[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B

Post by bfb2 »

aiphes wrote:
Platoche wrote:Si tu aime les grandes series avec de forts personnages, n'oublie pas de regarder Deadwood, ou Carnivale.
et The Wire...
Merci pour vos conseils, j'y jetterai un oeil :)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

aissopic

Post by aissopic »

je remet une couche sur black sails...si vous aimez les pirates foncez !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Malmont

Post by Malmont »

Les nominations aux Emmy ont une nouvelle fois mis en avant les séries HBO (126 nominations), en particulier Game of Thrones
http://www.telerama.fr/series-tv/emmy-a ... a-20150717
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

CeBri

Post by CeBri »

J'ai enfin vu la saison 5 de GoT :coeur:

Vous pouvez spoiler :)

aissopic

Post by aissopic »

BriKo wrote:J'ai enfin vu la saison 5 de GoT :coeur:
Vous pouvez spoiler :)
non moi je l'ai pas encore vu...

Longshot

Post by Longshot »

aiphes wrote:je remet une couche sur black sails...si vous aimez les pirates foncez !
Je confirme : prenant

Semaine dernière j'ai fini la saison deux de "Peaky Blinders". Très prenant et avec peu d'épisodes par saison

Je vais démarrer demain "ZOO" quelqu'un connait ?
Et Gomorra en parallèle....
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Vu et avalé Sense8 en 2 jours (Netflix) des frères (et sœurs ;-) ) Wachowski.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pour ma part, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Dragon Ball Super. :happy1:

Je suis très surpris : le fil suit exactement le scénario du film "Battle of Gods" avec quelques différences superficielles, et beaucoup plus lentement bien sûr. Bref, je ne vois pas trop où le(s) scénariste(s) veulent en venir...
Image

Image

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

Hannibal saison 3 en ce moment sur canal certains regardent ?

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Laurenzo03 wrote:Hannibal saison 3 en ce moment sur canal certains regardent ?
Pas sur Canal, mais oui. J'ai des grosses réserves sur la série, malgré ses indéniables qualités. Qu'en penses-tu ?

Laurenzo03

Post by Laurenzo03 »

J'aime l'ambiance mais je ne suis pas un fin analyste, j'apprécie les mises en scène à la limite du soutenable qui justifient bien l'interdiction aux moins de 16 ans. La psychologie de Will Graham évolue bizarrement et ça me donne envie de revoir les films et en particulier celui avec Edward Norton dans ce rôle.

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

La mise en scène est très bonne, en effet. Ce que l'on peut regretter est la trop grande fidélité aux films. Souvent, les scènes sont parfaitement identiques. Au début, cette avalanche de référence est plaisante mais devient assez rapidement lassante.

Ceci dit, le duo/duel Lecter-Graham est intéressant, porté par de bons acteurs.

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Pour ceux qui suivent la saison 2 de True Detective : qu'en pensez-vous ? L'ambiance est très éloignée de la première saison, mais le pari semble réussi.

aissopic

Post by aissopic »

Marat Izmailov wrote:Pour ceux qui suivent la saison 2 de True Detective : qu'en pensez-vous ? L'ambiance est très éloignée de la première saison, mais le pari semble réussi.
pas encore commencé..je te dirai ça

thesnakke

Post by thesnakke »

Marat Izmailov wrote:Pour ceux qui suivent la saison 2 de True Detective : qu'en pensez-vous ? L'ambiance est très éloignée de la première saison, mais le pari semble réussi.
En effet rien à voir niveau ambiance avec la première saison et je trouve cette saison un petit ton en dessous. Agréablement surpris par Vincent Vaughn, Rachel Mcadams j'aime beaucoup et Colin Farrell est excellent. Donc franchement bien mais ça vaut pas la saison 1 quand même

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

aiphes wrote:
pas encore commencé..je te dirai ça
N'hésite pas à la regarder, à deux conditions. Se débarrasser totalement du souvenir de la première saison, et attendre épisode après épisode que la saison monte en puissance. Mais, à deux épisodes de la fin, le verdict est globalement très bon.
N'hésite pas à la regarder, à deux conditions. Se débarrasser totalement du souvenir de la première saison, et attendre épisode après épisode que la saison monte en puissance. Mais, à deux épisodes de la fin, le verdict est globalement très bon.
Je suis d'accord. Rien n'aurait pu égaler la prestation de McConaughey et le cadre de la Louisiane bigote ; mais on reste tout de même dans le très haut du panier des séries actuelles.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Je n'ai pas tout lu, mais personne n'a parlé ici de la Lazy Company?
La vida tombola

aissopic

Post by aissopic »

Greendu18 wrote:Je n'ai pas tout lu, mais personne n'a parlé ici de la Lazy Company?
non je crois pas, ç'est quel genre ?

Kabigon

Post by Kabigon »

Faiseur de Tresses wrote:Pour ma part, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Dragon Ball Super. :happy1:

Je suis très surpris : le fil suit exactement le scénario du film "Battle of Gods" avec quelques différences superficielles, et beaucoup plus lentement bien sûr. Bref, je ne vois pas trop où le(s) scénariste(s) veulent en venir...
Tout pareil ! Un peu déçu du coup, il n'y a pas de surprise. Si la prochaine étape implique Golden Freezer ils vont se prendre de sacrés retours de la communauté DB. En tous cas pour ma part j'espérais vraiment un scénar différent.

Du coup je poursuis dans la saison 3 de Suits et je suis toujours à fond... ils ont réussi à rendre quasi tous les personnages récurrents indispensables. Ca change de GOT avec tous ces morts, là... ^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

OUATI Sainté

Post by OUATI Sainté »

j"ai vu les 3 premiers épisodes et je suis assez déçu. Difficile de s'attacher aux personnages tant ils sont nombreux, le tout dans une pseudo intrigue qui est parfois difficile à suivre voir incohérente. Pour moi très loin sur tout les plans de la première saison, qui était moins prétentieuse ou plutôt qui était plus en phase avec l'ambition qu'elle portait. Je vais tout de même jeter un œil sur la suite.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Kab' wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Pour ma part, j'ai vu les 3 premiers épisodes de Dragon Ball Super. :happy1:

Tout pareil ! Un peu déçu du coup, il n'y a pas de surprise. Si la prochaine étape implique Golden Freezer ils vont se prendre de sacrés retours de la communauté DB. En tous cas pour ma part j'espérais vraiment un scénar différent.
De ce que j'ai lu sur les nets, les 50 premiers épisodes (!) devraient intégralement reprendre les 2 films, les nouveautés n'arriveront qu'après... :pascontent2:
Image

Image

Cicilemon

Post by Cicilemon »

Fini la saison 1 de Halt and catch fire (AMC), où les aventures d'une entreprise qui se lance dans la construction PC au début des années 80 face au mastodonte IBM. Thème original et série qui se laisse bien regarder.
??

thesnakke

Post by thesnakke »

Y wrote:Fini la saison 1 de Halt and catch fire (AMC), où les aventures d'une entreprise qui se lance dans la construction PC au début des années 80 face au mastodonte IBM. Thème original et série qui se laisse bien regarder.
Tu vas pouvoir enquiller sur la saison 2 qui est presque finie et du même niveau que la première saison, moi aussi j'ai bien accroché.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

aissopic

Post by aissopic »

Y wrote:Fini la saison 1 de Halt and catch fire (AMC), où les aventures d'une entreprise qui se lance dans la construction PC au début des années 80 face au mastodonte IBM. Thème original et série qui se laisse bien regarder.
j'en avais parlé il y a 1 an tout pile..:)
viewtopic.php?p=1260351#p1260351

j'ai commencé la S2 qui s'annonce bien.
Dans le même esprit startup mais plus récent il y a Silicon Valley, plus dans le genre Big bang theory comme comédie.

Danish

Post by Danish »

J'ai fini Oz

...

Wow

Post Reply