[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Nolan démarre sur les chapeaux de Roux
S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.
C est pour ca que si les dirigeants le font c est que la transaction doit être avantageuse !!! Avec 4 années encore de contrat , ils ont largement les moyens de faire plier ASMTylith wrote:S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.
-
Faiseur de Tresses
Roro ne parle pas de transfert sec, même si l'expression "quitter le club" ne me convient pas trop pour un prêt.
Espérons que ce ne soit que de la communication de façade, soit pour brouiller les cartes, soit pour faire pression sur le gamin.
Espérons que ce ne soit que de la communication de façade, soit pour brouiller les cartes, soit pour faire pression sur le gamin.

Un jeune de cet âge avec sa réputation perd vraiment difficilement de la valeur, soit la proposition de l'asm est vraiment non refusable soit ce transfert n'a strictement aucun sens financier.julian48 wrote:C est pour ca que si les dirigeants le font c est que la transaction doit être avantageuse !!! Avec 4 années encore de contrat , ils ont largement les moyens de faire plier ASMTylith wrote:S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Weber parle des Verts
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] U19, demandez le programme !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Brison se pose des questions
J'ai l'impression que Brison reprend la même rhétorique que Jéremy Clément lorsque celui ci souhaitait être prolongé, il n'a pas la même importance dans le groupe que Clément, sachant que Clerc est dans le même cas et qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour, je vois difficilement paprika en obtenir une, je ne serai pas surpris du départ de Brison en fin de mercato vers un club promu ou un club ambitieux de L2, où il apporterait son expérience...
Brison niveau mentalité rien à redire, par contre niveau football, quand même sur le déclin, et le dernier match de championnat contre Guingamp a été pour moi une évidence. Il se replaçait en marchant, manger dans chaque duel, et pris souvent à défaut. Alors l'humain est important, mais le sportif également.
Il m'fait honte, le Nanard.
M'en parle pas...Olaf wrote:Il m'fait honte, le Nanard.
-
Faiseur de Tresses
Clerc...BriKo wrote:M'en parle pas...Olaf wrote:Il m'fait honte, le Nanard.
Par contre je serais déçu pour Brison. Malgré ce que je peux lire, je l'ai trouvé performant contre Guingamp et sur les matchs de préparation. Sachant qu'en plus on des incertitudes sur la capacité de BAE a joué toute la saison ou sur le niveau réel de Polomat, ce serait dommage de s'en séparer.

-
angevert1706
Re: [Potins] Oh hisse, exposés !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
GreenPeace
Re: [Potins] Oh hisse, exposés !
Très surprenant ! 
Difficile de croire que l'asse devance vilains et sardines dans ce classement...
Difficile de croire que l'asse devance vilains et sardines dans ce classement...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]