J'ai découvert il y a peu l'intégralité de la saison une de Desperate Housewives et j'ai vraiment adoré.BriKo wrote:Y'en a qui ont découvert Desperate Housewise ce soir ?
Je n'était plus vraiment série ces dernièrs temps mais la, c'est terrible.
Sous des dehors gentillette, c'est série est comment dire... vraiment trash et j'adore
Les histoires des différentes familles qui se recoupent entre elles sont bien tordues mais bien prenantes. Les auteurs jouent énormément avec les clichés et les personnages sont tous excellents, tant féminins que masculins. On les détestes et en même tant on s'attachent à eux. Mention spéciale à Teri Hatcher qui est tout bonnement géniale dans son rôle. Et puis ce fut l'occasion de découvrir enfin en tant qu'actrice "Madame Tony Parker" Eva longoria. Et indépendament de son personnage pas forcément très sympathique, ont peu dire qu'il a bien du bol le bonhomme.
Bref tout cela pour dire que cette série est une vrai réussite, et assurément l'une des meilleure (voir la meilleure) qu'il m'est été donné de voir à ce jour. (En même tant je suis en train de découvrir la première saison de Lost et mon avis pourrait vite changer).
Vivement la suite.
A ce propos quand est-t-il de la saison 2. Celle-ci a t'elle déja été diffusé aux Etats-Unis? Va t'elle bientot arrivé en France? Quelqu'un a t'il des infos?
Un dernier mot pour dire que j'espère que M6 va faire un carton avec cette série et que "les ménagères despérées" vont exploser "les Experts" de TF1.