[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vermeer

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B

Post by Vermeer »

le Cantalou wrote:
vermeer wrote:Je vient de finir Daredevil S1, la meilleure série Marvel (quoique n'ayant pas encore vu Agent Carter), et mieux que le film.
Plus noir que la bd époque Franck Miller, très proche finalement de celle de Bendis, avec Rosario Dawson en plus :coeur:
On fait l'inverse alors : j'ai vu Agent Carter et j'hésitais pr Daredevil (pas tp le tps :triste1:, ça dure lgts ?), sinon j'ai bien aimé Peggy : bcq de liaisons avec Cap' et suspense quasi tt le tps ... un peu déçu par la fin ms j'ai vu pire ;)
Tte façon je kiffe tellement Marvel que je ferme les yeux sur certains trucs décevants, un peu comme les Verts en fait :mrgreen:
Oui, pas loin d'1 heure (10 ép), à la Game of Throne quoi. Clin d'oeil dans le masque à Daniel Rand/Iron Fist. N'hésite plus, c'est du tout bon.
Bien au dessus d'Agent of Shield (pour ces derniers, ils ont monté le niveau sur la saison 2, ils ont dû se rendre compte).
Tu me rassures pour Peggy ;) , j’attends de finir 3/4 séries (Gotham......) pour m'y mettre.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Greendu18 wrote:
merlin wrote:
Greendu18 wrote:Je dois surement être le seul à trouver ces séries pour être poli, à mauvaise. ouvrez vous donc à des séries de petites prods Françaises...
Louis la brocante ? plus belle la vie ? Julie Lescaut ? y a le choix , c'est vrai ...

:mrgreen:

non Hero Corp, Lazy Company plutôt^^
Des séries françaises avec des noms anglophones ? Je que j'aime dans les séries françaises, c'est justement qu'elle n'essaient pas de copier leurs homologues américaines, car elles seront dans ce cas toujours à 10 000 lieues des meilleures. Je n'imagine pas un True Detective ou un Twin Peaks français, et c'est très bien comme cela.

J'ai beaucoup aimé les Maigret avec Cremer, la petite série policière PJ et ma référence absolue en matière de série humoristique reste Kaamelott. Toutes productions qui ne font pas des copies sans âme des séries américaines, mais qui sont toutefois fort sympathiques.

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
Greendu18 wrote:
merlin wrote:
Greendu18 wrote:Je dois surement être le seul à trouver ces séries pour être poli, à mauvaise. ouvrez vous donc à des séries de petites prods Françaises...
Louis la brocante ? plus belle la vie ? Julie Lescaut ? y a le choix , c'est vrai ...

Pour 10 bonnes séries américaines tu en as 1 bonne française on avait eu un débat la dessus y a quelques mois c'est triste à dire mais c'est vrai. Après les british entre autres sont pas mauvais aussi mais en France on sait pas (peu) faire de bonnes series
Quelques bonnes séries françaises récentes qui me viennent à l'esprit : engrenages, les revenants, village français, le bureau des légendes ...
Pour beaucoup trop de nanars estampillés TF1 ou M 6.

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

C'est pareil pour les séries US. Sur 100, il y en a 15 de potables et 5 exceptionnelles. Il faut savoir trier. Sinon, Engrenages et Le Bureau des Légendes, je n'ai pu dépasser trois épisodes : mal ficelé, mal joué.

merlin

Post by merlin »

Marat Izmailov wrote:C'est pareil pour les séries US. Sur 100, il y en a 15 de potables et 5 exceptionnelles. Il faut savoir trier. Sinon, Engrenages et Le Bureau des Légendes, je n'ai pu dépasser trois épisodes : mal ficelé, mal joué.
Bah ,chacun ses goûts cher marat ...
Sinon , d'accord avec toi sur les séries US.

Vermeer

Post by Vermeer »

J'ai en réserve les revenants, en attendant le désembouteillage estival. Mais je crains un air de "4400".

le Cantalou

Post by le Cantalou »

vermeer wrote:J'ai en réserve les revenants, en attendant le désembouteillage estival. Mais je crains un air de "4400".
Jtai envoyé un MP ms jai l'impression que ça marche pas ... si ? :rouge:

Vermeer

Post by Vermeer »

le Cantalou wrote: Jtai envoyé un MP ms jai l'impression que ça marche pas ... si ? :rouge:
Si.
Je m'y met.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Ma chère femme cherche une série du type Friends, HIMYM,et Big Bang Theory ...
Vous avez quoi en stock ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

le Cantalou

Post by le Cantalou »

vermeer wrote:
le Cantalou wrote: Jtai envoyé un MP ms jai l'impression que ça marche pas ... si ? :rouge:
Si.
Je m'y met.
:amen:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

Mer i pour le tuyau papy streaming

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Sempre Sainté wrote:Ma chère femme cherche une série du type Friends, HIMYM,et Big Bang Theory ...
Raising Hope, même si ça devient un peu plus niais et moins drôle au fil des saisons, ça reste très sympa. (Surtout les saisons 1 à 3)
Format 20 minutes, par contre il n'y a pas de rires enregistrés comme dans TBBT.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Sempre Sainté wrote:Ma chère femme cherche une série du type Friends, HIMYM,et Big Bang Theory ...
Pour moi rien en vaut Friends dans ce genre.
Image

Image

doctorb

Post by doctorb »

Y'en a qui regardent Mr Robot? Et "last Man on Earth"?

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Super Friteuse wrote:
Raising Hope, même si ça devient un peu plus niais et moins drôle au fil des saisons, ça reste très sympa. (Surtout les saisons 1 à 3)
Format 20 minutes, par contre il n'y a pas de rires enregistrés comme dans TBBT.
Je lui propose merci
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

thesnakke

Post by thesnakke »

New girl reste une série tres sympa sans être au niveau des précédente citées.
Sinon je ne saurais que trop te conseiller It's always sunny in Philadelphia version humour sans aucun filtre et aucune morale mais tellement geniale

Vermeer

Post by Vermeer »

le Cantalou wrote:
vermeer wrote:
Si.
Je m'y met.
:amen:
Envoyé c'est pesé (voire pesant).

Greendu18

Post by Greendu18 »

vermeer wrote:
Greendu18 wrote:
merlin wrote:

Hero corp :super:

Alors essaie la Lazy Company tu sera pas déçu!
La vida tombola

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

merci pour papy streaming ! ca marche du tonnerre !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

___

Post by ___ »

Pas facile à deviner, au nom, que ce sont des séries françaises. :happy1:

Fourina

Post by Fourina »

Olaf wrote:Pas facile à deviner, au nom, que ce sont des séries françaises. :happy1:
:/

Greendu18

Post by Greendu18 »

Olaf wrote:Pas facile à deviner, au nom, que ce sont des séries françaises. :happy1:

Non c'est sur Olaf, mais pour le scénario, l'humour, la bande son et tout le reste dont les acteurs présents, tous issus de kaamelott, du théâtre etc etc ça en vaut le coup, je les défends beaucoup pour avoir un peu bossé dans ce milieu, ils méritent d'être reconnu.

Et puis juste prenez 1 heures pour regarder les 1ers épisodes et venez m'en parler, dites moi ce que vous en pensez. Pour moi avec peu de moyen, c'est juste superbe.
La vida tombola

Fourina

Post by Fourina »

Justement, ça en devient navrant de voir que des productions françaises, avec des acteurs français et une culture française, se sentent obligées de se nommer en anglais.

___

Post by ___ »

Fourina wrote:Justement, ça en devient navrant de voir que des productions françaises, avec des acteurs français et une culture française, se sentent obligées de se nommer en anglais.
C'est vrai qu'un néophyte mal renseigné (ce que je suis), qui pourrait être intéressé de voir à quoi ressemble une série française hors feuilletons ou séries policières "à la papa", passera à côté.

Vermeer

Post by Vermeer »

Bienvenue dans le monde globalisé.
C'est un milieu où il y a besoin de financement, avec donc un certain nombre de ficelle pour les attirer, tu peux être rigide et droit dans tes bottes, mais tes idées resteront format A4 rangées dans un tiroir dont on a perdu la clé.

Post Reply