[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: [Potins] Nolan démarre sur les chapeaux de Roux

Post by Tylith »

S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.

julian48

Post by julian48 »

Tylith wrote:S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.
C est pour ca que si les dirigeants le font c est que la transaction doit être avantageuse !!! Avec 4 années encore de contrat , ils ont largement les moyens de faire plier ASM

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Roro ne parle pas de transfert sec, même si l'expression "quitter le club" ne me convient pas trop pour un prêt. :nono:

Espérons que ce ne soit que de la communication de façade, soit pour brouiller les cartes, soit pour faire pression sur le gamin.
Image

Image

Tylith

Post by Tylith »

julian48 wrote:
Tylith wrote:S'il n'y a pas un énorme problème qui oblige à le vendre se séparer de Saint-Maximin est incroyablement stupide.
C est pour ca que si les dirigeants le font c est que la transaction doit être avantageuse !!! Avec 4 années encore de contrat , ils ont largement les moyens de faire plier ASM
Un jeune de cet âge avec sa réputation perd vraiment difficilement de la valeur, soit la proposition de l'asm est vraiment non refusable soit ce transfert n'a strictement aucun sens financier.

Poteau gauche

Re: [Potins] Weber parle des Verts

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Platoche

Re: [Potins] Pogba joue la prolongation

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Re: [Potins] Un Zidane chez les Verts ?

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

YACINE

Re: [Potins] Brison se pose des questions

Post by YACINE »

J'ai l'impression que Brison reprend la même rhétorique que Jéremy Clément lorsque celui ci souhaitait être prolongé, il n'a pas la même importance dans le groupe que Clément, sachant que Clerc est dans le même cas et qu'une prolongation n'est pas à l'ordre du jour, je vois difficilement paprika en obtenir une, je ne serai pas surpris du départ de Brison en fin de mercato vers un club promu ou un club ambitieux de L2, où il apporterait son expérience...

ocekas

Post by ocekas »

Brison niveau mentalité rien à redire, par contre niveau football, quand même sur le déclin, et le dernier match de championnat contre Guingamp a été pour moi une évidence. Il se replaçait en marchant, manger dans chaque duel, et pris souvent à défaut. Alors l'humain est important, mais le sportif également.
Image

___

Post by ___ »

Il m'fait honte, le Nanard.

CeBri

Post by CeBri »

Olaf wrote:Il m'fait honte, le Nanard.
M'en parle pas...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

BriKo wrote:
Olaf wrote:Il m'fait honte, le Nanard.
M'en parle pas...
Clerc...

Par contre je serais déçu pour Brison. Malgré ce que je peux lire, je l'ai trouvé performant contre Guingamp et sur les matchs de préparation. Sachant qu'en plus on des incertitudes sur la capacité de BAE a joué toute la saison ou sur le niveau réel de Polomat, ce serait dommage de s'en séparer.
Image

Image

Parasar

Re: [Potins] Oh hisse, exposés !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

GreenPeace

Re: [Potins] Oh hisse, exposés !

Post by GreenPeace »

Très surprenant ! 8|
Difficile de croire que l'asse devance vilains et sardines dans ce classement...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Post Reply