le milieu a très clairement failli hier dans tous les secteurs du jeu.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Ils ont mérité de monter sportivement, on doit leur laisser le temps de se mettre aux normes.martien wrote:Bon, après on peut se demander comment ce club peut être autorisé à jouer en L1 avec des structures pareilles, quand on sait ce qui s'est passé avec Luzenac en L2. Mais respect à eux.
Ce qui est scandaleux, c'est ce qui est arrivé à Luzenac.
Je comprends pas trop comment on peut espérer jouer le contre, Galtier voit bien qu'on est nullissime dans ce domaine. A mon avis on voulait avoir le ballon mais les joueurs n'y sont jamais parvenu.
La bonne nouvelle c'est qu'on pourra difficilement faire pire et que le prochain match arrive vite.
La bonne nouvelle c'est qu'on pourra difficilement faire pire et que le prochain match arrive vite.
Je regarde les Nissards contre le PSG et franchement quand Ben Arfa touche le ballon il se passe systématiquement quelque chose, impressionnant.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
psg 2-0 nice , carton rouge pour nice.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
j'en peux plus de ces simulations qui marchent deux fois sur trois. Le football n'a plus aucun sens.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Insupportable ces Nicois qui hurlent "Paris Paris on t'encule !"
Plus aucun respect
Plus aucun respect
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche