[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clems0206

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking B

Post by clems0206 »

et pour brandon stark?? on ne le voit pas une seul fois de la saison 5?

Danish

Post by Danish »

clems0206 wrote:et pour brandon stark?? on ne le voit pas une seul fois de la saison 5?
Non pas dans cette saison.

Maugrim

Post by Maugrim »

Comme on ne le voit pas non plus dans le tome 4.
Et a priori, les Fer-Nés seront présents dans la saison 6. J'espère qu'ils auront une certaine importance, je les aime beaucoup.

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Pas bientôt fini avec vos histoires de princesses et de dragons ?
La saison 3 de Hannibal vient de commencer. Je conseil +++++
Pas mal, en effet. Le cadre italien sied parfaitement au cannibale lituanien. Seulement, je reste assez sceptique sur la série. La plupart des scènes sont directement tirées des films (avec une prédilection pour le moins bon, d'ailleurs, Hannibal). Si les clins d’œil sont agréables, voir des scènes entières pompées mot pour mot devient vite lassant. Par ailleurs, les dialogues inventés sont eux assez pauvres, et les considérations psychologiques et philosophiques de Lecter - être théoriquement doté d'une grande culture classique - sont la plupart du temps grotesques. Cela me fait penser au film "Only lovers left alive" sorti l'année dernière : une belle inspiration formelle gâchée par des dialogues d'une niaiserie abyssale.

Ceci dit, la réalisation est bonne et les deux acteurs principaux aussi.
Quant à True Detective saison 2, les critiques la déchirent déjà et c'est pas surprenant, ça risque d'être un beau bide. L'idée tenait bien sur une saison, là ça sent la répétition pénible, surtout avec des acteurs moins bons et moins charismatiques/intéressants que Woody Harrelson et Dieu McConaughey.
Aïe, c'était à prévoir. Dommage, il faut savoir s'arrêter, quand on a commis quelque chose de convenable. Je regarderai tout de même par curiosité.

thesnakke

Post by thesnakke »

Quelqu'un connaît Orphan Black?
Sans être un must see cette série avec en toile de fond le clonage est tout de même très sympa à regarder met en avant la prestation bluffante de Tatiana Maslany.

Enfin je conseille l'excellente série Silicon Valley dont la saison 2 s'est achevée hier après je sais pas si tout le monde accrochera car c'est une série axée sur le monde particulier des start up mais moi j'adore

secret funds

Post by secret funds »

La série " Mr Robot " a de forte chance de devenir culte, l'épisode un est incroyable, les forums streaming sont unanimes dans la critique positive. Le carton de cet été assurément.

Pour ceux et celles qui détestent la télé réalité, une série "Un Real" se charge de satisfaire vos désirs, tout le monde est passé à la moulinette et fini au hachoir. Jouissif.

Sinon les anglais commencent à produire des merdes attention l'âge d'or semble passé.
"Allez les Verts"

Platoche

Post by Platoche »

secret funds wrote:La série " Mr Robot " a de forte chance de devenir culte, l'épisode un est incroyable, les forums streaming sont unanimes dans la critique positive. Le carton de cet été assurément.

Pour ceux et celles qui détestent la télé réalité, une série "Un Real" se charge de satisfaire vos désirs, tout le monde est passé à la moulinette et fini au hachoir. Jouissif.

Sinon les anglais commencent à produire des merdes attention l'âge d'or semble passé.

Oui de très bonnes critiques visiblement pour Mr Robot.
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Danish wrote:
clems0206 wrote:et pour brandon stark?? on ne le voit pas une seul fois de la saison 5?
Non pas dans cette saison.
Je n'en suis pas si sûr... :malin1:
Image

Image

clems0206

Post by clems0206 »

La théorie du dragon... :taré1:
Pour renforcer la théorie, le Dit Dragon est en vadrouille de l'épisode 1 a l'épisode 10. Ça se tient

C’est quand même un peu gros qu’ils finissent la saison 4 sur bran, pour ne pas le voir de toute la saison.

Je vois bien le même coup venir sur la saison 5. On ne saura peut-être pas grand-chose sur le mur de toute la saison 6 !! les batards

J’ai entendu parle de UnReal… très bon apparemment

Faiseur de Tresses

ATTENTION SPOIL
clems0206 wrote:La théorie du dragon... :taré1:
Pour renforcer la théorie, le Dit Dragon est en vadrouille de l'épisode 1 a l'épisode 10. Ça se tient

C’est quand même un peu gros qu’ils finissent la saison 4 sur bran, pour ne pas le voir de toute la saison.
Tu veux dire que je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça !? 8|
Et dire que je pensais être le seul à avoir des idées aussi loufoques...

Edit : préviens quand tu spoil une série comme ça. :hehe:
Image

Image

SiempreVerde

Post by SiempreVerde »

Faiseur de Tresses wrote:ATTENTION SPOIL
clems0206 wrote:La théorie du dragon... :taré1:

Tu veux dire que je ne suis pas le seul à avoir pensé à ça !? 8|
Et dire que je pensais être le seul à avoir des idées aussi loufoques...

Edit : préviens quand tu spoil une série comme ça. :hehe:
est-ce que cette théorie est présente ( ou sous-jacente) dans les bouquins ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

clems0206

Post by clems0206 »

en meme temps ceux qui ne veulent pas voir de spoil sur Got doivent vivre dans une caverne afghane ou en tout cas, au minimum, autant que possible, eviter les forums qui en parles nan?

Mea culpa je mettrais des XXXXXXX la prochaine fois que je XXXXXX sur XXXX :taré1:

Faiseur de Tresses

clems0206 wrote:en meme temps ceux qui ne veulent pas voir de spoil sur Got doivent vivre dans une caverne afghane ou en tout cas, au minimum, autant que possible, eviter les forums qui en parles nan?

Mea culpa je mettrais des XXXXXXX la prochaine fois que je XXXXXX sur XXXX :taré1:
L'idéal, c'est de prévenir au début du message, puis ensuite de régler la taille de police en super petit sur la partie qui spoile. ;)
Image

Image

Maugrim

Post by Maugrim »

Même si je l'ai vu il y a quelques mois déjà, j'y repense d'un seul coup.
Regardez tous Gomorra, en VOSTF. C'est un ordre. Elle est gé-ni-ale.

Mais vous amusez surtout pas à tester la VF de Canal. Elle est ignoble. Vraiment. Elle bousille tout le jeu d'acteur.

https://www.youtube.com/watch?v=-4QORgagblU[/video]

Pas de manichéisme, que des salauds dans les quartiers sales et dépravés du centre de Napoli. La mafia moderne, la vraie, sur fond de culture italienne conservatrice et d'accent napolitain carrément badass.

Kabigon

Post by Kabigon »

J'avais maté le premier épisode dans le train, j'avais adoré. Me demande pourquoi j'ai pas repris.

Ce sera ma prochaine série, une fois que j'aurais terminé Hostages.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Maugrim

Post by Maugrim »

La saison 2 est toujours prévue pour début 2016 même si y'a eu une grosse polémique à Naples. Les élus étaient pas trop chauds pour la reconduction, d'une parce que ça donne une image dégueulasse de la ville, et de deux parce que ça idéalise carrément la Camorra xD

aissopic

Post by aissopic »

thesnakke wrote:...

Enfin je conseille l'excellente série Silicon Valley dont la saison 2 s'est achevée hier après je sais pas si tout le monde accrochera car c'est une série axée sur le monde particulier des start up mais moi j'adore
c'est un genre de Halt and catch fire version 00's ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

thesnakke

Post by thesnakke »

aiphes wrote:

Pas exactement car c'est plus sous le format humoristique ou ça dépeint la naissance d'une start up de nos jours dans la silicon valley, on voit l'emballement qu'il peut y avoir autour de la start up à la mode les levées de fonds les coups bas le tout emmené par une bande de geeks à la fois génie et assez inadaptés sociaux c'est pas par hasard d'ailleurs si l'acteur principal à un faux air de Zuckerberg.
C'est assez marrant ça peut paraître exagéré et parodique mais pour bien connaître ce monde là on est pas si loin que ca de la réalité...

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

thesnakke wrote:
aiphes wrote:

Pas exactement car c'est plus sous le format humoristique ou ça dépeint la naissance d'une start up de nos jours dans la silicon valley, on voit l'emballement qu'il peut y avoir autour de la start up à la mode les levées de fonds les coups bas le tout emmené par une bande de geeks à la fois génie et assez inadaptés sociaux c'est pas par hasard d'ailleurs si l'acteur principal à un faux air de Zuckerberg.
C'est assez marrant ça peut paraître exagéré et parodique mais pour bien connaître ce monde là on est pas si loin que ca de la réalité...
Disons que c'est caricatural. La série est assez sympathique, en tous cas. La saison 2 est très bonne.

aissopic

Post by aissopic »

Marat Izmailov wrote:
thesnakke wrote:
Disons que c'est caricatural. La série est assez sympathique, en tous cas. La saison 2 est très bonne.
J'ai commencé, c’est plaisant pour qui bosse dans le web ou s'y intéresse comme HCF mais en version 00' et plus drole
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Longshot

Post by Longshot »

jeromeasse42 wrote:bravo a tf1 de programmer la serie FLASH a 23H30 , l'intelligence des gens!!! :/
FLASH !???! comment dire............... :diable: :mrgreen: :erk:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

CeBri

Post by CeBri »

jeromeasse42 wrote:bravo a tf1 de programmer la serie FLASH a 23H30 , l'intelligence des gens!!! :/
:hehe: :hehe: :hehe:

cfausa

Post by cfausa »

Je recommande TYRANT
La saison 2 vient de recommencer . :super:

thesnakke

Post by thesnakke »

jeromeasse42 wrote:ah c'est sur que vos series c'est le top!!! :erk:
Le prends pas mal mais si tu râles sur l'horaire c'est que tu n'as pas encore vu la série et si tu l'avais vu tu saurais que tu rates pas grand chose (encore plus en VF)

Kabigon

Post by Kabigon »

thesnakke wrote:
jeromeasse42 wrote:ah c'est sur que vos series c'est le top!!! :erk:
Le prends pas mal mais si tu râles sur l'horaire c'est que tu n'as pas encore vu la série et si tu l'avais vu tu saurais que tu rates pas grand chose (encore plus en VF)
Mouais, en VO ça passe mine de rien. J'ai eu beaucoup de mal au début, les premiers épisodes me plaisaient pas. Je trouvais que Barry souffrait trop de la comparaison avec Oliver, en termes de charisme (suis fan de la première saison d'Arrow), de classe, de musculature ^^'
Et puis j'ai commencé à rentrer dans le truc, ça a fini par bien me plaire et le personnage de Cisco est vraiment cool.

Pour ceux qui ne souhaitent aucun spoiler, ne lisez pas ce qui suit.
Après ils sont obligés de passer Arrow et The Flash l'un derrière l'autre à cause du crossover (épisode 8 je crois ?), sans compter que les personnages interviennent plusieurs fois dans la série de l'autre...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply