J'aime

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Poteau gauche wrote:
Boire
Le Ninkasi, à l'arrière du cinéma le Méliès, 10, place Jean-Jaurès. Concert et after. Tel : 04 77 32 57 16.
Mais même le restaurant du musée d'art Moderne... Je voulais me faire une idée, j'y suis allé. Ben, conclusion: plus jamais.marion wrote:Poteau gauche wrote:
Boire
Le Ninkasi, à l'arrière du cinéma le Méliès, 10, place Jean-Jaurès. Concert et after. Tel : 04 77 32 57 16.
J'y retourne ce weekend à Sainté, du coup pour boire un coup, y'a des nouveaux petits bars ou on reste sur les classiques ?Super Friteuse wrote:Le Ninkasi, à Saint-Étienne, fallait oser.
Il y a eu un Ninkasi à Saint-Etienne. Leur bière était imbuvable.Super Friteuse wrote:Le Ninkasi, à Saint-Étienne, fallait oser.
Est ce que par hasard tu as encore le plan que tu avais imaginé, on peut pas y accéder depuis ton lienMick wrote:Diablo wrote:http://www.zoomdici.fr/actualite/Exclu- ... 42376.html
Je sais pas quel budget il y a dans la recherche de nouvelles idées, mais je suis sûr que 75% de celui ci est attribué à l'achat de White Widow.
Il y a 10 ans, j'avais fabriqué un petit projet qui proposait d'équiper Saint-Etienne d'un réseau de télécabines.
Ce qui avait fait rire jusque chez les écolos.
il en reste une trace ici:
http://www.forez-info.com/forum/4-Saint ... mmun!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon, bah, aujourd'hui, c'est vraiment étudié.![]()
En fait, des télécabines, c'est pas con. ça évite d'éventrer les rues, ce sont des travaux d'urbanisme plutôt léger, on peut les faire passer partout, et pour une ville de moyenne montagne c'est particulièrement adapté.
En plus, c'est automatique. Oui, il y a de l'entretien, mais pas besoin d'un chauffeur par télécabine...
Moi aussi plus jamais. La seule fois où j'y ai mangé on était 6 et on nous a installés sur 3 petites tables rondes mises côte à côte donc il y avait des espaces entre les bords des tables, et si tu mets tes couverts trop au bord ils tombent par terre. Tu veux les ramasser et comme leurs chaises "design" n'avaient que 3 pieds tu te penches et bing tu te sens tomber. Tu essaies de te rattraper à ce que tu peux, en ce qui me concerne c'était un petit guéridon placé tout à côté, mais ça n'a pas marché et je me suis retrouvé par terre avec ma chaise et le guéridon. Une des personnes qui étaient avec moi a essayé de me retenir mais elle aussi s'est trouvée en total déséquilibre sur sa chaise à 3 pieds et n'a pas insisté.Mick wrote:Mais même le restaurant du musée d'art Moderne... Je voulais me faire une idée, j'y suis allé. Ben, conclusion: plus jamais.marion wrote:Poteau gauche wrote:
Boire
Et très bien pour venir y voir des matchs.nahanni wrote:le Tom Sawyer.
Un resto sympa avec de bons plats.
Impec à midi en tous les cas.
Je n'ai plus ce plan, malheureusement. Il faut dire que ça date !perladinho wrote:Est ce que par hasard tu as encore le plan que tu avais imaginé, on peut pas y accéder depuis ton lienMick wrote:Diablo wrote:http://www.zoomdici.fr/actualite/Exclu- ... 42376.html
Je sais pas quel budget il y a dans la recherche de nouvelles idées, mais je suis sûr que 75% de celui ci est attribué à l'achat de White Widow.
Il y a 10 ans, j'avais fabriqué un petit projet qui proposait d'équiper Saint-Etienne d'un réseau de télécabines.
Ce qui avait fait rire jusque chez les écolos.
il en reste une trace ici:
http://www.forez-info.com/forum/4-Saint ... mmun!.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bon, bah, aujourd'hui, c'est vraiment étudié.![]()
En fait, des télécabines, c'est pas con. ça évite d'éventrer les rues, ce sont des travaux d'urbanisme plutôt léger, on peut les faire passer partout, et pour une ville de moyenne montagne c'est particulièrement adapté.
En plus, c'est automatique. Oui, il y a de l'entretien, mais pas besoin d'un chauffeur par télécabine...
Après je trouve ça plutôt sympa et donnerai un petit coup de pub et d'originalité à la ville en renforçant une image de ville de montagne/colline. D'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'y ai aucune place en ville ou il y ai des sapins, c'est plutôt sympa les sapins et ça irait bien avec l'ambiance de la ville l'hiver. Et la rénovation de la place de l'hotel de ville...![]()
Allez un téléphérique jusqu'a la Cret de Roc et un vieux trawmay/funiculaire qui sillonne à la Métare.
rayonvert wrote:Moi aussi plus jamais. La seule fois où j'y ai mangé on était 6 et on nous a installés sur 3 petites tables rondes mises côte à côte donc il y avait des espaces entre les bords des tables, et si tu mets tes couverts trop au bord ils tombent par terre. Tu veux les ramasser et comme leurs chaises "design" n'avaient que 3 pieds tu te penches et bing tu te sens tomber. Tu essaies de te rattraper à ce que tu peux, en ce qui me concerne c'était un petit guéridon placé tout à côté, mais ça n'a pas marché et je me suis retrouvé par terre avec ma chaise et le guéridon. Une des personnes qui étaient avec moi a essayé de me retenir mais elle aussi s'est trouvée en total déséquilibre sur sa chaise à 3 pieds et n'a pas insisté.Mick wrote:Mais même le restaurant du musée d'art Moderne... Je voulais me faire une idée, j'y suis allé. Ben, conclusion: plus jamais.marion wrote:Poteau gauche wrote:
Boire
Le serveur est venu tout remettre en place en nous avouant que ce n'était pas la 1ère fois que des clients tombaient de leur chaise....
J'espère que depuis ils ont mis des chaises "normales". Et en plus j'ai le souvenir que le repas était quelconque.
Le chef de la poularde a changé ?Poteau gauche wrote:Une petite info lue dans Le Progrès qui pourrait intéresser John Toshack !![]()
La Poularde en pleine activité mais en redressement judiciaire
Montrond-les-Bains. Alors que la clientèle est bien présente, que le chef commence à se faire un nom, le restaurant vient d’être placé en redressement judiciaire pour, notamment, une dette envers l’Urssaf.
C'est bien, il vont refaire la facade de cet immeuble immonde ...gueute wrote:http://www.zoomdici.fr/actualite/Monopr ... 42471.html
Monoprix est de retour à Sainté, dans les locaux laissés vide depuis le départ de la Halle ( place du Peuple)
Dans les années 80 c'était déjà moche, ça a pas été refait depuis.Junito wrote:C'est bien, il vont refaire la facade de cet immeuble immonde ...gueute wrote:http://www.zoomdici.fr/actualite/Monopr ... 42471.html
Monoprix est de retour à Sainté, dans les locaux laissés vide depuis le départ de la Halle ( place du Peuple)
Soit il est signé, soit c'est pour sa valeur de témoignage historique car ce type d'archi n'est pas si fréquent. Évidemment il aurait besoin d'être réhabilité et revalorisé (et je doute qu'une enseigne comme Monop fasse ça avec soin) mais je le trouve plutôt pas mal, un peu hybride entre art déco et bauhaus avec une pointe de spirou. Il est plutôt rare dans son genre. Bien rafraichi, il pourrait être vraiment chouette.Fourina wrote:Catastrophique ce bâtiment, par son architecture, son esthétique et son emplacement... Pourquoi classé d'ailleurs ?
Cette plaie dans le paysage, class?e ?oZo wrote:Immeuble classé.